La presentation de mon SAVAGE X!!!! Survol27La presentation de mon SAVAGE X!!!! Survol13La presentation de mon SAVAGE X!!!! Survol14La presentation de mon SAVAGE X!!!! Survol15La presentation de mon SAVAGE X!!!! Survol16La presentation de mon SAVAGE X!!!! Survol26La presentation de mon SAVAGE X!!!! Survol17La presentation de mon SAVAGE X!!!! Survol18La presentation de mon SAVAGE X!!!! Survol20La presentation de mon SAVAGE X!!!! Survol20La presentation de mon SAVAGE X!!!! Survol28La presentation de mon SAVAGE X!!!! Survol32La presentation de mon SAVAGE X!!!! Survol33La presentation de mon SAVAGE X!!!! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La presentation de mon SAVAGE X!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
savage74140
Le rodageLe rodage
savage74140
Messages postés : 37
Age : 29
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:14

Voila j ai mon savage X depuis 2 ans apres de multiple reparation snif il a 5 litre j ai pas pu beaucoup rouler à cose des pieces que je devais commender.
Sur les photo la il manque les 2 differentiel alors faites pas atention a sa :MDR:
IL est presque d origine a par un servo ITEC HS-645MG et quelque amelioration comme l aileron blush
Sur les photo il est pas en action dsl mais dimanche je pourrais peut-etre mettre des photo en action quand les 2 diff seron pres asser parler place aux PHOTO de la BETE winner :


La presentation de mon SAVAGE X!!!! P1010112m

La presentation de mon SAVAGE X!!!! P1010114i

La presentation de mon SAVAGE X!!!! P1010115w

La presentation de mon SAVAGE X!!!! P1010116xgz

La presentation de mon SAVAGE X!!!! P1010117i

La presentation de mon SAVAGE X!!!! P1010101b

Voila dites moi comment vous le trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:44

Salut.
J'aime bien la déco que tu as mis sur le capot de ta carrosserie!
C'est quoi comme aileron que tu as mis?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
savage74140
Le rodageLe rodage
savage74140
Messages postés : 37
Age : 29
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:46

C est aileron de la E10 et je l ai fixer a la carro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:53

C'est joli comment tu as peint/teint tes jantes super
Ca change des miennes que j'ai teintes toutes noires Smile
Revenir en haut Aller en bas
danny007
Premières cassesPremières casses
danny007
Messages postés : 106
Age : 44
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:38

pas mal la deco! super ton aileron est en plastic? ou alu ça ne fragilise pas la carro l'hors de crache?
Revenir en haut Aller en bas
savage74140
Le rodageLe rodage
savage74140
Messages postés : 37
Age : 29
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:48

Oui il est en plastique j ai fait qu un essai avec et j ai fait un toneau et l aileron c est deformer a un endroit on peut voir sur la photo et sa a dechirer de 1cm sur le "coffre" du savage on peut voir a coter du phars arriere de droite que c est un peu fisurer sinan je vai solidifier tout l ariere de la carro de mon savage yaura plus que l aileron qui prendra scratch


vous me conseiller quoi pour solidifier laisser la carro se couper a l ariere comme sa y pourra plus casser ou mettre un scootch special ou cher pas quoi ???



Edit Diablos28 : Peux tu lire ce Didactitiel qui te permettra d'éviter de poster la suite en utilisant la fonction "EDITER", afin de permettre une meilleure lecture du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvajohn1
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
darkvajohn1
Messages postés : 99
Age : 45
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:13

hello,

Super beau ton savage Wink

Pour l'aileron, je suis occupé de reflechir aussi à une solution scratch
je pense à renforcer toute la structure de la carrosserie avec des couches de feuilles plastique ou renforcer tout l'arrière de la carrosserie avec une feuille alu épousant tout l'arrière de la carrosserie ... ???

en tout cas, ce qui est sûr, c'est que quand on met un aileron, il faut renforcer au niveau des attaches ...

C des malades

john
Revenir en haut Aller en bas
danny007
Premières cassesPremières casses
danny007
Messages postés : 106
Age : 44
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:38

quand j'avait mon lst j'avais renforcer les coin de carro avec de la coll a chaud ça s'applique avec un pistolet qui chauffe la colle ça fonctionne un petit temps mes ça fini toujours par casser ailleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:37

Bonjour.
Sur une vieille carro de Nikko ou un truc comme sa, j'avais appliqué des bandes de toile de verre (pour faire des tapisserie dans une maison) que j'avais collé avec de la colle à bois et un peu d'eau!
Et sa rendait la carro un peu moins souple mais sa tenait bien! super

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:49

Toutefacon , carro qui roule , carro qui saute , carro qui bash ne fait pas long feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:48

SiCKN3Ss a écrit:
Toutefacon , carro qui roule , carro qui saute , carro qui bash ne fait pas long feu ...

"Carro qui roule,
Carro qui Bash,
Carro qui saute,
fini en splash...."

je sors

Bon sinon sympa ta carro, bien fun, et j'aime bien la manière dont l'aileron est intégré.... yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
savage74140
Le rodageLe rodage
savage74140
Messages postés : 37
Age : 29
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:42

Merci john je vais essaiyer de mettre de la feuille d alu sinan quelqun a d autre idee?? Question
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:09

moi j ai pris du plexi pour renforcer l'arrière puisque j'ai l'aileron aussi alors avec la découpe sa fragilise l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
savage74140
Le rodageLe rodage
savage74140
Messages postés : 37
Age : 29
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:10

voila, mes diff sont enfin pres je l'ai aient monter sur mon savage et j ai ete l essaiyer et whaouu sa fesais plus de 1 ans que je l avait plus essaiyer une vrai bete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive yeahhh

A demain pour photo et peut etre video de ma sortie avec ma bebete Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:53

darkvajohn1 a écrit:
je pense à renforcer toute la structure de la carrosserie avec des couches de feuilles plastique ou renforcer tout l'arrière de la carrosserie avec une feuille alu épousant tout l'arrière de la carrosserie ... ???

en tout cas, ce qui est sûr, c'est que quand on met un aileron, il faut renforcer au niveau des attaches ...



john

Salut,

voilà ce que moi je met pour renforcer mes carrosseries :

La presentation de mon SAVAGE X!!!! Dscf0482e

Du sccotch alu trés résistant, je le recommande. super

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:30

Salut Mat '

C'est le scotch que mon bahut utilise en soudure ( il enroule un bout de chez pas quoi dans ce scotch alu , avant de le scotcher au tube à souder ) sa resiste à la chaleur non ?

En tout cas c'est du beton ce scotch lol .
Revenir en haut Aller en bas
savage74140
Le rodageLe rodage
savage74140
Messages postés : 37
Age : 29
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:06

Salut mat ce scoot resistera au coup sur l aileron ? et ou je peut le trouver dans les magasins de bricolage ??
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:58

Oui dans tout magasin de bricolage Wink

Au pire si ta un magasin qui vends des fourniture de soudure , demande leur du scotch alu , il ont surement !
Revenir en haut Aller en bas
savage74140
Le rodageLe rodage
savage74140
Messages postés : 37
Age : 29
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:00

Ok merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
savage74140
Le rodageLe rodage
savage74140
Messages postés : 37
Age : 29
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:36

Voila la video est arriver Satisfait aller dans la section video pour la voir excelent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:13

Magasin de brico', par contre c'est assez cher....

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
savage74140
Le rodageLe rodage
savage74140
Messages postés : 37
Age : 29
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:33

Ok ok merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:57

yannis25 a écrit:
C'est joli comment tu as peint/teint tes jantes super
Smile
C'est vrai en plus ton spoiler il en jette


Edit Furby: Le langage sms est interdit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
La presentation de mon SAVAGE X!!!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation de mon SAVAGE X!!!!   La presentation de mon SAVAGE X!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La presentation de mon SAVAGE X!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik
» présentation savage x
» présentation de mon savage 25
» presentation de mon savage
» Présentation de mon savage 4.6!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: