Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Survol27Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Survol13Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Survol14Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Survol15Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Survol16Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Survol26Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Survol17Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Survol18Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Survol20Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Survol20Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Survol28Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Survol32Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Survol33Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Losi 8ight 3.0 de Tasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:02

Salut

Toujours aussi sympa ce Losi. C' est un chrono qu' il te faut pour les prochains tests afin de mesuré l' évolution de la machine et du pilote et surtout de voir si tu es régulier si tu veux que la meuf en maillot de bain te ramène le champ sur le podium . Wink



J'peu pas comprendre qu' on nettoie sa voiture au jet d' eau ... Laughing

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:49

Yop,

Je plussoie geo pour une belle vidéo la prochaine fois! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 8:39

Yep, oui vraiment très sympa ce Losi et toujours un travail aussi propre.

a+

Hpi69xl
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:38

Hello,

Voila qui est bien!!!
Moi suis pas admin, mais je dirais que ça mériterai un Step de pas avoir filmé tout ça  siffle siffle
Le circuit à l'air sympa, si t'as un petite photo du tracé Wink

Sinon même expérience que Seb pour le banc, j'ai aussi le même et l'inter a cramé lors des premières utilisations!!!
Je l'ai tout simplement viré aussi:

Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Img_0422

Arrow Pas bête le coup du relais, je vais y songer même si pour moi pas d'étincelles avec alim en 2x2s, mieux vaut prévenir que guérir!!

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 23:50

Salut,

Pas de photo du tracé mais j'ai mieux cette fois ci! Pour le moment ce n'est as top, ils sont entrain de faire une pise 1/10 sur le côté et doivent finir la piste 1/8, demain je pense. Avant elle était plus grande mais l'espace n'a jamais été très bien exploité je trouve.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de modifier le banc, il a tenu bon pour cette sortie mais j'espère pourvoir le faire avant la prochaine.


Voir un buggy tourner sur une piste c'est vite lassant, alors j'ai fait un montage.. un peu casse tête. Le pilotage n'est pas top mais je suis encore débutant sur piste  Rolling Eyes




Je voudrais brancher un chauffe bougie sur ce banc, quelqu'un sait comme je peux faire ça sans rajouter un power panel Question

_________________
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 6:16

Salut TastyB,

sympa ta vidéo, ton pilotage n'est pas si mauvais que ça, je trouve que tu assures  excelent  évidemment c'est toujours un peu plus simple quand on est seul sur la piste.

J'ai déjà essayé la piste il y a quelques temps avec mon ancien buggy et j'étais plus souvent dehors que dans la piste  empleur  en plus j'étais trop frustré de ne pas pouvoir mettre gâchette  No   faut dire que la piste sur laquelle je me suis essayé était plus petite, sur la tienne il y a quand même une belle ligne droite, de quoi mettre plein GAAAZZZZ

D'ailleurs, tu as quoi comme démultiplication  Question  ton LOSI a l'air d'avoir une sacré allonge
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 6:52

Salut TastyB,

un de plus avec Seb, je trouve que tu te débrouille pas mal en pilotage Wink en plus il marche bien ton Losi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 7:48

Salut,

Merci les amis, j'ai forcément pris les passages les plus propres pour la vidéo.. Et si il y en avait eu 10 autres sur la piste j'aurais joué aux auto tamponeuses.

Le rapport est celui d'origine 13/48 tout est stock d'ailleurs,  je voudrais mettre des renforts châssis alu, ma cloche frotte contre le réservoir.

Je vais durcir mon diff avant, il sous-vire beaucoup trop et j'avais un jeu énorme à la direction, on le voit sur un ralenti,  mais ça c'est réglé.

_________________
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Signat10


Dernière édition par TastyB le Sam 21 Mai 2016 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 9:08

Yep, jolie vidéo,et le losi super, le moteur tourne bien, depuis que tu l'as tu as roulé combien de litres?

Tu as pris quelle marque au niveau du carburant?
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 10:37

salut
bien la piste et grande
pour le pilotage tu te débrouille pas trop mal ,puis ce n'est que le début super
maintenant faut tous fignolé que se sois l'auto ou le pilote Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 12:56

hpi69xl a écrit:
Yep, jolie vidéo,et le losi super, le moteur tourne bien, depuis que tu l'as tu as roulé combien de litres?

Tu as pris quelle marque au niveau du carburant?


T'as pas regardé ma vidéo jusqu'à la fin Exclamation le fuel c'est du Racing expérience 25% mais j'ai vu que wartelle a restock du labema, je vais tester leur nouveau fuel.

L'ultimate a du rouler 13 litres mais c'est toujours un peu approximatif

_________________
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 13:06

Salut.

Ca va tu te débrouilles bien pour un "débutant" super

Je ne sais pas si j'aurais pu rester beaucoup sur la piste (D'un autre côté il faudrait que j'essaie un buggy pour voir, ça doit être plus stable).

En attendant il y a des jolies installations sur cette piste super
Ca va quand ta voiture est au plus loin ? Sur la vidéo ça fait tout petit mais les vidéos ça trompe sur ce point bien souvent.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 13:34

Non vers les 5 min je me suis arrêter, autant pour moi. Embarassed ...

Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 17:51

katcha a écrit:


En attendant il y a des jolies installations sur cette piste super
Ca va quand ta voiture est au plus loin ? Sur la vidéo ça fait tout petit mais les vidéos ça trompe sur ce point bien souvent.

A++

Les installations sont top, et il y a l'électricité. La distance est bien pour la visibilité, sur la vidéo ça a l'air trop lointain c'est vrai.

_________________
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 3:10

Salut

C'est une super piste
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 7:41

Salut TastyB, eh bien pour un débutant comme tu dis, je trouve que ça passe plutôt bien, on sent bien que tu as quand même de solides bases de pilotage applaudissement !!!
Merci pour la vidéo c'est cool  super , et effectivement je trouve le tracé assez sympa  super

Pour le power panel, le mien est alimenté avec une batterie au plomb de 12V, et il offre:

Arrow une sortie pour la bougie avec potard pour régler l'intensité,
Arrow une sortie 12V pour alimenter un banc, un roto ou autre,
Arrow et aussi, au choix, une sortie 6v ou 12v avec inter in/off/out (généralement réserve pour une pompe pour changer le sens de pompage).

Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Img_8415

Je n'ai jamais testé de de passer avec une alim 4s, mais je pense que le power panel doit pouvoir l'accepter...il faudra bien veiller à pas trop monter le potentiomètre de la bougie, sinon claquage assuré!!!

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 8:33

Salut,

Merci, pour ce qui est du pilotage j'en suis encore à m'étonner quand j'arrive à faire un ou deux tours sans me retourner. Mais je compte m'y mettre sérieusement.

Qu'est ce que tu en penses du M5 par rapport au M8? (si tu as eu l'occasion de le faire tourner)

Concernant le power panel, ce que je voudrais c'est brancher un chauffe bougie sur la batterie au plomb du banc, quitte à devoir le modifier. Le power panel est trop grand pour le greffer au banc bien que c'est cette fonction de pouvoir régler l'intensité du courant envoyé à la bougie que je recherche. Est ce qu'il existe quelque chose de plus petit que le power panel vu que la fontion pompe et starter ne me sert à rien Question Question

_________________
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 8:55

Re,

Hélas je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire tourner le M8...et toujours pas eu le temps d'aller sur piste non plus...
Ton M5 tourne plutôt bien, il me tarde de tester le M8 Twisted Evil

Essayes de voir si celui-ci passe, il est relativement petit, ça devrait le faire, il y a une sortie glow plug + charge du socket et sortie 12v en plus Wink

Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 P-DRIVE-CH

Niko
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 11:21

Ça m'a l'air tout bon, je vais le commander. Reste à trouver le chauffe bougie qui va avec. Merci

_________________
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:35

Salut,

ça fait des années que je me sert de sa Wink

Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Ofn10210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:24

Ca simplifie le système !! Mais c'est discountinued   Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:35

Salut,

Sympa la vid y a de jolie passage excelent

On fait tous pareille on garde le meilleurs... et les meilleurs crash pour la fin siffle

_________________
A+
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 24460210Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 24460211 Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Instag11

Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:48

TastyB a écrit:
Ca simplifie le système !! Mais c'est discountinued   Sad Sad Sad Sad Sad

ah bon nous voyons nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 18:08

Salut

Un peu en retard Crying or Very sad Mais bravo et merci pour le partage de cette vidéo.

Effectivement beau montage avec la syncro du volume et tout .... super

Il existe peu être des zooms pour ta cam , je sais que çà se fait pour Gopro.

Bon run
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:21

Yop,

Belle vidéo TastyB!!! applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Losi 8ight 3.0 de Tasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Losi 8ight-E 2.0
» Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko
» LOSI 8ight 3.0e de LaurentN
» Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless
» losi mini 8ight brushles
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste :: Losi-
Sauter vers: