Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Survol27Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Survol13Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Survol14Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Survol15Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Survol16Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Survol26Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Survol17Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Survol18Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Survol20Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Survol20Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Survol28Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Survol32Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Survol33Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le savage de jeje la fleche ~photo p2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:42

Pas mal ton idée Yannis mais je pense qu'il va y avoir un soucis avec la carro après, à moins de la découper.


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:50

A sa place je preferais decouper ma carro plutot que bousiller un chiffon au nettoyage après chaque run nous voyons
De toute façon, pour le temps qu'elle dure les carros :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jejelafleche
La fiabilisationLa fiabilisation
jejelafleche
Messages postés : 248
Age : 43
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 6:12

yannis25 a écrit:
Et pourquoi tu n'essaierais pas de tourner ton réso d'une 100ène de degrés vers le haut nous voyons environ, histoire que le point bleu du bas tombe en face de l'autre point bleu en haut Smile , ca ferait un peu moins de saleté sur l'essieu Smile
Coucou
L'idée est bonne, mais le seul souci, c'est que tu te retrouve avec la sortie de ton réso sur le coté, est ça je le trouve pas trop glop.....
De plus tu a un c^té plat pour l'alignement avec le châssis, donc ça le fait pas trop.
La meilleur solution: un petit déflecteur, c'est à mon avis la meilleur option.
Merci quand même pour l'idée! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:03

Salut.
Oui mais après il faut qu'il tienne sur le réso ton déflecteur car la sortie est bizarre ici
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:35

Salut,

Ca commence a avoir de la gueule Cool

Ou sinon une protection de triangle comme le 4X2 de Rico .... Mais à voir niveau protection Neutral

Jéjé si tu fais du bash bourrin, sur une mauvaise récéption, la tour d'ammortos arriere risque de taper sur le reservoir (Enfin les vis qui tiennent les ammortos ) et de le percer, ou de le feler (Déjà vu).

En inversant ses vis, tu reduis ce risque Wink

Sinon bon courage pour le nettoyage tongue

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:51

babou_77 a écrit:
Salut,
Jéjé si tu fais du bash bourrin, sur une mauvaise récéption, la tour d'ammortos arriere risque de taper sur le reservoir (Enfin les vis qui tiennent les ammortos ) et de le percer, ou de le feler (Déjà vu).
Babou

Bonsoir!!!
On va t'appeler oeil de lynx BABOU!!!! applaudissement
J'avais pas vue les vis sur les tours!!!

En tout cas Jéjé, un de plus pour sa remarque, j'ai cassé 2 réservoirs comme ça, avant d'inverser mes vis.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jejelafleche
La fiabilisationLa fiabilisation
jejelafleche
Messages postés : 248
Age : 43
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:03

Salut tous,
babou_77 a écrit:
Salut,
Ca commence a avoir de la gueule Cool
Babou
oui, juste ce reso lui donne une jolie gueule, je trouve le rendu sympa!
babou_77 a écrit:

Jéjé si tu fais du bash bourrin, sur une mauvaise récéption, la tour d'ammortos arriere risque de taper sur le reservoir (Enfin les vis qui tiennent les ammortos ) et de le percer, ou de le feler (Déjà vu).

En inversant ses vis, tu reduis ce risque Wink
Babou
Et oui, c'est bien du bash bourrin que je fais avec, gerald_307 peux te le confimer applaudissement
Je vais m'y atteler avant la prochaine sortie....ou après le déménagement.....Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
jejelafleche
La fiabilisationLa fiabilisation
jejelafleche
Messages postés : 248
Age : 43
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:06

Et ben oui, il est revenu, sans se presser, avec le petit savage qui tend à s'optionner...
Donc oui, re-départ pour mon savage, suite à quelques changement (pro) très positif, je vais donc gentillement commencer à l'optionner...noter en cela la patience dont je fais preuve... applaudissement
En plus, de nouveau venu en RC de ma famille motivent toujopurs plus!

Donc déjà, suite a des engrenages qui ont laché sur mon SF2 de direction, j'ai choppé un 9kg pour le remplacer, mais avec engrenages metal, ce qui va tout de suite mieux!

Donc après reparation, mon SF2 est venu remplacer mon SF1 qui servait pour les gaz/freins, a cela viens de se rajouter un kit double frein inox de chez hpi. (pas eu le temps de finir de regler l'entredent et de l'essayer, mais la puissance de frein est au rendez vous en utilisation "inerte"

A venir pour la suite des evenements:

une wheelie bar de chez integy (purple surement applaudissement )
une protection de reservoir alu
un kit marche arrière (melangeur et boite, vu que j'ai déjà le servo!)

et le reste peu d'idée......mais juste une envie d'une spectrum 2ghz.....mais d'autres chose avant ca!!

Et également, changement du carburant, je passe du tornado 25% au labema Monster en 30%.
Par contre sauf erreur, changement de bougie necessaire, je suis encore sur une R5...des avis ? sunny

Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:28

Salut..

Pas mal tout ca...Bougie n°6.. Wink
Tu as bien fait de changer de carburant!!La tornado est très agrèsive!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le savage de jeje la fleche ~photo p2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» Remorque pour Savage Photo P2
» Le savage de Shefty MAJ page 3
» présentation savage x
» [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: