Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Survol27Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Survol13Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Survol14Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Survol15Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Survol16Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Survol26Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Survol17Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Survol18Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Survol20Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Survol20Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Survol28Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Survol32Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Survol33Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 22:16

Salut Pedro.

Mon opinion mélangée avec des expériences diverses (Pas forcément les miennes) sur le sujet:

Le châssis X est plus joueur (Wheelies faciles, etc).
Il sera aussi plus léger.
Il y a moins de place.
Moins de contrainte sur le diff arrière à l'accélération.

Le châssis XL sera plus stable, mais aussi moins joueur.
Il sera plus lourd forcément.
Il aura plus de risques de travailler, se déformer.
Il y a plus de place.
Plus de contraintes sur le diff arrière du fait de l'allongement de celui-ci, notamment si tu veux faire des wheelies avec ou si tu accélère fortement.


Pour ce qui est des essieux élargis :
Avoir des essieux élargis va augmenter la stabilité latérale, notamment quand tu tournes sec, mais vais aussi rendre la machine moins agile pour ce qui est de tourner justement Shocked

Sinon je recommande plutôt d'avoir des jantes à déport que des fusées allongées, car les fusées allongées ont un porte à faux plus important qui fatigue les roulements, et le filetage de celles-ci casse plus facilement qu'avec une fusée courte du fait de ces contraintes plus élevées (Vu avec les copains qui ont progressivement abandonné le XL pour l'usage tout terrain).

D'un autre côté, comme tu vas bouffer du bitume, l'aspect plus fragile du XL en TT ce n'est pas vraiment ton problème Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 23:18

Merci pour vos conseils.

Je vais rester sur du X. Je souhaiterai qu'elle soit le plus possible directive. Elle fera quand même 2.5cm de plus que d'origine.

Et puis encore une fois, çà m’ennuie d'abandonner la carro de cox et dur de trouver une carro "sportive" en XL.

Je ne souhaite pas élargir la voies, je serais plus tenté de la réduire si c’était possible.



Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 19:12

Salut,

Dans quelques jours, toutes mes affaires partent en bateau pour l’Afrique, donc aujourd'hui je me suis un peu occupé de remonter la voiture avec tout les éléments histoire de tester au moins une fois, car après se sera plus possible avant deux mois.  Evil or Very Mad

Voici les modifs apportées en photos.

Pour commencer, un châssis maison en carbone, je l'ai passé en XL pour voir quand même. Je pourrait toujours refaire un X plus tard. Il restera les ouvertures à faire.
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Dsc_4510

Kit diff central by Pedro Racing.  Smile
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Dsc_4512

Combo EzRun 2200Kv Sensored. Au passage, très agréable la souplesse à l’accélération.
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Dsc_4513

Le logement batterie, avec la radio et le servo de direction. Là encore, j'ai pas terminé. Je doit faire en sorte que la batterie ne parte pas vers le diff. J'attend juste une commande pour finaliser tout çà.
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Dsc_4514

Vu du dessous.
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Dsc_4515

Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Dsc_4516

Voila, on peut pas faire plus simple. J'ai fait mon premier run tout a l'heure en 4S, j'ai déjà envie d'y retourner.
C'est super joueur, pourtant j'ai réglé le combo avec tout au minimum. excelent
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 19:20

Salut,

T'as tout donné aux africains??? affraid affraid  J'ai pas tout compris je pense! Satisfait
Pourtant je suis ton sujet, mais là, je comprends pas tout...  scratch

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 19:25

Salut runflat, je suis muté en afrique. je part début aout en avion. Mais mes affaires (et mes voitures) partent la semaine prochaine en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 19:33

Yop,
Joli bestiole et sacré boulot!
bien pensé la fix moteur Wink
Une p'tite vidéo avant de partir pour nous faire patienter jusqu'à ton retour?

Run', ce que j'y comprends c'est qu'il part en Afrique pour une mission de 2 mois study .

bon courage, la situation n'y est pas forcément drole à écouter les médias, sois prudent & fais gaffe à toi!

Seb.

PS, ah ba j'avais pas bien compris non plus... tu reviens pas en métropole? snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 19:43

Salut seb, non je part pour 3 ans avec femme et enfants. Et c'est pas dans un coin qui pue heureusement. Voila pourquoi je déménage.

Pour en revenir au sujet, voici une photo avec mon X, et une photo sur la balance, çà promet.
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Dsc_4517

Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Dsc_4518
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:36

Ola.

Clair que tu n'as pas une masse sur la balance,ça peu faire un truc nickel.

Ton diff central me plaît bien,c'est du nylon ou un truc du genre?

C'est usiné comment?

Pour les cardans tu as pris quelque chose de spécial ou tu as fait le châssis en partant des cardans?

Tu risques de trouver des pires spot de malade en Afrique Wink

Prend nous de belles photos si tu peux.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:47

Salut Pedro,

Jolie machine que tu as fait, et puis la réalisation du kit diff central, une merveille je dirais, très bien réussi applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:56

Salut gonzothi,

Citation :
Salut, j’arrête la vente. je ne pourrais plus m'en occuper maintenant.
Le diff, je l'ai fait en Pom-C, ou Delrin, usiné avec la dremel. Pour les trous des roulements, avec des mèches a bois de 15 et 16. Très facile a usiner,les industriels l'utilise pour faire des engrenages de tapis roulant dans l'alimentaire par exemple.

Citation :

Pour les cardans tu as pris quelque chose de spécial ou tu as fait le châssis en partant des cardans?
Pour les cardans, en fait c'est des cardans en titane qui sont prévu pour aller des diffs au roues et j'ai donc fait le châssis sur mesure.

Citation :
Tu risques de trouver des pires spot de malade en Afrique :Wink:
Prend nous de belles photos si tu peux.

Tu m’étonne. C'est pour çà que je les prend! J'aurai internet la bas, pas de souci, je reste en contact.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:08

Salut,


Belle réalisation, du très beau travail avec ton diff central!! comment tu as fait les épaulements dans le plastique pour maintenir les roulements en place ??

Ton châssis tu comptes le laisser plein ou gagner encore quelques grammes dessus en le travaillant dans le style d'un HPI??


Bonne chance pour l'afrique! a mon avis tu ne t'ennuyeras pas avec tes voitures labàs!! J'attend les photos avec impatience!!!! Et je pense que si tu es du genre à rouler régulièrement, tu as intérêt à prévoir de la pièce de rechange avant de partir, vas savoir comment se font les livraisons en afrique Question
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:35

Salut Pedro.

C'est un très joli travail que tu as réalisé là sur ton châssis applaudissement applaudissement applaudissement

Je sais que ce n'est pas évident de travailler sur du carbone (Il faut se protéger les mains et ça bouffe les outils) donc ça élève encore plus la difficulté de ta réalisation respect

Comme l'a dit TastyB fait gaffe au niveau des pièces de rechange, les livraisons pourraient ne pas être évidentes là bas Exclamation

Tu pourras créer un sujet "Sorties en Afrique" ou quelque chose de plus précis colgate
Ha zut on n'a pas beaucoup de pays d'Afrique dans les localisations pour les profils Embarassed

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:53

Salut tasty et katcha,

Pour l’épaulement, j'ai pris des mèches à bois de ce genre là
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Meche-a-bois-plate-16-mm-128896

j'ai préparé mes deux supports que je superpose et je les perce avec un foret de 4mm. Çà permet d'avoir le diff correctement centré.
Ensuite a la perceuse a colonne, je perce avec la mèche de 16 sur une profondeur de 5mm puis ensuite je termine avec le foret de 15.

Le châssis, je vais bien sûr l’alléger mais c'est pas pour maintenant.

Je me suis renseigné et les livraisons se font correctement. Pas de souci de ce coté là. c'est même plus rapide depuis la chine. Et puis j'ai d'autres frais a faire que des pièces de bagnoles en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:13

Yop!

Oulaaaaa tout projet a fait un sacrée bon en avant mon pedro super

Bonne aménagement en Afrique Wink Hésite pas a nous faire découvrir de superbe spot pour ton sav Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 9:15

Yep.

J'imagine la tof : "J'avais découvert un spot super mais un lion a boulotté mon Savage..."

nimporten je sors

EDIT:
C'est vrai que pour tes matériaux les forêts à bois de ce genre peuvent très bien convenir pour un trou épaulé.
Et si il est bouffé c'est pas trop grave, c'est pas très cher Wink

Je pense trop aluminium pour de qui est de genre d'opérations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:19

Salut,

affraid Tu fais du super boulot, félicitations à toi! applaudissement applaudissement


Pedro51 a écrit:
Salut runflat, je suis muté en afrique. je part début aout en avion. Mais mes affaires (et mes voitures) partent la semaine prochaine en bateau.

Bonne chance à toi alors, l'expatriement je connais, c'est du boulot! Twisted Evil

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 10:10

Salut,

Superbe réalisation!! Vraiment!
C'est du très bon boulot!!
Le résultat est là, l'ensemble est très propre!!!

Bon déménagement-emménagement!!!

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 15:48

Salut et merci,

Hier, j'ai reçu les derniers éléments. Du coup je me suis dit qu'il fallait que je la termine ce weekend.

Et voici le résultat après 13h de boulot.
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Dsc-4537_imagesia-com_yach_large

Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Dsc-4546_imagesia-com_yafk_large

J'ai du créer un support pour fixer l'interrupteur.
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Dsc-4542_imagesia-com_yack_large

L'emplacement batteries. J'avais prévu la fixation du scratch lors des découpes.
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Dsc-4543_imagesia-com_yaci_large

Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Dsc-4544_imagesia-com_yacg_large

Bilan:  winner  

- La voiture + roues DirtBonz Arrow  3,380 kg
- La voiture + roues Phaltline Arrow  3,508 kg

Si on ajoute une batterie 4s 5000mah

- Avec les roues DirtBonz Arrow  3,922 kg
- Avec les roues Phaltline Arrow  4,050 kg

@+ les Potos!!!  Vive
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 18:44

Yep.

Pour quelqu'un qui n'avait pas le temps avec son déménagement Satisfait Satisfait Satisfait

En attendant toutes mes félicitations, les découpes sont superbes, rien qui ai l'air trop ou pas assez découpé.
C'est du très bon boulot respect

Difficile de gratter plus sur le châssis... Allez, encore un poil de poids si tu prends des amortos sans piggiback ? colgate

Tu as déjà fait rouler la bête ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 21:01

Salut,

+1, superbes découpes, si tu as fait ça à la main, tu dois acoir une CNC intégrée au poignet. Magnifique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 21:22

Yop,

Comme les copains: juste Superbe!
très beau boulo!

Alleeeezzzzz, une tite vidéoooooo, s'teupléééééé Satisfait

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:19

Saut les gars et merci! Smile

J'avoue qu'aujourd'hui je n'est rien fait concernant mon déménagement.  Embarassed Mais j'ai encore deux jours pour finaliser les affaires. Cool

Sans plus attendre, voici une ch'tite vidéo du bazar. Pardonnez ma femme pour la qualité. Elle n'arrivait pas à suivre, j'allais trop vite à priori. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:45

Yep

It's alive Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation super

Je dirais même que ça drifte sévère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il doit être bien fun à conduire comme ça sur les parkings Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 6:17

TastyB a écrit:
Salut,

+1, superbes découpes, si tu as fait ça à la main, tu dois acoir une CNC intégrée au poignet. Magnifique Surprised

Salut,

un de plus avec TastyB, mes sous-traitants en débit jet d'eau peuvent se rhabiller petit cul
C'est vraiment magnifique!!! applaudissement  applaudissement

En tout cas elle envoie du bois ta machine!!! yeahhh

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 6:45

Salut,

Niko a écrit:
un de plus avec TastyB, mes sous-traitants en débit jet d'eau peuvent se rhabiller  :petit cul:

Enfin bon, il m'a fallu 4h d'usinage pour chaque plaque, avec un masque sur la gueule, une vieille veste et des gant scotché dessus pour pas que çà rentre dans les manches. Sans parler du bordel dans la baraque même si j'ai usiné dehors, y a toujours du bordel qui rentre.

J'aurai préféré une CNC. Je crois bien que ce sera mon prochain projet, çà me serait bien utile, surtout en électronique pour faire mes circuits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.
» [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné
» Nouveau Savage : objectif fiabilité & robustesse
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
» [Conversion brushless]XL RACE 4.6 devenue 6x6x2 brushless
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: