[Aide] Quels accus pour mon savage ? Survol27[Aide] Quels accus pour mon savage ? Survol13[Aide] Quels accus pour mon savage ? Survol14[Aide] Quels accus pour mon savage ? Survol15[Aide] Quels accus pour mon savage ? Survol16[Aide] Quels accus pour mon savage ? Survol26[Aide] Quels accus pour mon savage ? Survol17[Aide] Quels accus pour mon savage ? Survol18[Aide] Quels accus pour mon savage ? Survol20[Aide] Quels accus pour mon savage ? Survol20[Aide] Quels accus pour mon savage ? Survol28[Aide] Quels accus pour mon savage ? Survol32[Aide] Quels accus pour mon savage ? Survol33[Aide] Quels accus pour mon savage ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Aide] Quels accus pour mon savage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dargone
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 44
[Aide] Quels accus pour mon savage ? Empty
MessageSujet: [Aide] Quels accus pour mon savage ?   [Aide] Quels accus pour mon savage ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 14:07

Salut à vous tous.

Un de mes accus actuels ne se charge plus
Je souhaite donc changer les 2

Quel accu me conseillez vous, un bon rapport qualité prix
j'ai une utilisation très loisir, je sors le monster 10X dans l'année maxi

Sur le site de hobbyking, il n'y a plus de prise Traxxas dispo

Je pense donc que j'en profiterais pour changer les connecteurs sur le truck

Je roule avec çà :
un savage Flux
il est équipé d'un moteur mamba avec un variateur castle.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Aide] Quels accus pour mon savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Quels accus pour mon savage ?   [Aide] Quels accus pour mon savage ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 14:37

Salut,

Il y a pas mal de lipos qui sont valables, mais puisque tu parles de hobbyking, je ne te conseille que celles-ci chez eux. Certains te conseilleront d'autres mais ça m'étonnerait qu'ils les aient éprouvées autant que moi, car l'utilisation d'une lipo ce n'est pas seulement la charge et décharge mais aussi la capacité a encaisser les chocs, j'entend par là les atterrissages!!  

J'ai testé les nanotech et elles gonflent rapidement, même si elles restent utilisables, j'ai aussi testé les mêmes en 40C et une des deux n'a survécu qu'à un seul run !!!! Restes donc sur les 45C si tu choisis les Zippy.

Je compte m'acheter des Kypom pour la saison prochaine, elles ont bonne réputation.

_________________
[Aide] Quels accus pour mon savage ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Aide] Quels accus pour mon savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Quels accus pour mon savage ?   [Aide] Quels accus pour mon savage ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 16:32

Salut,

As-tu également fait une petite recherche sur le fofo?  nous voyons  
Des posts comme celui-ci entre autres pourraient peut-être t'aiguiller dans ton choix.. Wink

Perso, c'est exactement ce que TastyB a mis en lien que je rachète, dès que j'ai besoin. Zippy c'est du bon compromis! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
dargone
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 44
[Aide] Quels accus pour mon savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Quels accus pour mon savage ?   [Aide] Quels accus pour mon savage ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 16:39

Runflat a écrit:
Salut,

As-tu également fait une petite recherche sur le fofo?  nous voyons  
Des posts comme celui-ci entre autres pourraient peut-être t'aiguiller dans ton choix.. Wink

Perso, c'est exactement ce que TastyB a mis en lien que je rachète, dès que j'ai besoin. Zippy c'est du bon compromis! super

Run'

J'avais regardé les messages sur le forum
mais les choses évoluant rapidement en terme de capacité/tarif
je voulais avoir un avis MAJ
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Aide] Quels accus pour mon savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Quels accus pour mon savage ?   [Aide] Quels accus pour mon savage ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 10:17

Yep.

Heu TastyB juste une question : Tes accus 45C ils font 52mm de haut. J'ai les 40C, ils font 50mm et ça rentre déjà tout juste dans les bacs de mon Flux.
J'ai même dû légèrement fraiser l'intérieur du couvercle pour avoir un peu de marge.

Tu arrives à refermer tes bacs sans problème ? Ou peut être que ça passe parce que tu as les nouveaux modèles et que tu as monté les capots d'une manière "non conventionnelle" Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Aide] Quels accus pour mon savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Quels accus pour mon savage ?   [Aide] Quels accus pour mon savage ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 11:07

Salut,

Je ne les ai pas sous la main, les 45 C sont plus petits que les 40, à capacité égale soit 5000. Ils sont surtout plus étroits Exclamation Tous passent nikel vu que j'ai viré les fermetures d'origine et mis des velcros. Les 40 se sont explosés en un Run, je t'avais même Mp à ce sujet (un élément foireux...), la gaine s'est carrément déchirée...  Là où les 45 n'ont pas bronché,  à par quelques problèmes de flexibilité des éléments dont je t'ai aussi parlé (mais sont toujours à 100%), tu as ce pourquoi tu paies avec les zippy...

_________________
[Aide] Quels accus pour mon savage ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Aide] Quels accus pour mon savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Quels accus pour mon savage ?   [Aide] Quels accus pour mon savage ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 14:50

Yop.

Je ne m'en rappellait plus de ton élément foiré, désolé Embarassed

Les 45C sont aussi un poil plus haut. Mais toi si j'ai bien compris tu as retourné les bac pour mettre la charnière à l'extérieur mais en montant les capots à l'envers par rapport aux bac pour qu'ils soient dans le bon sens par rapport à la voiture, ce qui fait qu'ils ne ferment plus comme avant, donc les 2mm en plus ne doivent pas être un problème.
Dans mes bacs monté comme d'origine ça ne passera pas Exclamation

Pas de chance quand même. Perso mes 40C vont bien, à part un certain vieillissement, ils commencent à gonfler. Certains plus que d'autres.
La gaine thermo externe a pris quelques accrocs, surtout sur les coins, c'est normal vu ce qu'on fait avec. Un bout de scotch et ça repart Wink

D'un autre côté je pense que ton gag du déchirement tu l'aurais eu aussi avec les 45C, ça a dû être suite à un concours de circonstances genre pierre, branche ou bac arraché.
Pas très étonnant vu ce que tu lui met à ton Savage siffle
Ne nie pas on en a une preuve sur le portail du fofo colgate

A++ Satisfait

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
dargone
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 44
[Aide] Quels accus pour mon savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Quels accus pour mon savage ?   [Aide] Quels accus pour mon savage ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 9:35

merci
je vais donc me tourner vers ceux là alors

ZIPPY Flightmax 5000mAh 3S1P 45C
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Aide] Quels accus pour mon savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Quels accus pour mon savage ?   [Aide] Quels accus pour mon savage ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 10:56

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dargone
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 44
[Aide] Quels accus pour mon savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Quels accus pour mon savage ?   [Aide] Quels accus pour mon savage ? Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 8:30

bonjour à vous
un petit up sur mon post
depuis un an, il doit y avoir des changements au niveau des capacitiés...
Quel pack me conseillez vous d'acheter ?
je souhaite pouvoir ressortir mon savage qui traine depuis plus d'un an dans un carton
j'ai déménagé en +
je suis en Haute Savoie maintenant.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Aide] Quels accus pour mon savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Quels accus pour mon savage ?   [Aide] Quels accus pour mon savage ? Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 14:40

Salut,

Toujours la même chose pas dévolution notable, si ce n'est, d'autres marques qui émergent des fabricants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dargone
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 44
[Aide] Quels accus pour mon savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Quels accus pour mon savage ?   [Aide] Quels accus pour mon savage ? Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 14:47

Gosraider a écrit:
Salut,

Toujours la même chose pas dévolution notable, si ce n'est, d'autres marques qui émergent des fabricants.

tu conseilles quoi comme fabricant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Aide] Quels accus pour mon savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Quels accus pour mon savage ?   [Aide] Quels accus pour mon savage ? Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 16:35

Kypom ou A2pro !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dargone
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 44
[Aide] Quels accus pour mon savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Quels accus pour mon savage ?   [Aide] Quels accus pour mon savage ? Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:34

Gosraider a écrit:
Kypom ou A2pro !
tu penses quoi de celle-ci pour le savage flux ?

Black Lithium 5000mAh 35C 2S
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Aide] Quels accus pour mon savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Quels accus pour mon savage ?   [Aide] Quels accus pour mon savage ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:03

dargone a écrit:
Gosraider a écrit:
Kypom ou A2pro !
tu penses quoi de celle-ci pour le savage flux ?

Black Lithium 5000mAh 35C 2S


Salut dargone,


Avec ce genre de matériel, tu es dans l'excellence, rien à dire de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dargone
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 44
[Aide] Quels accus pour mon savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Quels accus pour mon savage ?   [Aide] Quels accus pour mon savage ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 13:02

un grand merci @Gosraider pour ton aide,
si je peux continuer à te solliciter, niveau chargeur, tu me conseilles quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Aide] Quels accus pour mon savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Quels accus pour mon savage ?   [Aide] Quels accus pour mon savage ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 13:48

Perso j'utilise le Dynamite, il est un peu cher mais j'en suis très content, pour te donner une idée, regarde le topic que nous avons fait sur le forum, tu auras une idée de ce que utilise les membres de pro-savage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dargone
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 44
[Aide] Quels accus pour mon savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Quels accus pour mon savage ?   [Aide] Quels accus pour mon savage ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 15:39

Gosraider a écrit:
Perso j'utilise le Dynamite, il est un peu cher mais j'en suis très content, pour te donner une idée, regarde le topic que nous avons fait sur le forum, tu auras une idée de ce que utilise les membres de pro-savage.

je vais regarder alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Aide] Quels accus pour mon savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Quels accus pour mon savage ?   [Aide] Quels accus pour mon savage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aide] Quels accus pour mon savage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Quels accus LifePo4 pour mon XS?
»  [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?...
» [S][demande de conseil] Quels accus li-po
» [Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage?
» [Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: