(demande d'avis) quel MT thermique choisir? Survol27(demande d'avis) quel MT thermique choisir? Survol13(demande d'avis) quel MT thermique choisir? Survol14(demande d'avis) quel MT thermique choisir? Survol15(demande d'avis) quel MT thermique choisir? Survol16(demande d'avis) quel MT thermique choisir? Survol26(demande d'avis) quel MT thermique choisir? Survol17(demande d'avis) quel MT thermique choisir? Survol18(demande d'avis) quel MT thermique choisir? Survol20(demande d'avis) quel MT thermique choisir? Survol20(demande d'avis) quel MT thermique choisir? Survol28(demande d'avis) quel MT thermique choisir? Survol32(demande d'avis) quel MT thermique choisir? Survol33(demande d'avis) quel MT thermique choisir? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (demande d'avis) quel MT thermique choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
(demande d'avis) quel MT thermique choisir? Empty
MessageSujet: (demande d'avis) quel MT thermique choisir?   (demande d'avis) quel MT thermique choisir? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 6:55

Bonjour tout le monde,
Nous aimerions, avec mon frère, nous acheter un MT thermique tt qui soit plutôt simple d'utilisation et d entretien, et qui, bien sûr, ne soit pas trop cher (500-550 euros max). help
Nous avions bien sûr pensé au sav X 4.6, peut être le XL, et aussi le Revo 3.3, mais si le Revo n est pas beaucoup mieux, nous préférerions
le sav, bien sûr. Nous avions aussi pensé au Sav octane mais il paraît qu il est difficile à régler,  il faut beaucoup de pleins de rodage,  le bruit est terrible et il coûte autour des 800 euros affraid Surprised
merci!  d avance
Le Savagiste

Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
(demande d'avis) quel MT thermique choisir? Empty
MessageSujet: Re: (demande d'avis) quel MT thermique choisir?   (demande d'avis) quel MT thermique choisir? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 8:29

Salut Savagiste ,

Comme tu peut le voir nous avons la méme age moi j'ai commencé le thermique il y a pas longtemp et c'est une pure merveille avec de l'entretien et de bon réglage sa démarre a chaque fois .

Le revo 3.3 je te déconseille quand tu vois sur le forum revopowaaa tout les soucis qu'il on , aprés le savage bah c'est super mais moi j'ai était lassé par sa conduite alors je suis passé sur un truggy .

Aprés c'est a toi de faire ton choix , et tu va roulé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
(demande d'avis) quel MT thermique choisir? Empty
MessageSujet: Re: (demande d'avis) quel MT thermique choisir?   (demande d'avis) quel MT thermique choisir? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 9:12

Salut,

J'ai un revo et je dois dire que contrairement aux anciens savages la transmission d'origine est très solide, ceci dit c'est le seul avantage, si c'était à refaire je n'achète pas ça, autant prendre un bon truggy, supérieur au révo en tout point. Pour moi c'est une classe à part à ne pas comparer au savage tant celui-ci est un véritable MT, qui encaisse de bien plus mauvais traitements que le revo.

Un bon conseil, cherches dans les occases, tu auras possibilité de trouver pour moins que ton budget des machines très bien optionnées qui valant le double de leur prix de revente, participes bien à la vie du forum et t'y auras peut-être accès Wink

_________________
(demande d'avis) quel MT thermique choisir? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
(demande d'avis) quel MT thermique choisir? Empty
MessageSujet: Re: (demande d'avis) quel MT thermique choisir?   (demande d'avis) quel MT thermique choisir? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:27

Le Savagiste a écrit:
Bonjour tout le monde,
Nous aimerions, avec mon frère, nous acheter un MT thermique tt qui soit plutôt simple d'utilisation et d entretien, et qui, bien sûr, ne soit pas trop cher (500-550 euros max). help
Nous avions bien sûr pensé au sav X 4.6, peut être le XL, et aussi le Revo 3.3, mais si le Revo n est pas beaucoup mieux, nous préférerions
le sav, bien sûr. Nous avions aussi pensé au Sav octane mais il paraît qu il est difficile à régler,  il faut beaucoup de pleins de rodage,  le bruit est terrible et il coûte autour des 800 euros affraid Surprised
merci!  d avance
Le Savagiste


Salut,

Actuellement il y a de bonne affaire à faire sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
(demande d'avis) quel MT thermique choisir? Empty
MessageSujet: Re: (demande d'avis) quel MT thermique choisir?   (demande d'avis) quel MT thermique choisir? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:09

Bonjour,
merci! pour vos réponses. On avait vu que le Revo n était pas mieux, Mad plutôt moins bien, mais je voulais savoir votre avis. il paraît que le Revo est surtout intéressant en trial et crawling grâce à la suspension molle et très sensible (dites moi SVP si je suis clair) mais comme on fait beaucoup de jumps très hauts (3-4 m) Rolling Eyes on a entendu dire que le Sav est beaucoup plus adapté.

On fait les jumps sur un terrain de Bmx totalement public ou nous sommes déjà aller plein de fois, il y a beaucoup de place, aucune habitation a côté et on y a déjà vu des voitures rc nitro. Sinon on fait du bashing très sympa pour les mécaniques, elles préfèrent ca par rapport aux sauts lol! Laughing
à bientôt buzz  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(demande d'avis) quel MT thermique choisir? Empty
MessageSujet: Re: (demande d'avis) quel MT thermique choisir?   (demande d'avis) quel MT thermique choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(demande d'avis) quel MT thermique choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] quel frein choisir?
» [demande de conseils] Quel combos variateur/moteur pour quel Flux ?
» [S][Demande de conseil] Quel type de chauffe-bougie choisir ?
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» Quel hex hub choisir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: