Mon savage x4.6 - Page 2 Survol27Mon savage x4.6 - Page 2 Survol13Mon savage x4.6 - Page 2 Survol14Mon savage x4.6 - Page 2 Survol15Mon savage x4.6 - Page 2 Survol16Mon savage x4.6 - Page 2 Survol26Mon savage x4.6 - Page 2 Survol17Mon savage x4.6 - Page 2 Survol18Mon savage x4.6 - Page 2 Survol20Mon savage x4.6 - Page 2 Survol20Mon savage x4.6 - Page 2 Survol28Mon savage x4.6 - Page 2 Survol32Mon savage x4.6 - Page 2 Survol33Mon savage x4.6 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon savage x4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico19270
Le rodageLe rodage
nico19270
Messages postés : 49
Age : 40
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:20

Petite vidéo de cet après midi


Bon, soyez indulgent, je suis pas un pro du pilotage  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:19

Pas mal nico  Wink 

Ton aire de jeux à l'air assez restreinte non !, mais bon avec la butte tu dois te régaler quand même.


Dernière édition par Gosraider le Dim 24 Aoû 2014 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:49

Salut.

Bon débuts.

Allez chiche, un jump au dessus de la grande butte du fond  bob 

 colgate 

Katcha
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 2:34

Salut,

Sympa la video, c'est vrai que c'est restreint mais je pense qu'il s'est limité vu que la cam était fixe. C'est toujours bon d'entendre tourner un thermique. En tout cas il va fort et tourne rond Smile  Et a l'air agile malgré les gros pneus, t'en es content des ces big joe? Ils me tentent vraiment mais j'hésite avec les bad land (j'ai peur que ces deriers s'usent vite)
Revenir en haut Aller en bas
nico19270
Le rodageLe rodage
nico19270
Messages postés : 49
Age : 40
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 16:53

Salut,

Oui c'est restreint mais comme l'a dit tastyb, je me suis limité a cause de la caméra (je vais surement investir dans une gopro) ,de l'autre coté du chemin, il y'a un grand pré avec une belle bosse.

Oui il tourne pas mal je trouve, je commence a me familiariser avec les réglages de ce petit bolide Smile

Pour les big joe, j'en suis super content, ca accroche super bien et centrifuge bien également (j'ai pas beaucoup de comparaison je connaissais que les origines).

Pour la grande butte.....euh.....je vais attendre encore un peu, même si j'ai était tenter d'y aller a fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico19270
Le rodageLe rodage
nico19270
Messages postés : 49
Age : 40
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:11

Bonjour,
me revoilà après quelque mois d'absence.

voila un premier test de vidéo avec gopro.
ma fixation a besoin d'une petite amélioration pour encore réduire les vibration, mais c'est déjà pas trop mal sur du goudron. Sur terrain cabossé ou prés ca bouge pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30

Salut nico,

C'est vrai que ça vibre un peu (comme tu l'a dit, à améliorer Wink ), mais le rendu est plutôt sympa et le bruit du moteur, ça l'fait! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:57

Salut nico,

Sa bouge un peu, mais s'est supportable Wink ton moteur tourne rond aussi, il est rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 20:42

Salut,

Je trouve que le résultat est très bon! Nikel sur goudron et plus qu'acceptable dans l'herbe super +1 avec Gos, ton moteur tourne très bien!
Revenir en haut Aller en bas
nico19270
Le rodageLe rodage
nico19270
Messages postés : 49
Age : 40
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 10:43

Oui le moteur tourne plutôt bien,  juste un peu capricieux  à démarrer quand il est chaud.... Je sais pas pourquoi
Concernant la gopro,  le résultat et nikel sur goudron mais des que je suis dans l'herbe ça bouge pas mal,  mais je suis pas sur de pouvoir réduire cela.  J'ai une idée de fixation avec un système de ressort pour absorber un maximum, faut que je test . Faut aller chez brico faire les courses...


Dernière édition par nico19270 le Lun 13 Juil 2015 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 18:28

Salut

Franchement c' est une belle prise de vue , même sur l' herbe çà rend bien. super


Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 0:27

Yep.

Ca donne déjà un bon rendu super

Perso j'avais fait quelques essais, les meilleurs résultats avaient été obtenus en fixant la camera de manière rigide sur le châssis, surtout pas sur la carro.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nico19270
Le rodageLe rodage
nico19270
Messages postés : 49
Age : 40
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 12:50

voila un petit test de fixation et protection de la gopro...

Mon savage x4.6 - Page 2 <a href=Mon savage x4.6 - Page 2 Dsc_0110" />

quelques améliorations seront apporter au fur et a mesure des test.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:22

Yep.

Joli montage, c'est une belle réalisation pour les pièces, mais entre les mouvements de la carro déjà trop importants à mon goût et les silent-blocs que tu as ajoutés il risque d'y avoir un effet "mal de mer" malade

En plus en cas de retournement, avec l'effet de levier du support les vis de fixation risquent de s'arracher de la carrosserie en la découpant joyeusement, le lexan c'est pas très solide Sad
Ca c'est du vécu avec la première fixation supérieure de l'arceau cage que j'avais mis sur ma GT2.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nico19270
Le rodageLe rodage
nico19270
Messages postés : 49
Age : 40
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:32

Salut,
Non le tout n'es pas fixer à la caro... Je te rassure.
J'ai fait un support alu sous la carrosserie. Il ya juste 4 boulon qui la traverse pour fixer le tout.
Concernant les silent bloc, il sont bien compressés pour absorber les vibration et ne pas avoir l'effet "mal de mer". Sur la vidéo précédente je les ai utilisé.


Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:51

Salut.

nico19270 a écrit:
...Non le tout n'es pas fixer à la caro... Je te rassure.
J'ai fait un support alu sous la carrosserie. Il ya juste 4 boulon qui la traverse pour fixer le tout.

Alors ça devrais le faire super

Yapluqu'à tester Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 23:08

Salut, je trouve que c'est un montage bien réfléchi, elle ne pourrait pas être mieux isolée des vibrations. Ça rajoute une grosse charge au savage mais l l'utilisation du support reste occasionnelle.

Je regarde sérieusement pour me prendre une gopro, ce qui m'intéresse le plus est qu'on peut la porter sur le front, plus besoin d'une deuxième personne pour filmer. Mais le tarif gopro ça fait mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nico19270
Le rodageLe rodage
nico19270
Messages postés : 49
Age : 40
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:37

Test effectuer. ...pas vraiment d'amélioration par rapport à la vidéo juste avant.
Les vibrations sur routes sont  inexistante, des quon  est sur l'herbe ça bouge plus, mais la je pense qu'on pourra rien y faire. Le résultat au final me plais quand même bien.

Le gros problème comme la fait remarquer tastyb c'est le poids. .....Le savage  à du mal à cabré, même si l'utilisation reste occasionnelle cela me dérange,  j'aime faire du 2 roue et filmer le ciel Smile
j'ai une autre idée de fixation déporter un peu sur l'arrière et je vais refaire une cage un peu allégé.

Concernant la gopro clair que c'est un budget pas donner c'est bête la!
tu peut essayer celle là qui est franchement accessible Xiaomi yi sport
j'aurai pas acheter la gopro  je l'aurai prises sans hésiter vu les commentaires et tests que j'ai vu dessus. J'hésite même à en prendre une pour filmer en même temps sur le front ce qui pourrais me permettre de faire des vidéo avec 2 vu différente, ça pourrais être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:27

Salut,

Merci pour l'info sur la cam! Ça a l'air très intéressant et abordable. Je vais regarder les tests et voir si on vend un support frontal, si c'est le cas je commanderai le mois prochain. Penses à poster les résultats des vidéos avec ton montage .
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 0:16

Yep.

C'est vrai que monter une cam en support frontal c'est une idée qui m'a traversé l'esprit à moi aussi nous voyons

Je garde aussi l'info sur la Xiaomi sous le coude au cas où, merci pour le tuyau super

A+
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 7:26

Salut,

Je te remercie également pour l'info.  Very Happy

Super intéressante cette petite cam,  super  les retours en général ne sont pas mauvais.

Il y a un bon délai d'attente après commande apparemment et vaut mieux la prendre avec batterie supplémentaire, car moins puissante que les GP.
Mais niveau qualité d'image, d'après certains qui ont eu les deux dans les mains, elle serait aussi bien voir mieux que la GP3.

Ca fait plaisir!  rabbit

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 20:19

Salut,

Désolé de squatter ton sujet! Comme prévu j'ai commandé la yi et je l'ai reçue aujourd'hui, pour ceux qui sont intéresses, ça vaut bien le coup, belle qualité de fabrication et de finition, avec quelques petits défauts à résoudre (une ouverture du boitier s'impose, pour toucher au micro, tuto trouvé sur yt) 5 minutes de manips. Seule déception, filme sans son en 720p 120 fps... c'est loin de valoir mon xperia z3 mais ce qui m'intéresse c'est le support frontal!

Merci à Niko pour l'info qui m'aura permis d'avoir une cam sport à prix plus qu'abordable Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon savage x4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6   Mon savage x4.6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon savage x4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: