Carburant Meccamo XtremFuel Survol27Carburant Meccamo XtremFuel Survol13Carburant Meccamo XtremFuel Survol14Carburant Meccamo XtremFuel Survol15Carburant Meccamo XtremFuel Survol16Carburant Meccamo XtremFuel Survol26Carburant Meccamo XtremFuel Survol17Carburant Meccamo XtremFuel Survol18Carburant Meccamo XtremFuel Survol20Carburant Meccamo XtremFuel Survol20Carburant Meccamo XtremFuel Survol28Carburant Meccamo XtremFuel Survol32Carburant Meccamo XtremFuel Survol33Carburant Meccamo XtremFuel Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carburant Meccamo XtremFuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Carburant Meccamo XtremFuel Empty
MessageSujet: Carburant Meccamo XtremFuel   Carburant Meccamo XtremFuel Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 17:08

Bonjour a tous Laughing ,

Je viens vers vous car je suis a cour de carburant , mon revendeur local m'annonce toutes les semaines depuis 1 mois que le carburant tant attendu n'est pas disponible avant 15 jours ... Donc j'en est marre d'attendre tampis pour lui

Donc j'ai repèré sur le site ou je commande régulièrement Rct... le carburant Meccamo , sauf que je ne sais quoi prendre.
Il y a donc le choix entre - Meccamo Squadra 25%
- Meccamo Xtrem Fuel Off Road 25%
- Meccamo Xtrem Fuel Team 25%

Si vous pouvez m'éclairez un peu Question

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Carburant Meccamo XtremFuel Empty
MessageSujet: Re: Carburant Meccamo XtremFuel   Carburant Meccamo XtremFuel Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 17:54

Salut,

Tiens, c'est fabriqué chez un de nos admin ce carburant!  Razz

Je ne suis pas un expert, mais il me semble aux premières recherches, que leur gamme Xtrem Fuel soit destinée à un usage compétition, off road pour truggy/mt, et team pour les pistardes je pense.. nous voyons

Mais les pros vont pas tarder à passer par ici! Wink  


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Carburant Meccamo XtremFuel Empty
MessageSujet: Re: Carburant Meccamo XtremFuel   Carburant Meccamo XtremFuel Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:06

Salut,

Pour le carburant, il y a eu plusieurs sujets renseigner et ce dont j'ai pu tester.

En 1er LABEMA avec le CS25% (Excellent & gras)
En 2em Byron Gen Ace2 25% (Excellent & Gras)
En 3em RB (Gras, mais trop de colorant, qui reste sur les pièces en mouvement)
En 4em LRP Fuel
En 5em Power Fuel HPI (Mauvaise lubrification, tros sec, réglage à reprendre + calamine en haut du piston)
En 6em Meccamo (Mauvaise lubrification, tros sec, réglage à reprendre + calamine en haut du piston)

Mais aujourd'hui mon classement est un peu modifier, car le 1er de la liste est :

Byron Gen Ace2 25% Wink

voili, voilou Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Carburant Meccamo XtremFuel Empty
MessageSujet: Re: Carburant Meccamo XtremFuel   Carburant Meccamo XtremFuel Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:39

Salut,

Je plussoie, le byron est excellent, certainement le meilleur sur le marché, vendu uniquement par gallon. Ce ci dit je n'ai pas eu de bol avec, certainement parce que lorsque je l'ai acheté, il avait déjà été ouvert (le plastique de protection déchiré et du coup il s'est conservé très peu de temps avant de prendre l'humidité et devenir inutilisable (coupure moteur à haut régime et démarrage difficile).

Actuellement j'utilise le Racing experience hot fire 25%, très bon fuel, vendu par 5 et 2L, après ma mauvaise expérience avec les gros formats et plus de 3L de byron inutilisables, je ne prend plus que des bidons de 2 litres.

_________________
Carburant Meccamo XtremFuel Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carburant Meccamo XtremFuel Empty
MessageSujet: Re: Carburant Meccamo XtremFuel   Carburant Meccamo XtremFuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carburant Meccamo XtremFuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences
» [Info] Vidéo du responsable de Méccamo
» Quel carburant
» [Carburant RC] Byron fuel
» [demande d'avis] quel carburant ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: