demande de conseil marche ARR - Page 2 Survol27demande de conseil marche ARR - Page 2 Survol13demande de conseil marche ARR - Page 2 Survol14demande de conseil marche ARR - Page 2 Survol15demande de conseil marche ARR - Page 2 Survol16demande de conseil marche ARR - Page 2 Survol26demande de conseil marche ARR - Page 2 Survol17demande de conseil marche ARR - Page 2 Survol18demande de conseil marche ARR - Page 2 Survol20demande de conseil marche ARR - Page 2 Survol20demande de conseil marche ARR - Page 2 Survol28demande de conseil marche ARR - Page 2 Survol32demande de conseil marche ARR - Page 2 Survol33demande de conseil marche ARR - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande de conseil marche ARR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
demande de conseil marche ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:30

Gosraider a écrit:
Salut,

J'avais monté le module de marche arrière sur mon XL avec ma radio DX3S, j'utilisé le branchement Aux de mon SR300 et l'actionné avec le bouton central au dessus du volant de l’émetteur donc la voie Aux.

Au repos j'étais en marche avant, et actionné en marche arrière, donc comme tu n'as pas de mixeur, l'important vient du réglage de la tringlerie, c'est tout Wink

merci pour ta réponse gosraider, mais ce que je pige pas c'est pourquoi mon servo de marche arrière tourne aussi quand je tourne les roues... c'est un truc de dingue!!! lOl
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
demande de conseil marche ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 6:55

Salut,

Je vois dans les caractéristique de ta radio ceci:

"1 mixage programmable pour gérer 4 roues directrices ou un double système de freinage, etc…"

Info trouvé ici. Ça serait pas cette fonction qui serait en route? Ça colle parfaitement avec la description que tu nous fait.

Revenir en haut Aller en bas
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
demande de conseil marche ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 7:30

Pedro51 a écrit:
Salut,

Je vois dans les caractéristique de ta radio ceci:

"1 mixage programmable pour gérer 4 roues directrices ou un double système de freinage, etc…"

Info trouvé ici. Ça serait pas cette fonction qui serait en route? Ça colle parfaitement avec la description que tu nous fait.


merci pedro51, je vais voir sa dans la semaine sa va bien finir par fonctionner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
demande de conseil marche ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:12

Salut fab,

voici Wink

demande de conseil marche ARR - Page 2 Notice10

Dans ton cas à toi, il faut que tu choisisses la fonction "MIX DISABLE"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
demande de conseil marche ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:50

salut à tous, je vient d'aller chercher ma tèlécommande et je vient de voir que je me suis planter c'est pas une DX3S mais une DX3C ... boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
demande de conseil marche ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 17:49

c'est pas grave, le réglage est le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
demande de conseil marche ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 10:31

Gosraider a écrit:
c'est pas grave, le réglage est le même Wink

salut gosraider, je pense pas je n'est jamais trouver ce menu.
mais je pense avoir trouver au niveau du mélangeur je vais regarder sa ce soir...


Ce midi j'ai essayer et sa fonctionne cheers c'été ma télécommande au niveau du mélangeur il été sur aux/ direction c'est la qu'été le problème!
je vous remercie quand même à tous super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
demande de conseil marche ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de conseil marche ARR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande conseil] Marche arriere compatible Boite 3
» [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière
» [Demande de conseil] Problème marche avant savage xs flux
» [demande d'aide] Problème module de marche arrière
» [Demande de renseignement] pignon de marche arriere
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: