Hot bodies d8 orion - Page 3 Survol27Hot bodies d8 orion - Page 3 Survol13Hot bodies d8 orion - Page 3 Survol14Hot bodies d8 orion - Page 3 Survol15Hot bodies d8 orion - Page 3 Survol16Hot bodies d8 orion - Page 3 Survol26Hot bodies d8 orion - Page 3 Survol17Hot bodies d8 orion - Page 3 Survol18Hot bodies d8 orion - Page 3 Survol20Hot bodies d8 orion - Page 3 Survol20Hot bodies d8 orion - Page 3 Survol28Hot bodies d8 orion - Page 3 Survol32Hot bodies d8 orion - Page 3 Survol33Hot bodies d8 orion - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hot bodies d8 orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Hot bodies d8 orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:16

Salut,

Chui bien d'accord des 3300 pour du 1/8 ça va être très juste niveau autonomie, et les données turnigy concernant la décharge ne sont pas toujours très fiables.
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 8:34

Salut oui tu as raison je vais essayer d'adapter une 4000 mah pour avoir une autonomie correcte.

Et le nouvel achat :

http://www.ebay.fr/itm/TROPHY-Buggy-SIDE-GUARDS-Radio-Radio-box-esc-tray-bumper-dirt-HPI-flux-107016-/391381310797?hash=item5b2024dd4d:g:CUYAAOSwzgRWuQFf

Il faut juste de la patience.
pour 22 euros il n'y a rien à dire, comparé au magasin en France, cela reste du plastique.
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:27

Yep, j'ai penser a ces deux batterie :

http://www.a2pro-online.com/black-lithium-4000mah-35c-3s.html

Je préfère mettre le prix afin de m'y retrouver. Apparemment c'est des "bonnes" batterie je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Hot bodies d8 orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 17:27

hpi69xl a écrit:
Yep, j'ai penser a ces deux batterie :

http://www.a2pro-online.com/black-lithium-4000mah-35c-3s.html

Je préfère mettre le prix afin de m'y retrouver. Apparemment c'est des "bonnes" batterie je l’espère.


Eh ben voilà, excellent choix, c'est une valeur sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 18:55

Oui j'étais un peu optimiste pour mon projet, Tatsy avait raison.

http://www.ebay.fr/itm/HPI-VORZA-Flux-Support-Moteur-Pour-moteur-40-mm-103661-Neuf-/351232146429?hash=item51c7113bfd:g:8LEAAOxy3NBSgjnr

Ce support moteur s'adapte avec mon moteur castle 2200kv? car la modification serait possible à ce moment là.

Donc deux batterie 130 euros, un kit alza pour mon savage 100 euros...
La passion est sans limite, je vais attendre le prochain moi ou demander une augmentation lol! à mon employeur.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Hot bodies d8 orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:40

Salut.

Pour le support justement il ne va pas très bien sur le Castle 2200 "1515", car avec les ailettes de refroidissement il fait 42 mm de diamètre (41,78 exactement, voir LA), ce support est fait pour le Tork 2200 HPI qui n'a pas d'ailettes aux extrémités donc fait 40 mm au niveau des brides de maintien  Shocked

3 solutions s'offrent à toi:
- Acheter des supports en 42 mm. Ca existe chez Alza : ICI, prendre les supports 41,78 mm.
- Limer les ailettes du Castle 2200 pour que ça rentre dans le berceau. Quand tu arrives sur le corps du moteur tu ne vas pas plus loin. Un des membres l'a fait, avec un peu de patience on y arrive. Et le corps du moteur sert de guide donc ton moteur ne sera pas de travers. Evidemment la garantie du moteur saute Exclamation
- Limer les supports moteur pour les porter à 42 mm d'alésage. Pas impossible mais très délicat. Selon comment tu limes les supports tu peux te retrouver avec un moteur de travers, donc pas génial pour l'ensemble pignon / couronne.

A++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 6:50

Salut, merci de tes explications Katcha, oui c'est pas évident.

Sur le kit alza, il les livre par deux? ou c'est qu'un seul?

Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Hot bodies d8 orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 7:11

Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 7:55

Merci de ton lien, sur le site alza on dirait qu'il le vende par deux et non par un.
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:17

Donc j'ai trouvé une solution pour le 5s, je vais désactiver le cut_off. j'ai acheté un "bipper" je sais pas si c'est fiable mais je peux le régler.
Aussi achat d'une antenne et d'un ventilo.

Hot bodies d8 orion - Page 3 Img_1322
Hot bodies d8 orion - Page 3 Img_1320
Hot bodies d8 orion - Page 3 Img_1321
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Hot bodies d8 orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:24

Salut,

C'est super fiable le lipo safe Wink en plus c'est super, perso j'utilise un lipo safe sur chacune de mes lipos quand je tourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:26

Merci Gosraider Wink cela me rassure car j'ai pas de cut-off du coup car mon esc n'est pas compatible 5s., mais cela s'entend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Hot bodies d8 orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:39

Disons que le lipo safe contrôle la tension cellule par cellule, alors que l'esc contrôle la tension totale avant de couper Crying or Very sad, chaque fois que je tourne, mon lipo safe sonne avant la coupure de l'esc  Wink

Tien pour exemple, la dernière sortie que j'ai faite, une cellule de ma lipo s'est vidé plus vite que les deux autres, le lipo safe ma averti, alors que l'esc ne l'aurait pas fait, bon c'est pas son rôle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Hot bodies d8 orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:50

Salut,

C'est bon à savoir, en plus ce n'est pas cher, je vais faire comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:52

Oui je suis aller au magasin de modélisme à côté de chez moi, je n'avais pas prévu d'en acheter un, je les vu dans la vitrine pour 9 euros. Je suis satisfait de mon achat après il y a plus qu'a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Hot bodies d8 orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:19

Salut
bonne achat j utilise le même pour mon E-savage super et pas eut de soucis pour le moment (il encaisse bien les choc Satisfait ,beaucoup mieux comme le dise les camarades ,pour ma conversion je vais en mettre aussi pour sécurisé les lipos
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 6:23

Holla,

Oui c'est vraiment pratique apparemment, juste qu'il faut que je fasse attention pour qu'il ne prenne l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Hot bodies d8 orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 23:31

Yep.

C'est aussi ce que j'avais sur mon Savage, mis à part que j'avais tout centralisé sur un seul LiPo safe avec voltmètre:
Hot bodies d8 orion - Page 3 Voltme10

Mais les fils c'était un peu contraignant, j'ai eu des problèmes liés à des éclaboussures, puis avec le contro réglé à 3,2 volts par élément je me suis rendu compte que le contro coupait assez tôt pour ne pas descendre un seul élément en dessous de 3V vu que ceux que j'utilise actuellement sont assez homogènes donc j'ai tout supprimé.

Mais ça reste une bonne chose de vouloir surveiller les éléments de tes accus unitairement, donc je ne peux qu'approuver Wink
Seulement attention à l'humidité Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 12:44

Salut, oui très belle installation Katcha. Pour ma part je suis allé l'essayer dimanche, donc il bip assez vite quand j’accélère(3,2V). Je suppose la batterie un peu trop juste, par contre c'est le top pour surveiller la tension de chaque cellule, je le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hot bodies d8 orion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hot bodies d8 orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Binel] fusée aux électrons -> Hot-Bodies D8.e
» [Babnomad]Hot bodies D8 conversion Brushless
» Hot Bodies D8T 2013
» Hot Bodies VE8 prochainement...
» [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: