Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Survol27Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Survol13Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Survol14Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Survol15Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Survol16Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Survol26Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Survol17Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Survol18Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Survol20Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Survol20Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Survol28Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Survol32Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Survol33Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:43

Bonsoir,

Je vais commander bientôt mon savage XS, et je voulais savoir qu'elles pièces sont à changer d'office ?
Mon utilisation sera en 2S, et je suis pas un fou, je veux juste bien m'amuser avec.
J'ai parcouru le forum, j'ai déjà trouvé les lipos qu'il faut Smile Le chargeur de lipo, j'en ai déjà un très bien.

Bonne soirée à tous.
Très cordialement,
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:21

Salut,

Si tu reste en 2S, tu as rien à changer, les choses ce compliquent quand tu passe en 3S Wink

Mais bon, en prévision, en pièces de rechange, il te faut un jeu pignon moteur et couronne central, pièces de diff, cardan, triangle, fusée, chape d'amortisseur, voila en général.


Dernière édition par Gosraider le Jeu 15 Jan 2015 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:06

Salut!

Très bon choix le XS, tu verra tu va bien t'amuser avec! Wink
Si tu ne roules qu'en 2S rien à changer, juste prévoir éventuellement des cardans renforcés et une ou deux couronne de diff de rechange. Si un jour tu veux rouler en 3S remplace le pignon par un plus petit pour éviter la chauffe du moteur.

Voila c'est à peu près tout! N'hésite pas à nous le présenter dès que tu l'as entre les mains! Smile

(Je crois que tu as compris XL au lieu de XS Gos' non? Razz )

Ciao!
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:01

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, oui Gos, un xs en 6S ça va être chaud Wink

Maniax, des cardans renforcés, les quels si tu la ref sur ton manuel en vue éclatée, je suis preneur.
Idem pour les couronnes de diff.

Par contre, pour les cardans, sur différents sites, je vois toujours les mêmes, ce sont les mêmes que ceux d'origine dont tu me parles?

Merci beaucoup.

A plus tard.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 7:44

Bonjour,

C'est quoi cette pièce ? Je vois souvent des vidéos où les voitures les perdent ?

Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  231814perdu1

Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  282992perdu0

Merci et bonne journée.

Cordialement,
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 8:08

Salut!

Pour les cardans renforcés le mieux reste de prendre des HPI qui ont de très bons retours.
Par contre il n'existe pas de couronne de diff renforcé, donc obligé de prendre celles d'origines. Tu peux télécharger le manuel içi! Wink

La pièce que tu montre c'est la biellette de direction, elle se barre assez facilement si l'une de tes roues directrice heurte trop vite un obstacle, c'est gênant mais ça se remet facilement en place.

A bientôt!
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:00

Salut,

Je pense qu'il n'y a rien de vraiment obligatoire à changer sur un XS, mais des pièces de rechange à prévoir, surtout la transmission: boite et diffs. Après les pneus d'origine sont vraiment très mauvais, tu fais la toupille sans arrêt, des proline seront beaucoup mieux en grip.

Pour les biellettes de direction c'est très enmxxxxxt de déchaper à chaque réception de jump, tu peux faire comme moi: les remplacer par des traxxas 2443


Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Dsc_0924

_________________
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:14

Bonjour,

Merci, oui j'ai téléchargé toutes les notices.
Donc je n'ai que ça à acheter ?

Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  822785106709ENSEMBLETRANSMISSIONUNIVERSELLESAVAGEXS2pGoogleChrome

Pour les pneus proline, c'est quelle référence pour le XS ?
Sinon, il existe des biellettes renforcés de HPI non ?
Merci
@++
Didier
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:01

Ce sont bien les bons cardans.

Les pneus à toi de voir le modèle que tu veux en 2.2 (bad lands, big joe, mashers, dirth hawgs, dirt works.....)

Pas de biellette renforcée HPI, ce n'est pas d'un renfort qu'il s'agit mais d'une conception différente, la coupole de la biellette d'origine ne peut que déchaper, tandis que la traxxas a une rotule traversée par une visse, impossible à enlever sans tournevis.

_________________
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 17:45

Bonsoir ,

Merci à vous tous pour toutes ces réponses quotidiennes Wink
Par contre une petite question, concernant les pignons, sur la notice, il y a ce schéma:

Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  196957pignons

Si j'ai bien compris, si je rajoute le 34T, je gagne en vitesse et je pers en accélération, c'est ça ?
Et les pignons d'origine sur la voiture sont le 56T et le 28 T ?
Sinon, est il possible si je met le pignon 34T de rouler aussi bien en 2S qu'en 3S ?

Merci beaucoup.
@++
Didier

Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:25

Salut!

Tu as bien compris, plus tu vas mettre un gros pignon plus ton moteur devra fournir de couple au démarrage (et donc consommer plus de courant) mais plus ton XS ira vite en vitesse de pointe. Wink
Je ne sais pas si ça joue énormément sur l'accélération puisque avec un brushless tu peux obtenir le couple nécessaire quasi instantanément...
Cependant qui dit gros pignon dit chauffe rapide du moteur, il faut éviter au maximum de mettre des pignons de cette taille, et surtout à ne pas utiliser en 3S Exclamation
Sauf si tu as l'intention de changer ton électronique! Razz

accessoirement tu perdra un peu d'autonomie aussi. bounce

A bientôt!
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:13

Yop,
Pour avoir assisté à la scène le week-end passé, prévoie
hexa, écrous de roue et goupilles Wink

Sympa ce topic pour fiabiliser le XS, bonne idée.

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Invité
Invité
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:27

De retour,

Merci pour vos explications, je suis novice alors je vais rester avec les pignons d'origine et en 2S.
Pour les pièces, je ne suis pas mécano non, plus donc, là je sèche Wink
Hexa, c'est quoi ?
Ecrous de roues, c'est le boulon pour serrer la roue ?
goupilles c'est quoi ?

donc je récapitule je prends:

2 X #106709 - ENSEMBLE TRANSMISSION UNIVERSELLE (SAVAGE XS/2p.)
2 X traxxas 2443
Et ?

Merci encore, je suis un noob mais j'apprendrai vite, promis.

Bonne fin de soirée.
Cordialement,
Didier
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:30

Yop,
désolé, je m'emballe:oops:
Dans l'ordre quand tu as une roue qui s’envole, tu perds:
d'abord l'écrou de roue qui serre la roue,
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  103729_103729_01p_314_235
https://www.hpiracing.com/fr/part/103729


puis la roue sur sa jante (facile à retrouver ça)

ensuite vien l'hexa, qui entraine la jante (hexagone)
puis la goupille qui entraine l'hexagone sur l'arbre de roue...
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  105629_105629_01p_314_235
https://www.hpiracing.com/fr/part/105629


Mieux?
c'est frustrant quand tu perd ça dans l'herbe sans avoir de quoi repartir clown

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:40

Salut,

Voici la liste de ce que j'ai en pièce de rechange pour mon XS, stock constitué au fur et à mesure des casses:

Couronnes

Pignons d'attaque

Hexas et axes (je n'ai jamais cassé d'hexa, mais l'axe lui casse souvent

Couronne de slipper Quand elle casse, elle tue celle ci en même temps, du coup tu seras obligé de changer les Patins de slipper

Cardan central

Pièces d'usure:

Noix de pignon d'attaque, Noix de diff, Noix de boite ar, noix de boite av,corps de diff, Satellites et planétaires

Roulement et aussi Ceux ci, Je te conseille de remplacer les roulements de diff (tous) régulièrement, un roulement de diff qui crève et la couronne ou le pignon suivent, j'ai mis les liens pour les dimensions, utilises plutôt des roulements avec flasques noirs.

Après il y a moyen de tout défoncer, mais avec ça t'es plus ou moins tranquille.


_________________
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 14:15

Bonjour,

Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses.
Et vous, vous roulez en 2S ou 3S ?
Bonne après-midi.

Cordialement,
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 15:19

Salut!

Perso je roule en 3S mais je fais surtout du bash donc je lui en mets pleins la figure à mon XS colgate

Je te conseil de rester en 2S au début comme tu es débutant, histoire de prendre la bête en main et si tu trouve que ça n’envoie pas assez passe en 3S! Wink

A+
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 15:20

Merci Maniaxx,

Pour passer en 3S, il faut changer quelque chose ?
Merci

@+
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:06

vegasparis a écrit:
Merci Maniaxx,

Pour passer en 3S, il faut changer quelque chose ?
Merci

@+
Didier

oui, uniquement les batteries lipo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Invité
Invité
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:49

Gosraider a écrit:
vegasparis a écrit:
Merci Maniaxx,

Pour passer en 3S, il faut changer quelque chose ?
Merci

@+
Didier

oui, uniquement les batteries lipo Wink

Merci, si c'est que ça, c'est cool, je pensais qu'il fallait changer les pignons Wink
Sinon, la batterie 6000 mah en 2S, tient combien de temps ?
Bonne soirée.

Cordialement,
Didier
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:38

Salut,

Tu as raison, tu dois réduire le rapport de transmission. ET ton ESC n'encaisse pas le 3S, le casses sont fréquentes déjà en 2S.

_________________
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:43

TastyB a écrit:
Salut,

Tu as raison, tu dois réduire le rapport de transmission. ET ton ESC n'encaisse pas le 3S, le casses sont fréquentes déjà en 2S.

Merci, tu es certain que l'ESC n'encaisse pas le 3S ? dans ce cas là, pourquoi ils disent compatible lipo 3S, ça me met un coup de frein pour l'achat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:46

Salut!

L'esc supporte le 3S mais sur le XS beaucoup ont eu des problèmes de contro qui crament... perso je n'ai jamais eu le problème et j'en suis bien content mais ce n'est peut-être que de la chance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:47

vegasparis a écrit:
TastyB a écrit:
Salut,

Tu as raison, tu dois réduire le rapport de transmission. ET ton ESC n'encaisse pas le 3S, le casses sont fréquentes déjà en 2S.

Merci, tu es certain que l'ESC n'encaisse pas le 3S ? dans ce cas là, pourquoi ils disent compatible lipo 3S, ça me met un coup de frein pour l'achat Sad

Certain,

C'est un sidewinder rabadgé HPI, Edit, je me corrige, il est annoncé pour du 3S. J'ai squatté pas mal de forums américins avant achat, iil crâme souvent en deux , pour du 3 je ne tenterai même pas

_________________
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:45

Bonsoir,

Une question, si problème il y a avec l'ESC qui surchauffe, la garantie fonctionne ?
Merci.

Bonne soirée.
Cordialement,
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci    Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'attente de mon Savage XS, qu'elles sont les pièces à changer? Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseils] Convertir un savage 21 en X, quelles sont les modifs?
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse
» [demande de conseil] Moteur 4.6 sur un savage 3.5, quelles pieces doit-je renforcer.
» Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: