Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Survol27Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Survol13Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Survol14Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Survol15Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Survol16Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Survol26Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Survol17Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Survol18Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Survol20Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Survol20Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Survol28Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Survol32Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Survol33Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:40

Salut,

Plus que 2,5kg et tu ratrappes le mien Satisfait Il y a peut-être encore quelques grammes à gratter sur les triangles, les RPM ont l'air plus légers.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:43

Pedro51 a écrit:
Gosraider a écrit:
La limite étant 70°c, à ne pas dépasser  study
Ah bon? Surprised je vais recontrôler tout çà. nous voyons


LA TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT :

Si tu laisse chauffer ton moteur à une température trop élevée, tu vas dégrader ses éléments : cramer le bobinage et démagnétiser les aimants.

Ce qui est néfaste c'est :

- une grosse surchauffe,
- ou une chauffe répétée qui démagnétise petit à petit les aimants.

En général on ne doit pas dépasser les 80°C pour avoir une marge sûre de non détérioration du moteur. mais plus généralement les moteurs n’acceptent que 70°C.

Kat t'en dira plus sur le sujet, c'est lui même qui ma briffer sur la température des moteurs BL  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:20

Plop,

Ouf, en fait j'ai refait les tests de température; Avec une température extérieure de 28°, et en ayant vider les 6s 5000mAh à faire des pointes, le moteur était à 60° seulement.  blush

En fait, j'utilise un thermomètre frontal qui a 3 modes, Body, Room et Surface. Et hier j'ai pas fait attention, il était sur Room. quel tache

TastyB a écrit:
Plus que 2,5kg et tu ratrappes le mien  Satisfait

En plus ou en moins Question colgate
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 10:14

Salut,

Alors comme promis, je vous montre toutes les pièces d'origine qu'il me reste sur le Race.

Quand je dit d'origine, je veut bien sûr parler des pièces HPI et qui n'ont pas été modifiées.

Elles sont repérées avec le surligneur rouge sur leurs références.

Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 10455510
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 10455511
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 10455512
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 10455513

Çà fait maigre pour un savage!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 11:21

Yep.

Oui Gos' tu as bien retenu ta leçon Satisfait

Sinon Pedro 60°C c'est bon. Eventuellement fait quelques mesures en plus juste après un run bien intensif pour voir si tu ne monte pas plus haut mais si tu reste dans ces ordres de température tu peux dormir sur tes deux oreilles Satisfait

Evidemment au plus c'est froid au plus la démagnétisation sera lente mais tant qu'on reste dans des valeurs acceptables pas la peine se se mettre martel en tête Wink

220 grammes pour la carro ça fait longtemps que je n'ai plus vu ça sur mon Savage Satisfait Satisfait

Et oui ça fait beaucoup de pièces qui ont sauté Surprised

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 11:04

Ola.

Vu que tu as déjà bien tourné et bien fait chauffé l outil.
Que pense tu du "plastique" pour ton support moteur?
L entre dent ne bouge pas,tout travaille dans l axe?
Trouves tu des défaut à utiliser cette matière ?

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 13:54

Salut gonzothi,

Non pour le moment rien a bougé. je t'es MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Race a moins de 4kg, objectif atteint page 18.
» [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné
» Nouveau Savage : objectif fiabilité & robustesse
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
» [Conversion brushless]XL RACE 4.6 devenue 6x6x2 brushless
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: