Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Survol27Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Survol13Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Survol14Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Survol15Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Survol16Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Survol26Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Survol17Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Survol18Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Survol20Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Survol20Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Survol28Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Survol32Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Survol33Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haute trahison! Le Revo de Tasty!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 7:20

Yop,

C'est beau, y'a pas à dire!  super


TastyB a écrit:

J'attend la fin de la mousson pour roder

La mousson dans ch'nord??? affraid  Ton doigt a du chopper la mauvaise voyelle.. je sors


Run'


Dernière édition par Runflat le Sam 5 Sep 2015 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:12

Salut

TastyB a écrit:


J'attend la fin de la mousson pour roder

Bah moi je trouve le terme tout a fait approprié .Rolling Eyes  

Et quand est ce que tu vas rodé et ou ? bounce bounce bounce

Satisfait

Je suis pressé de voir çà .

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:41

Salut,

J'ai commencé le rodage, je commence toujours par trois pleins statiques en respectant la bonne température après l'avoir fait chauffer, c'était un peu galère, j'avais lu que les nova sortent avec des réglages trop riches de l'usine.............. je confirme, j'ai reserré d'un tour en haut et un demi en bas pour qu'il se maintienne à 90°-95°(culasse emballée dans du tissu Exclamation ) puis il a bloqué au PMH Crying or Very sad Je l'ai démonté et j'ai arrangé ça,i la suite peut-être demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:17

Le rodage, un moment pénible à passer, quand j'ai roder le mien, j'ai passer 1 litre de carburant de rodage Labema sans arrêter le moteur, à la moitie du dernier plein, j'ai fait une mélange avec du 25% donc il y avait la moitié de 11% + du 25% et la j'ai commencé à rouler à mi régime, ensuite j'ai fait un plein à 25% ou je lui ai mis gâchette, cela ma pris 4 heures non stop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:38

C'est toujours ce que j'essaie de faire, vider un litre non stop, parcontre j'utilise toujours du 25%, le byron qui a plus d'huile, le même qui me servira à rouler.

Quand j'ai rodé l'os et le picco, j'ai fait ça en une fois. Mais les moteurs étaient préréglés d'usine moins gras, presque prêts à rouler, je pouvais même me permettre d'enrichir un peu. Novarossi ne prennent pas de risques et font des réglages beacoup trop riches Crying or Very sad J'usqu'à présent la palme revient à l'os 18 autant pour le rodage, que les réglages et la stabilité Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:14

Salut

Dommage , j' aurai bien voulu m' instruire en live. Rolling Eyes

Le revo marchait déjà très fort avec le Picco , je suis pressé de voir ce que sa donne avec le Nova.

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute trahison! Le Revo de Tasty!   Haute trahison! Le Revo de Tasty! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haute trahison! Le Revo de Tasty!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Flux de Tasty
» Le Losi 8ight 3.0 de Tasty
» [News][Savage X] Différentiel HPI 29/9 "Haute longévité"
» Répertoire des News
» un savage flux dans les montagnes de Haute Savoie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: