[demande d'avis] quel carburant ? Survol27[demande d'avis] quel carburant ? Survol13[demande d'avis] quel carburant ? Survol14[demande d'avis] quel carburant ? Survol15[demande d'avis] quel carburant ? Survol16[demande d'avis] quel carburant ? Survol26[demande d'avis] quel carburant ? Survol17[demande d'avis] quel carburant ? Survol18[demande d'avis] quel carburant ? Survol20[demande d'avis] quel carburant ? Survol20[demande d'avis] quel carburant ? Survol28[demande d'avis] quel carburant ? Survol32[demande d'avis] quel carburant ? Survol33[demande d'avis] quel carburant ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [demande d'avis] quel carburant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
[demande d'avis] quel carburant ? Empty
MessageSujet: [demande d'avis] quel carburant ?   [demande d'avis] quel carburant ? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:56

Bonjour ca serais juste pour savoir si le rodage de mon future savage x 4.6 2.ghz je peut le faire en 16% parceque j'ai deja acheter l'équipement pour le savage et l'essence aussi j'ai prit du meccafuel 16% offroad parceque mon ancien savage j'ai toujours rouler en 16% et c'etait le savage ss 4.6 big block
J'attend vos avis Smile


Dernière édition par cedric57 le Mer 8 Aoû 2012 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[demande d'avis] quel carburant ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] quel carburant ?   [demande d'avis] quel carburant ? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:16

Salut,

Un peu de lecture pour toi! study

Chapitre 1

Chapitre 2

Chapitre 3

"Mode modo on" Peux tu éditer ton titre s'il te plait avec un "[Demande d'avis]" devant, merci! "Mode modo en veille"

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
[demande d'avis] quel carburant ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] quel carburant ?   [demande d'avis] quel carburant ? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:26

Donc j'ai modifier l'annonce jai mis demande d'avis devant le titre.

D’après ce que j'ai lu je peux le roder avec mes 2 litres de 16% et après passer en 25% c'est bien ça?

Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[demande d'avis] quel carburant ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] quel carburant ?   [demande d'avis] quel carburant ? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:30

Salut!!

RB 25%!!!

Il n'y a pas mieux! Wink

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
[demande d'avis] quel carburant ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] quel carburant ?   [demande d'avis] quel carburant ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 4:47

D'accord merci Smile ben je vais faire le rodage en 16% pour pas jeter le bidon de 2litres et après je passe en 25%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'avis] quel carburant ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] quel carburant ?   [demande d'avis] quel carburant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'avis] quel carburant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: