Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Survol27Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Survol13Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Survol14Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Survol15Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Survol16Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Survol26Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Survol17Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Survol18Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Survol20Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Survol20Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Survol28Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Survol32Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Survol33Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le Losi 8ight 3.0 de Tasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 16:50

Salut à tous

Voici la vidéo d'une partie du rodage de mon M5, je vous épargne les premiers pleins statiques. L'important pour moi c'est de bien préchauffer le moteur et veiller à ce qu'il tourne aux alentours de 90°-100°.  A partir de la fin du deuxième plein statique je fais varier le régime, je dirais ralenti-20% pour le dégorger. Je laisse refroidir entre 3 pleins. Après le troisième il roule bien gras, régime très peu élevé température toujours 90°-100°.

La vidéo commence vers mi 6ème plein +-

Spécialement pour toi Gos  love, le chant de mes Novarossi

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 16:59

Arf, Magnifique TastyB, merci de ce chant merveilleux Question

Une vrai F1, il pousse bien, en plus tu n'as pas encore les réglages nominaux affraid.

Tu utilise le Byron actuellement Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 17:07

Non je ne roule plus au Byron, j'ai eu deux mauvaises expériences avec (faute au vendeur certainement, fuel périmé) je roule au Racing expérience hot fire 25%, il est très bien et moins cher. Ils le vendent en bidons de 2 litres que je préfère pour la conservation, ici je n'ai pas eu d'autre choix que de prendre un 5L que je vais m'empresser de vider.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 17:17

Pourtant il me semble bien que tu m'avais dit que tu acheté le Byron chez Wartelle scratch

Si, il s’amuse à faire des crasses comme sa, c'est pas gagné, mais bon perso, j’achète mon Byron à la boutique ou va damSP, ils sont sérieux, déjà eu plusieurs fois au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 17:32

C'est bien chez Wartelle...... le scellé du bidon était à chaque fois déchiré, je pense qu'il s'en sert et refait le niveau avec des fond de bidons.  Une fois, deux fois...pas trois . Deux bidons de 3.8L aà la poubelle et le rodage de mon P5 avec ça... l'humidité est symptomatique surtout à haut régime, du coup je ne me suis pas rendu compte tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 17:50

Yop!

Superbe Tasty! Il a vraiment une patate d'enfer c'est génial! super

Amuses toi bien avec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 21:08

Salut


Magnifique  Exclamation    Surprised  On sent la maitrise du sujet  Wink  Effectivement c' est une F1 dans sa catégorie , les pièces sont belles et le perf   affraid

Si un jour je passe au Nitro ce sera sur ce genre de machine . En fait ça a faillit se faire cet été sur du Hot Bodies D... et j' ai choisi l' Octane car si je met un pied dans la compétition je suis mort. quel tache

Tu te dois de la présenté a tes collègues de bash , impossible de venir sans la faire tourné la prochaine fois. Satisfait  

TastyB a écrit:
Il lui manque un bon plein pour pouvoir basher avec, on pourrait se faire une sortie la semaine prochaine si il fait bon, Stéphane est de retour sur notre planète, peut-être qu'il sera partant.


Et se sera avec grand plaisir , j' ai moi aussi de mon coté vu Mick mais ces horaires sont très contraignant donc pour semaine prochaine ce n' est pas sur et je n' ai pas encore le gros truc en plastoc. Il vaudrait mieux remettre au 16/17 Janvier

A voir avec la météo mais le scénario  parfait serait : 3 Flux HP + 1 X-maxx + 1 Losi8ight  X 1 Gopro 4 Black + XIAOMI + Gopro 3 White = Une vidéo de ouf  excelent

J' ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 0:53

Yep.

Il est prometteur ce petit 8ight super

En attendant pas cool le coup du bidon déplombé, on comprends que tu soit allé voir ailleurs.

A++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 0:19

damSP a écrit:

Tu te dois de la présenté a tes collègues de bash , impossible de venir sans la faire tourné la prochaine fois. Satisfait  

TastyB a écrit:
Il lui manque un bon plein pour pouvoir basher avec, on pourrait se faire une sortie la semaine prochaine si il fait bon, Stéphane est de retour sur notre planète, peut-être qu'il sera partant.


Et se sera avec grand plaisir , j' ai moi aussi de mon coté vu Mick mais ces horaires sont très contraignant donc pour semaine prochaine ce n' est pas sur et je n' ai pas encore le gros truc en plastoc. Il vaudrait mieux remettre au 16/17 Janvier

A voir avec la météo mais le scénario  parfait serait : 3 Flux HP + 1 X-maxx + 1 Losi8ight  X 1 Gopro 4 Black + XIAOMI + Gopro 3 White = Une vidéo de ouf  excelent

J' ai bon ?


Salut,

Le WE du 16, je travaille.. une semaine de nuit. Je te préviendrai quand j'aurai l'occasion d'y aller, le savage n'est toujours pas remonté, les dernières scéances de sauts ont encore fait bouger le moteur, sans casse mais je dois y remédier. On rajoutera ma cam panasonic qui zoom bien pour la vidéo, comme tu faisais remarquer la dernière fois, xiaomi ou gopro, ça ne zoom pas.

Le losi est en supper forme, j'ai encore vidé deux bons pleins cet aprem pour paufiner les réglages. Pour mes permières impressions le M5 est très légèrement au dessus du P5, vraiment de pas grand chose.
J'essaierai de faire une vidéo demain en mode 100% (ou presque, il faut qu'il tourne encore un peu gras)
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 0:59

Salut

Ok on se tiens au jus.

Pour cet histoire de carburant , Gosraider a raison , a l' Occas va voir chez Racingshop . Ce n' sont peu être pas des champions du monde sur piste comme Wartelle mais ils sont sympa  honnête et arrangeant.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 17:23

Salut,

J'irai chez racing shop pour mon prochain bidon, j'ai vu q=sur leur site qu'ils ont du byron je crois que c'est le meilleur fuel.




Il n'est pas encore réglé au top mais on y vient tout doucement. Faut dire que l'endroit n'est pas idéal. N’empêche qu'il envoie fort, sur la vidéo il tourne à 101 °C !!!!! et surtout il démarre très très facilement et tient le ralenti. Prochain run à Rieulay j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 21:36

Surprised Surprised Surprised

Je suis impressionné par la puissance qu'il dégage! Very Happy

Et pour une fois je trouve le bruit du thermique moins agressif Exclamation

Pas de neige sinon dans le ch'nord? Razz
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 21:44

Si mais pour le moment ça ne tient pas, sur la vidéo c'est un des rares jours où le sol était sec Crying or Very sad

C'est vrai que le bruit n'est pas exagéré mais le réso 3 chambres y est vraiment pour beaucoup. Quand il fera bon je ferai une petite vidéo pour comparer le bruit avec différents résos, c'est carrément du simple au double!
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 8:21

Salut

Effectivement il a l' air de marché fort Smile

Je suis impatient de voir ce que ça donne en vrai .

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 13:16

Yop,

un de plus C'est vrai qu'il a la gouache!!! Y'a plus qu'à le voir évoluer sur son terrain de prédilection! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:25

Sacré moteur, sacré formule 1 que tu t'es fait Wink

Et oui, moi aussi je pense que le Byron, c'est le meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 0:02

Yep.

Il a l'air prometteur super

Comme tu l'as si bien dit, l'endroit n'est pas idéal pour faire des essais, avec toutes ces voitures 1:1 qui passent à côté, brrrr pale

En plus c'est tes voisins qui vont t'adorer Satisfait

A++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:19

Salut,

Je deviens fou avec cette pluie de mw#@de, j'ai remonté le P5 pour tester, il tourne comme une horloge et en mode bien réglé c'est pareil que le M5.. je pensai que ce dernier allait un peu mieux mais après mon dernier run ce n'est plus le cas.

Faute de pouvoir rouler, je monte et démonte les moteurs  geek

C'est bientôt le tour du picco, j'attend de pouvoir faire une vidéo du P5 bien réglé pour bien voir la différence sur le même terrain et même châssis. Je rajouterai 2 dents à la cloche.

Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Dsc_0514


Impossible de mettre une tirette ou un roto sur ce buggy, back plate maison  Razz, c'est pas beau mais parfaitement étanche

Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Dsc_0516
Le Picco boost 28 me fait vraiment de l'oeil Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Bave-salive le Rex legend 28 aussi Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 0059 (Mon annif c'est le 6 mars  colgate)
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 23:00

Yep.

Dommage pour la météo, je comprends que ça puisse être frustrant Sad temps de merde

Si tu continue avec tous ces moteurs, il va te falloir acheter des châssis pour les y monter Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 7:24

Tien, tien, tien, le TastyB, il me fait penser à quelqu'un avec ces moteurs nous voyons nous voyons nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 18:06

Salut,

oui Kat a raison tu sais que tu peux qu'un moteur à la fois sur ton losi colgate quoique qu'avec un peu de modif' tu pourrais en monter 2 Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 0:37

Yep.

Ha oui chiche, un 8ight monté en twin geek

Ca ce serait du jamais vu je pense yeahhh

A++
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 19:21

katcha a écrit:
Yep.

Ha oui chiche, un 8ight monté en twin geek

Ca ce serait du jamais vu je pense yeahhh

A++

J'avais cherché sur google mais rien trouvé Laughing
Bon par contre faut les caser les 2 moteurs là dessus, pas aussi facile que sur un Sav' rabbit

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:39

Salut

TastyB a écrit:
(Mon annif c'est le 6 mars  colgate)

Un nouveau châssis pour ne plus avoir a échangé les moteurs. Smile

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 9:55

Salut,

Il n'y aura pas de nouveau châssis... par contre j'ai un support moteur qui permet de changer plus facilement le moteur, je n'ai pas encore testé car il me faut équiper chaque moteur avec les parties quiont une flèche, l'avantage c'est qu'il ne faut pas démonter la culasse pour changer de moteur

Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Losa9110


En attendant  petit test


Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Dsc_0610

Ca va plus vite.. j'ai mis une cloche de 15 au lieu de 13, mais il n'y a pas trop d'intérêt par rapport à un nova 3.5 qui est plus stable, tourne 20° plus froid (au moins!, le picco ne donne pas grande chose sous les 135° Crying or Very sad) et consomme beaucoup moins.

Puis ce picco qui doit avoir pas loin de 8litres a toujours un gros point mort haut, comme si il n'était pas complètement rodé  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Losi 8ight 3.0 de Tasty   Le Losi 8ight 3.0 de Tasty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Losi 8ight 3.0 de Tasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Losi 8ight-E 2.0
» Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko
» LOSI 8ight 3.0e de LaurentN
» Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless
» losi mini 8ight brushles
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste :: Losi-
Sauter vers: