HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Survol27HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Survol13HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Survol14HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Survol15HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Survol16HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Survol26HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Survol17HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Survol18HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Survol20HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Survol20HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Survol28HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Survol32HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Survol33HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 16:41

Salut, je pense que je vais essayer le 6s. Mais pas pour les sauts. Après j’hésite à enlever les élargiseur de voie. Pour le rendre plus fiable. Ou bien me recommander une paire de lipos 2S pour rester en 4s.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:37

Yep.

Ben moi aussi au début je roulais en 4S, je me disais que c'était suffisant Rolling Eyes ... Et un jour j'ai testé le 6S... Je ne suis plus jamais revenu en arrière Twisted Evil

Bon il ne faut pas être On / Off, il faut contrôler. Ca ça devrait venir très vite Wink
L'avantage c'est que tu as tout le temps de la réserve de puissance. En 4S tu peut être à fond et avoir besoin de plus. Pas en 6S Smile

Par contre il ne faut faire attention dans certains cas, car là oui on peut facilement broyer du pignon, généralement du pignon d'attaque de différentiel.
Déjà si tu es en 13/43 laisse tomber, passe en 9/29 direct. Les 13/43 peuvent casser sur une simple accélération (Vécu !) study

Pour les sauts ça te donne la possibilité de donner une impulsion que tu pourrais ne pas avoir en 4S. Par contre ne jamais atterrir sur les roues avant avec une certaine accélération, là c'est le pignon d'attaque qui y passe, même en 9/29. Sauf si ton slipper n'as pas trop serré, c'est là qu'il peut sauver ta transmission Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 21:18

Oui merci du conseil. Je suis déjà en 9/29 av et ar. Oui sinon il faut un differentiel central. Si je mets des fusées de savage flux pour remplacer celle du xl pas besoin de changer les carfans de roue?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 11:40

Yep.

Non tu n'as pas besoin de changer les cardans, la position de la noix de cardan de la fusée ne change pas de place, c'est juste l'axe de sortie qui est plus long.

A++
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:05

Salut merci katcha.
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 9:17

Salut les savagistes, mon skid central, je n'arrive pas à le fixer, avec les rilsans cela ne tient ps lors d'un saut que j'ai effectué. Puis j'aimerai que cela soit fait proprement.

Je vais le pesait avec les lipos, il me parait bien lourd vu le châssis que j'ai je pense que c'est normal Smile


Dernière édition par hpi69xl le Sam 26 Mar 2016 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 11:26

Bonjour,

Tu as une photo de ton skid Question

Autrement j'en avait fait un maison et je l'avais fixé comme ça:

HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Dsc01314

Avec des poutres de support moteur: hpi 86079

HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Poutre10
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 12:43

Oui sur la première page, tu trouves mon skid. Ah oui c'est parfait, j'en ai un en plastique. Mas bon je vais les prendre en alu, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 9:16

Salut,
J'ai commandé les poutres de support moteur sur ebay. Il me manque juste à acheter les 4 axes de roue du savage flux afin de mieux le fiabiliser. Après niveau options, il me restera plus grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 5:50

Salut,

J'avais mis celle-là par rapport à la poutre de skid car il fallait que ça puisse passer avec le cardan Wink

Nickel ça blush
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:41

Salut, sur mon savage je voudrais savoir si c'est possible d'integrer un differentiel centrale dans la boîte de transfert d'origine? Car en 6s on ne cassera plus mes couronnes? Cela sera comme un TT
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:53

Salut

C'est possible :Regardes ce sujet

Je pense qu'un diff central sur un kit Alza sera plus fiable car il élimine tous ces pignons de boîte et même cette boîte en plastique, mais les deux feront leur boulot pour fiabiliser toute ta transmission
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 6:59

Salut, merci TastyB. OUi niveau coup ce n'est pas le même en alza, il faut compter combien?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 7:11

Salut,

Voici le lien du kit Alza :ICI

Sur ce prix il faut rajouté le diff,mais il me semble qu'il faut rajouté un truc mais je ne sais plus quoi,il faudrait regarder sur le topic de Tasty ou de Gosraider pour voir ça de plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 7:15

Ok merci Hervé, je vais regarder cela.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 8:43

Salut,

Un tuto pour le kit Alza, tu n'auras besoin que du kit et du diff, puis renforcer selon ton utilisation. Je pense bien que le montage 5SC te côutera moins cher et ne demande pas de bricolage. Reste à voir la disponibilité des pièces, je ne sais pas si la voiture est encore produite  Question nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:35

Super tuto, par le diff central c'est le même que mon hot bodies d8 alors. Par contre tu aurait un lien pour l'acheter?

Ah oui, il faut un chassis special pour adopter le kit alza? car le miens je ne pense pas qui pourra faire l'affaire.

Cela me dit bien d'équiper avec le kit alza afin de passer aux 6s.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:51

J'avais acheté le mien sur ebay, je suis juste allé au moins cher A toi de voir pour ce qui est de la fiabilité du vendeur.

Pour le kit c'est directement chez Alza, pas le choix. Une autre bonne option, voir indispensable de chez alza c'est ce kit. Je ne suis pas (plus) fan de options inutiles, je vais à l'essentiel et ça en fait partie super

D'ailleur si j'avais un flux stock, le diff central sur leur kit et ces renforts pour les triangles seraient surement les seules options que je lui mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:34

Oui la deuxieme option je la possede déjà. Oui et ce qui concerne le chassis, le kit alza se monte sur celui qu'on veut?
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 2:13

Il est prévu pour être mis à la place de la boite d'origine et avec les mêmes vis, donc il ira sur n'importe quel châssis.
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 10:27

Salut ok nickel alors.
J'ai regardé, 40 euro de différentiel central, et 100 euros le kit alza pour ce le faire livrer en france, je n'est pas compter les deux cardan encore.

Pour le cardan arrière je suppose que c'est celui là?
http://shop.alza-racing.com/en/xl-flux/9-xl-rear-dogbone.html

Le cardan avant on peut garder le même sur un xl?
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 10:33

Salut, j'ai un problème avec mon savage je n'ai plus la marche arrière, il freine mais quand je veux reculer, il ne se passe rien, sur l'esc il y a le voyant rouge qui s'allume mais le savage reste immobile? J'ai regardé si il était bien configurer et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 10:41

Salut,

Voyant rouge allumé, la radio n'est pas configuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:33

Pourtant je viens de le configurer avec les 3 leds verte. Comment on le configure alors?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 15:50

Voici Wink

Pour les trois étapes, ta led doit passer au vert, sinon sa marche pas.

HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Calibr10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]   HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HPI SAVAGE XL FLUX [HPI69Xl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X4.6 de HPI69XL
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: