[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Survol27[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Survol13[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Survol14[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Survol15[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Survol16[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Survol26[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Survol17[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Survol18[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Survol20[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Survol20[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Survol28[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Survol32[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Survol33[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Empty
MessageSujet: [avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ?   [avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:49

Hello !

Petit retour d experience sur ma derniere commande chez hobbyking ..... desastreuse !!!

Tout d abbord, je commande, le 29 mai, sur hobbyking europe (nl), de la , ma commande est expédiée de hongkong  Suspect  , via scsexpress , le 3 juin , le colis est arrivé sur leurs base européenne le 6 juin , nickel !!

Sauf que depuis , plus de trace du colis !! affraid 

Personne ne veut me repondre chez scsexpress , et chez hobbyking , on ne se mouille pas , c est la responsabilité de scsexpress !!  enerver 

Je suis blasé , une commande a 100$ dans la nature ..,
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Empty
MessageSujet: Re: [avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ?   [avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 16:49

Lut,

Cherche un peu sur google, tu va pas être déçu  No 
Je comprends pas comment il font pour encore exister eux..  Evil or Very Mad 

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Empty
MessageSujet: Re: [avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ?   [avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:20

Jamais commander en express, c'est source d’ennuis.
La bonne vieille livraison eco, jamais eu de souci sur un peut moins de 20 commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Empty
MessageSujet: Re: [avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ?   [avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:29

hello !

les commandes en eco , c'est ce que je préfère aussi , sauf que là , il n y avait pas de choix possible !
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Empty
MessageSujet: Re: [avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ?   [avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:34

Arf confused
Jamais eu a faire à ce genre de problème. J’espère que ça va s'arranger..

Bon courage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Empty
MessageSujet: Re: [avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ?   [avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:46

ça y est , j'ai craqué !!

mail envoyé à tout les contacts de leurs société , en expliquant mon ras-le-bol , et qu'il etait hors de question que je paye les frais de douane , si il devait y en avoir !!

 enerver enerver enerver enerver enerver 
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Empty
MessageSujet: Re: [avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ?   [avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
 

[avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'avis]SAV Hobbyking ou réparation de mon chargeur Turnigy
» [news]New site pour hobbyking
» conseil pour un soucis de commande sur speed rc
» [Demande d'aide] Soucis pour teindre mes jantes Blast
» [demande d'avis] Amortisseurs pour XL BL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: La Foir' Fouille-
Sauter vers: