[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Survol27[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Survol13[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Survol14[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Survol15[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Survol16[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Survol26[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Survol17[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Survol18[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Survol20[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Survol20[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Survol28[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Survol32[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Survol33[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
robin320
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 45
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 7:15

merci il me faut juste en fait la ref 87154 Merci à tous comme D'ab !!!

Un jour je vais réussir a le faire tourner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
robin320
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 45
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 16:55

ENFIN !!! Bon malheureusement y a pas de freins malgré le changement de disque !!! (apparemment

vis à resserré) mais pas très pratique pour l'accès. les freins ont fonctionné environ 5 mn.

Mais le moteur TOURNE enfin Razz Razz Razz Razz LE PREMIER PETIT RUN LE VLÀ !!!

Bon je dois faire encore des réglages moteur pour qu'il se lève !!!

j''ai juste péter une jante et un pneu aujourd'hui (d'ailleurs si vous avez des tuyaux en ce moments

pour ces articles pas trop cher)

Excuser c'est le fiston qui film !!!! (çà sera mieux la prochaine fois)



En tout cas merci pour vos messages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:26

Il marche plutôt bien Wink concernant les réglages, tu n'as rien à toucher, il est parfait, à la reprise et en pointe.

Évite de tourner sans la carro, c'est bon pour tous casser en cas de retournement, pour les frein, il faut vérifier que tu as bien le piston rond en laiton qui rentre dans la boite de vitesse et qui agit avec le levier sur les disques de frein.

La fixation des plaquettes doit se faire uniquement avec les deux vis comme présenté sur la photo si dessous :

[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Dscn3246
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:35

Salut,

Il marche fort ce savage, pareil que Gos, je ne toucherais pas aux réglages si la température est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:21

Salut,

Idem, les réglages sont impeccables, il prend ses tours très librement tout en fumant en bonne quantité, donc très bien lubrifié, ne touche plus au réglages super

Pour les freins... Depui le temps que je fais du Savage, je ne m'attarde plus trop dessus, j'ai déjà passé pas mal de temps à faire des réglages très minutieux pour trouver pile poil le réglage idéal, j'ai suivi un tuto pour passer des tiges filetées dans la boite plastique de la BV afin de mettre 2 contre-écrous pour bien bloquer le réglage pour ne plus qu'il bouge, puis j'ai modifié la tringlerie d'origine pour que le palonnier de frein tire fort, puis j'ai mis mon servo de direction SF-2 (plus fort que le SF-1 d'origine) pour tirer plus fort, tout cela après être passé des freins fibre de verre aux freins inox. J'en suis venu à al conclusion que les freins en fibre sont peut-être un peu plus fiables, mais dans tous les cas je n'ai jamais réussi à faire tenir un comportement stable à des freins colgate

Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:23

Salut,

Belle vidéo, ton savage dépote bien applaudissement  j'adore ce bruit Exclamation
Bonne continuation Wink

PS: La première vidéo en page 1 de ton sujet n'est plus valide.

Run'
Revenir en haut Aller en bas
robin320
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 45
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 6:46

Salut,

Enfin voilà les beaux jours et il faut que je rachète une roue avec jante pour mon savage.
Y a moyen que vous me disiez quel modèle (photos jointes) il me faut et sur quel site pas trop cher je peux les acqérir ?


[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 2015-012

[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 2015-013

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 7:31

Salut,

Donc il s'agit de terra pin pour savage XL en 17 mm, et tu as un kit HR, donc dispo I C I
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
robin320
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 45
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 7:42

Merci encore pour ta réponse mais y a pas des choses similaires mais en France (même si ce n'est

pas des Terra pin)!!! pour un délai plus rapide et donc c'est bien çà du 17 mm ???
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:40

voilà, fait ton marché I C I
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:16

Salut

Les dirt bonz sur ton liens ne sont plus disponibles, ils me sont passés sous le nez Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
robin320
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 45
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 5:43

Salut,

Je te remercie Gosraider mais apparemment c'est vendu, je vais chercher via un marchand français

comme via rc diffusion mais apparemment c'est chaud pour trouver dispo. donc la ref c'est bien

juste à préciser du 17 mm ?

et dernière chose vous savez si je peux trouver un super grand tournevis pour

resserrer les 2 vis des plaquettes deux freins çà m'ennuie de tous démonter juste pour çà (l'accés à

ces 2 vis n'est vraiment po formidable) ces vis se desserrait régulièrement (faute du carter)

Encore merci pour votre réactivité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 7:02

robin320 a écrit:


juste à préciser du 17 mm ?

et dernière chose vous savez si je peux trouver un super grand tournevis pour

resserrer les 2 vis des plaquettes deux freins çà m'ennuie de tous démonter juste pour çà (l'accés à

ces 2 vis n'est vraiment po formidable) ces vis se desserrait régulièrement (faute du carter)


Salut robin,

en page 2 de RC Team, LA, je te conseille les big joe en série 40, ou alors les Trencher sur jante Desparado, ces deux choix vont bien pour le XL au niveau de la taille.

Pour le serrage des plaquettes, la vis du bas, tu y arrive avec un tournevis cruciforme, et pour la vis du haut, avec une petite pince plate tu y arrive aussi, ou alors, il faut démonter le moteur Exclamation

Petite astuce, tu desserre les vis et sur le long de la vis, tu mets un goutte de frein filet et tu serre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
robin320
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 45
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:46

Merci je vais opter donc pour les big joe

ça pose pas de probleme si je laisse les 2 Tarra Pin à l'arriere ???


Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:31

robin320 a écrit:

ça pose pas de probleme si je laisse les 2 Tarra Pin à l'arriere ???


Sa fera vraiment pas jolie, tu t'en rendras compte par toi même Rolling Eyes


[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Url10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
robin320
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 45
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 12:53

Bon ben voilà j'ai pris cela comme conseillé

http://www.rcteam.fr/jantes-pneus/6504-proline-pneus-trencher-x-jantes-desperado-38-1184-11-675118157481.html

Merci à toi Gosraider

Mais franchement j'ai essayé via un tournevis pour accéder aux plaquettes c'est franchement mission impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 16:06

Salut,

Magnifique les "trencher" mets nous une photo après le montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
robin320
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 45
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 16:26

Merci, mais là je viens d'essayer de démarrer le revo 3.3 de mon fils et le lanceur viens de me lâcher j'en ai plein le dos !!!

Je pense que je n'aurais pas du me lancer dans cette aventure !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 16:44

Salut,

Je pense qu'il vaut mieux dissocier, mais bon tu te décourage vite pour un lanceur qui vient de lâcher, sa se répare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 17:04

Yop,

Houlaa... ca sent le défaitiste ici! Rolling Eyes  Comme dit Gos' prends tes petits tracas au cas par cas, sinon ta tête va bouillir!
Y'a toujours une solution sur Pro-Savage!  Smile
 

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 17:55

Salut les gars.

Il y a un point qui m'inquiète dans vos échanges, vous avez peut être oublié quelque chose:
robin320 a écrit:
...ça pose pas de probleme si je laisse les 2 Tarra Pin à l'arriere ???
Gosraider a écrit:
...Sa fera vraiment pas jolie, tu t'en rendras compte par toi même Rolling Eyes

Si tu n'a pris que 2 roues pour remplacer seulement celles d'un essieu par un modèle différent, tu risques d'avoir de la casse car les deux jeux de roues n'auront probablement pas les mêmes diamètres, que ce soit à vide ou avec du poids ou avec la centrifugation selon la vitesse de rotation...

Le sol défilant à la même vitesse sous les deux essieux, ce sont les axes d'entrainement qui essaieront de ne pas tourner à la même vitesse, et là avec de telles contraintes il y a souvent quelque chose qui finit par céder Exclamation

Le seul moyen de pas avoir de risque de casse en 4x4 avec des roues de diamètre différent c'est d'avoir un diff central, ce qui ne doit pas être le cas de ton Savage si je ne me trompe pas ?


Sinon ne laisse pas tomber pour ça, c'est des choses qui arrivent, il y a des mauvaises périodes. Et en fait de la casse on en fait souvent, c'est signe qu'on s'éclate aussi Twisted Evil

Quand je pense par exemple à Gos' qui a eu sa période noire et qui nous a broyé des boites de vitesse et / ou des couronnes quasiment à chaque sortie (Et d'autres pignons pour les autres).
Pourtant ça a fini par passer et il est toujours là et il en redemande, pour le plus grand plaisir des gars du sud de l'avoir à nos côtés super
Et moi en ce moment c'est les pièces de géométrie (Triangles, amortos...) Evil or Very Mad

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 18:47

katcha a écrit:


Si tu n'a pris que 2 roues pour remplacer seulement celles d'un essieu par un modèle différent, tu risques d'avoir de la casse car les deux jeux de roues n'auront probablement pas les mêmes diamètres, que ce soit à vide ou avec du poids ou avec la centrifugation selon la vitesse de rotation...

Le sol défilant à la même vitesse sous les deux essieux, ce sont les axes d'entrainement qui essaieront de ne pas tourner à la même vitesse, et là avec de telles contraintes il y a souvent quelque chose qui finit par céder Exclamation



Effectivement, j'avais oublier le détail technique, mais Kat tu es là Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou   [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon nouveau petit joujou 1/5 26cc..+ petite vidéo en statique..
» Mon petit joujou
» mon nouveau joujou :=)
» Un nouveau joujou !
» voici mon nouveau joujou
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: