Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Survol27Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Survol13Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Survol14Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Survol15Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Survol16Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Survol26Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Survol17Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Survol18Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Survol20Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Survol20Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Survol28Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Survol32Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Survol33Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:24

vegasparis a écrit:

Une question, si problème il y a avec l'ESC qui surchauffe, la garantie fonctionne ?
Merci.


Salut,

Il faudrait poser la question directement chez le constructeur, mais, à mon avis, je vois pas pourquoi la garantie ne fonctionnerait pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:52

Yop,

Par contre je sais pas où faut l'envoyer en cas de problème, Castle ou HPI Question
Perso j'ai un Sidewinder qui m'a lâché au bout de 6mois, il y a un faux contact au niveau des cables menants au récepteur mais y'a tellement de résine(pour le rendre waterploof) que j'arrive pas à les atteindre Mad

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:04

Hi Exclamation

Perso, le sidewinder n'est pas fait pour encaisser du bash, faut prendre le Mamba, l'équivalent du Q-base, ici Arrow http://www.castlecreations.com/products/mamba_max_pro.html

Et en cas de problème, c'est à HPI qu'il faut renvoyer le contro HPI Exclamation

Et je sais pas si ça as été dis, mais Castle est réputé pour ses moteurs, pas véritablement pour ses ESC, depuis la sortie du Xerun 150A de Hobbywing...

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Invité
Invité
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:40

Oui mais rajouter 150 euros rien que pour l'ESC, (le rapport qualité prix n'est pas bon par rapport à la concurrence) ça devient vraiment trop cher, ils avaient qu'à le mettre d'office dedans, il y a des trucs qui m’échappent un peu quand même.
HPI vend en gros une Electronique inadaptée.

Cordialement,
Didier
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:55

Hi Exclamation

Dans cette optique, oui, mais techniquement, le sidewinder peut faire tourner un joujou de 4 kg avec un moteur de 9000 kv et le tout en 3s, après, ça te feras un bon barbecue colgate
Dans l'optique d'HPI, économiser 40 boules par voiture, c'est vraiment cool Exclamation Rolling Eyes

Moi, je rajouterais des condensateurs et un ventilo pour vraiment être tranquille, mais faut vraiment le craindre ton contro pour en arriver là Exclamation

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Invité
Invité
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:23

Apache,

je comprends pas trop, un coup tu dis:

"Perso, le sidewinder n'est pas fait pour encaisser du bash, faut prendre le Mamba, l'équivalent du Q-base, ici"

ensuite:

"techniquement, le sidewinder peut faire tourner un joujou de 4 kg avec un moteur de 9000 kv et le tout en 3s"

Tu te contredis un peu non ?

Sinon il faut que j'achète quoi pour brancher ce connecteur en Deans ?
Merci.

Bonne soirée.
Didier

Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 471924lipo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:18

vegasparis a écrit:
Apache,

je comprends pas trop, un coup tu dis:

"Perso, le sidewinder n'est pas fait pour encaisser du bash, faut prendre le Mamba, l'équivalent du Q-base, ici"

ensuite:

"techniquement, le sidewinder peut faire tourner un joujou de 4 kg avec un moteur de 9000 kv et le tout en 3s"

Tu te contredis un peu non ?

Didier


Salut,

Je pense qu'il veut dire que techniquement parlant il est sensé pouvoir encaisser bien plus de ce qu'il encaisse en réalité.

C'est sur HPI se sont ratés sur ce coup là. Mécaniquement parlant les diffs du XS sont faiblards, et au niveau de l'ESC même si ils ont voulu jouer la carte de la marque et de la fiabilité avec du castle, le sidewinder est un esc décevant.

Ce qui est surtout dommage c'est que les optionneurs n'aient pas suivi, comme pour le flux, le revo ou même le mini revo pour lequel il existe des diffs hélicoïdaux HR usinés... La base est très bonne mais l'optionnage restreint .

_________________
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 0:32

Yep.

Tiens il y a des sujets qui se répètent Wink

Mon opinion est que le Sidewinder est trop juste pour le XS, qui pèse quand même un certain poids par rapport aux 1/10 légers auxquels le Sidewinder est plutôt destiné.
La ventilation permanente ajoutée par HPI ne suffit sans doute pas, il doit y avoir des pointes d'intensité qui doivent avoir raison du contro, ce qui expliquerait la mauvaise réputation des contro d'origine des XS.

Quitte à monter du Castle, ils auraient dû plutôt monter un Mamba Max Pro ou un autre contro d'une autre marque équivalent voire supérieur Sad

Sinon pour tes connecteurs de batteries deux solutions:
1 - Tu dessoudes les EC3 des batteries et tu soudes du Dean à la place.
2 - Tu prends un adaptateur EC3 mâle vers Dean femelle. Vu que je n'ai pas l'habitude de travailler avec des EC3 ce serait bien d'avoir une photo du dedans des connecteurs de tes batteries pour être sûr que tes batteries sont bien montées avec un connecteur femelle, mais je suis sûr à 80% que ça devrait être ça Wink
3 - Tu dessoude le connecteur Dean du contrôleur pour mettre de l'EC3. Mais si ton contro claque ça va être problématique pour la garantie  Crying or Very sad

A+ Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 9:03

Salut,

Pour le connecteur, il te faut sa --> http://www.ok-modelisme.com/product_info.php/products_id/10951
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
keev
Le déballageLe déballage
keev
Messages postés : 21
Age : 34
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 15:44

Maniaxx a écrit:
Salut!

L'esc supporte le 3S mais sur le XS beaucoup ont eu des problèmes de contro qui crament... perso je n'ai jamais eu le problème et j'en suis bien content mais ce n'est peut-être que de la chance.

Bonjour

Pour ma part  je roules avec le sindwinder sct en 3800KV et  aucun soucis non plus

je ne roules pourtant presque jamais en 2S


et j ai installé comme option :

marmite de différentiel en alu de chez innovative rc

tourelle d' amortisseur en alu orange  de chez gpm racing

les 6 cardants homocinétique ( j ai le XS en kit )

et  les seuls soucis rencontré c est d avoir  cassé les hexagones plastic et avoir arrondit  l hexagone des jantes d origines    


je suis donc passé au jantes d un axial wraith   en 2.2  et elle sont parfaite pour l hexagone alu du XS

Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 <a href=
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Axial_10" />


j ai  aussi en commande celle-ci , qui  iront sur mon mini summit dans le cas ou elle n irais pas sur le XS

Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 9id-ik10
Revenir en haut Aller en bas
keev
Le déballageLe déballage
keev
Messages postés : 21
Age : 34
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 16:09

vegasparis a écrit:
Apache,

je comprends pas trop, un coup tu dis:

"Perso, le sidewinder n'est pas fait pour encaisser du bash, faut prendre le Mamba, l'équivalent du Q-base, ici"

ensuite:

"techniquement, le sidewinder peut faire tourner un joujou de 4 kg avec un moteur de 9000 kv et le tout en 3s"

Tu te contredis un peu non ?

Sinon il faut que j'achète quoi pour brancher ce connecteur en Deans ?
Merci.

Bonne soirée.
Didier

Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 471924lipo



bonjour

Je serais de toi . je coupe et je remet une fiche dean sur la batterie car trop de câbles c est ennuyant et pas esthetic .

j ai eu des soucis sur d autre model avec les fiches dean alors je suis passé au fiche XT60 sur toutes mes rc .
Revenir en haut Aller en bas
triste_lune
Le déballageLe déballage
triste_lune
Messages postés : 7
Age : 47
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 22:40

Bonjour

Je me suis pris un xs en avril dernier et c'est une petite bombe bien solide
Je ne roule qu'en 2s et j'ai réduit le punch contrôle de 30% pour économiser la transmission le contrôleur et parce que avec les pneus d'origine sans punch control sur un bitume bien rugueux (ce qui compense le très mauvais grip des pneus d'origine) sur un départ arrêter à fond la caisse le truck fais un double salto arrière sur place  Surprised  la première fois tu t'y attends pas ça fait bizarre lol
Personnellement je trouve qu'en 2 s c'est déjà un truck monstrueux (bon c'est mon premier brushless j'avais qu'un vieux buggy thunder tiger ssb thermique avant)  

Pour les trencher en 2.2 je l'es ai pris et ils ont clairement un diamètre inférieur au pneu d'origine un poil plus de 1cm de moins et ça le fait pas c'est trop petit pour le Savage mais ce sont de très bon pneu l'avantage avec de petit pneu c'est que ça diminue le rayon de braquage et améliore la tenue de route mais cela se fait au détriment de la capacité de franchissement et du look

Perso j'ai pris rapidement les big joe en 2.2 qui eux sont  top cheers un peu plus gros que les pneus d’origine donne un look d'enfer au truck et ont un grip démoniaque  Twisted Evil

Je suis plutôt promenade tranquille avec mes gosse et le truck le week-end en roulant cool les gosses adorant courir dernier le truck pour essayer de le toucher je tiens facilement 1H trop bien

Si non quand je sors sans les gosses c'est plus tôt jumping session sur skate Park ou dans la nature sur des big bosse

Quelque speed run lorsque j'ai la place mais jamais en continue pour laisser le moteur et l’électronique refroidir il faut dire que j'y ai mis une housse dusty motors pour protéger de la poussière gravier et herbe et eau Smile mais ce la réduit le refroidissement

je me suis fait un skid pour le dessous du châssis avec une plaque de plastique mou que j'ai coincé entre les deux partie du châssis ça marche bien un petit coup de compresseur sur les partie externe du truck pour le nettoyage l’intérieure étant bien protégé ça réduite les maintenance  

Voici la liste des casses que j'ai eu depuis presque un an avec une utilisation quasi quotidienne jusqu’à fin aout (après j'ai changé de site de boulot et j'ai mis longtemps a trouvé des spots adapté et avec le froid ben plus trop motivé pour aller tourné à la pause repas mais je sort toujours des que le temps est plus clément)

Donc :
Au début j'ai perdu une des vis de noix de cardan de la transmission central probablement pas assez de frein filet voir pas du tout du coup je me suis retrouvé en deux roue motrice les boules (part : 86094)

a la longue j'ai pulvériser les axe des hexagones (part : 106441 ) pas de bols je commande deux sachet mais le vendeur n'en avais qu'un seul stock et je n'ai pas eu l'info au moment de la commande résultat commande en attente pendant un peu plus de deux mois grrr au bout d'une petite semaine j'ai commandé chez towerhobbie des axes avec d'autre pièce de transmission et de rechange diverse et la wheelee bar en attendant j'ai mis des clou coupé en remplacement des axes mais il faillais les changer à chaque sortie mais ça dépanne clown

si non un jour en tournant sur un parking j'ai mangé le mur a bonne vitesse directement sur la roue avant droite résultat j'ai passé 5 min à chercher la biellette de direction galère c'est la seul fois ou elle a sauté casse apparente zéro mais quelque temps plus tard  lors d'une maintenance j'ai vu que j'avais tordu l'axe de maintien du bras inférieur de suspension heureusement j'avais de la corde a piano de même diamètre un petit coup de dremel et un axe tout neuf gratos

Autre problème a un moment je me suis mis à perdre la transmission avant de maniérer irrégulier je la perdais et ça revenais tout seul après 4 démontages remontages du diff avant vérification des dents et des calages j'ai fini par voir que c'était le  l'axe de couronne (part : 101229 ) qui était tordu heureusement j'avais en stock la version hd (part:109925)

Si non j'ai un axe de roue bien tordu à l'avant (part: 101228 ) et un autre à l’arrière mais moins atteins j'ai les rechanges version hd en stock (part:109921)   mais pas encore changé je ferais ça lors d'une prochaine maintenance c'est ça de foiré des réceptions sur des jumps de 3m de haut sur un skate Park

Ramener au nombre de sortie que j'ai faite et à ce que j'ai pu lui faire subir par moment ça ne fait pas grand-chose au final par rapport à mon buggy avec lequel je cassais presque une sortie sur deux des que je me lâchais un peu

Si non je te recommande chaudement la housse dusty motors très efficace pour la protection a la poussière et à l'eau bien sûr il faut se bricoler un skid sinon ça sert à rien Satisfait

Tu vas voir tu vas bien t'éclater avec ce petit monstre moi je suis accro maintenant Smile et je lorgne de plus en plus sur un flux HP XL Twisted Evil mais bon c'est nettement plus chère

@+
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 0:07

Salut,

J'ai lu toute ton histoire !!! Razz Très peu de casse pour 'lutilisation de ton XS et sur cette durée. Moi j'ai broyé de la transmission, plusieurs diffs: avants et arrières, surtout des pignons d'attaque qui une fois cassés tuent la couronne de diff, une couronne de slipper qui elle cassera la couronne avec laquelle elle est en contact une fois qu'il lui manquera des dents. J'ai cassé un cardan et usé les noix de cardans centrales d'origine, remplacées par des Hot Racing beaucoup plus résistantes.

Concernant ce que tu appelles des axes de roues (fusées), changes plutôt les cardans et mets en des cvd qui suppriment cette pièce qui même en HD ne vaut pas ces cardans homocynétiques.

En comparant tes casses et les miennes, je dirais que le 3S ne convient pas à la transmission du XS, une fois mes batteries fatiguées (une est déjà gonflée) je remplacerai par du 2...

Tu aurais une photo avec les trenchers 2.2???

_________________
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
triste_lune
Le déballageLe déballage
triste_lune
Messages postés : 7
Age : 47
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 15:04

salut

merci oui j'ai parfois tendance a faire long  blush

je te rejoins le xs est "compatible 3s" comprendre il peut tourné en 3s mais n'est pas conçut pour c'est ce qui est apparus des différents témoignage d'utilisateurs que j'ai trouvé sur la toile donc perso pas de 3S avec le moteur d'origine déjà qu'en 2S la transmission morfle lorsque ont la brutalise donc je fais attention je fais pas trop de wheelee en cas de jump je fais bien attention a pas freiner ou accélérer a atterrissage j'essaye pas de remettre le truck debout en faisant des marche arriére marche avant brutal

j'ai aussi rouler jusqu’à décembre avec les pneu d'origine donc faible accroche donc moins de contrainte sur la transmission mais j'ai mes noix de cardan original qui sont déjà marqué j'ai donc en stock les version hd pour changement lorsque je les trouverais trop usé
j'ai les big joe que depuis un mois et encore peux de sortie a leur actif deux ou trois seulement

pour les homocinétique c'est chère et si les fusée (je le savais mais il voulais pas revenir trop fatigué lol) des homo plie aussi ça me ferais ch... de devoir tout changé alors que la je change que les fusée bon après j'ai aussi choisi pour le budget d'avoir plus de pièces de rechange que d'avoir les meilleur d’ailleurs pour la transmission central il existe aussi des homocinétiques a mettre  (part:106730)

pour les accus je respect la régle des moustachus de la liste électron libre (spécialisé avion électrique depuis de très longue année et qui sont permis les première a  être passé au lipo) si tu prend des lipo chez le chinois du coin diviser le nombre de C annoncé a la charge et décharge par 2 pour être tranquille et d’après eux  le seul constructeur a respecter les caractéristique annoncé c'est hyperion  

pour les photos je suis pas chez moi la j'essayerais de voir ce soir ou demain soir pour te faire ça
après pour te donné une idée les trencher 2.2 sont parfait pour mon buggy 1/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseils] Convertir un savage 21 en X, quelles sont les modifs?
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse
» [demande de conseil] Moteur 4.6 sur un savage 3.5, quelles pieces doit-je renforcer.
» Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: