Le savage X de TastyB - Page 2 Survol27Le savage X de TastyB - Page 2 Survol13Le savage X de TastyB - Page 2 Survol14Le savage X de TastyB - Page 2 Survol15Le savage X de TastyB - Page 2 Survol16Le savage X de TastyB - Page 2 Survol26Le savage X de TastyB - Page 2 Survol17Le savage X de TastyB - Page 2 Survol18Le savage X de TastyB - Page 2 Survol20Le savage X de TastyB - Page 2 Survol20Le savage X de TastyB - Page 2 Survol28Le savage X de TastyB - Page 2 Survol32Le savage X de TastyB - Page 2 Survol33Le savage X de TastyB - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le savage X de TastyB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le savage X de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 23:31

Coucou.

Je comprends pourquoi tu as retiré ton annonce colgate
Finalement tu as craqué lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le savage X de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 8:43

Salut,

Je n'en pouvais plus de voir toutes ces videos de savage avec des piccos sur youtbe  bom J'ai encore quelques jours de libres pour le roder mais la météo n'est pas top  No
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le savage X de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:24

Salut Tastyb,

Magnifique ce moteur et bon rodage Wink

Petite question, pourquoi avoir mis deux ressorts pour tenir le coude du réso nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le savage X de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:43

Salut,

J'en met toujours deux par sécurité, si il y en a un qui lâche, ça roule toujours. Dans le cas de ce picco, la sortie est plus étroite que sur les autres moteurs, j'ai du mettre deux joints de réso! du coup les deux ressorts sont nécessaires pour tenir tout ça!

Prochain achat ce réso, je pense que pour le prix je ne trouverai pas mieux, j'aurai préféré un trois chambres, question de bruit, mais le choix des coudes est limité pour un X. Et cet ensemble coude-réso coûte moins cher qu'un coude seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le savage X de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:44

Le voici RTR, décoré et moi de plus en plus impatient Le savage X de TastyB - Page 2 Mini-bouge


Le savage X de TastyB - Page 2 Dsc_1842

Le savage X de TastyB - Page 2 Dsc_1843

Le savage X de TastyB - Page 2 Dsc_1844
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le savage X de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:27

Pétard, il est magnifique, jolie machine vraiment, heureusement que tu as gardé ce moteur, pour le réso que tu montre fait attention à la sortie, sur le lien c'est une sortie à gauche.

Au fait, tu vas le roder avec un carburant de rodage Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le savage X de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:47

J'ai vu pour le réso, mais ça ne pose pas problème pour le montage, j'ai trouvé ça sur savage central, pour le carburant je prend celui que j'utilise habituellement du byron gen 2 mais avec un pourcentage d'huile plus élevé 12% contre 9.

On est comme des dinosaures Gos avec nos thermiques, bientôt il n'y aura plus que nos savages qui rouleront au nitro Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le savage X de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:08

Salut tout le monde,

Vraiment belle machine ! Le picco lui va a ravir !!
Pour l'histoire des dinosaure, mon thermique roulera toujours aussi !! D'ailleurs je l'ai sortis hier et j'ai casser un xardant en deux Razz p

Je suis ce poste de près ! Bien vite le rodage Smile
Revenir en haut Aller en bas
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
Le savage X de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:12

salut
j'adore ta carrosserie excelent
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le savage X de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:32

Salut Tastyb,

Alors ce moteur, quel bruit il fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le savage X de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:01

Salut,

Je fais un petit montage video en ce moment mais je ne poste pas avant demain car pas possible depuis ce pc.

Sinon le picco est un hurleur, impressionnant par le nombre de tours qu’il prend, malheureusement pas possible d'exploiter là où j'ai filmé... à bas régime c'est un peu du genre au tork Twisted Evil un coup de gâchette trop poussé et il est sur le toît, avec un rapport de 15/48.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le savage X de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:01

Salut à tous,

Voici une petite video de mon savage, il approche des deux litres, je ne le brutalise pas encore et n'ai pas encore peaufiné les réglages. Malheureusement l'endroit ne se prête pas bien au test et en plus je n'ai pas de freins !!! Dommage, à haut régime le picco sait se faire entendre!



Le savage X de TastyB - Page 2 Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
wickes
La fiabilisationLa fiabilisation
wickes
Messages postés : 352
Age : 33
Le savage X de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:11

Salut,

Joli savage, il est bien nerveux ce petit picco Surprised t'es en phase de reglage moteur la ?
En tout cas apres avoir vu cette vidéo, ça me donne envi de ressortir mon savage thermique Exclamation


A+ wickes.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le savage X de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:57

Salut Tastyb,

Il marche à merveille ce Picco, il à l'air bien nerveux aussi, va falloir monter une whelly-bar Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
Le savage X de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:08

slt tastyb,

belle petite bete que tu a la excelent afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le savage X de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de TastyB   Le savage X de TastyB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le savage X de TastyB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Savage XS SS de TastyB
» Les MicroTés de TastyB
» Le mini inferno de TastyB
» [Réalisations] Carrosseries de TastyB
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: