King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Survol27King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Survol13King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Survol14King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Survol15King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Survol16King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Survol26King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Survol17King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Survol18King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Survol20King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Survol20King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Survol28King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Survol32King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Survol33King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byrhakem
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 44
King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Empty
MessageSujet: King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14)   King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 14:12

Hello, j'ouvre ce post car je ne pas avoir vu ce type de modèle; après mon anniversaire et un chti-cachet intermittent je pensais démarrer un SAV à chenilles avec comme base un chassis TCS XL Flux et les nouvelles chenilles Intengy:

King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) C2530410

Pour faire un engin spéciale dunes vu que c'est les principaux spots autour de chez moi (bord de mer  Rolling Eyes ) ou du parking de zone commerciale le dimanche pour la piste électrique  scratch 

Je vous avez parlez de mon envie de faire un 4x4 ou 6x6 en 1/14, bah voilà je ne connaissais pas ces "drôles" de bêtes et j'ai bien fais de ne pas me lancer sans tester, voici le guide de montage:

http://modellteknikk.no/index.php/dokumenter/file/43-tamiya-king-hauler-manual-56301

Ca donne une idée du  hum-hum "bordel"
Donc pour en revenir à la base du sujet, il y a 2 semaines 1ere brocante de l'année en rant qu'un peur vendeur(mais toujours acheteur  Embarassed ) je tombe le matin sur un lot sympa (camion remorque et électronique de base + 2, 3 options le tout à peu près neuf ex: seul la boite du tracteur était ouverte et sachet de vis), je me dis c'est le matin attend de voir mais 1h plus tard belle économie par rapport au cadeau de noel qu'on fait les parents à ce petit jeune qui doit préférer un scoot à la maquette à son age car au prix facture Tecni-model y'a un début qamme ou un bon gros Flux avec de belles options.

Quelques photos, c'est du montage avec des trucs que j'ai pu prendre pour changer 2, 3 bricoles il un jeu de roues à l'arrière mais le chinois j'ai un peu de mal mais quand en France tu payes 75 ftp et tva non comprises et chez eux 40 déclaré 25 chez DHL (40 +10)................. help achetont en France qui disent quel tache 
Place aux photos:

King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Wp_20194
King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Wp_20195
King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Wp_20196

Voilà, c'est tout, pour le moment... quel tache
Revenir en haut Aller en bas
Byrhakem
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 44
King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Empty
MessageSujet: Re: King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14)   King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:28

Hello,

Hier, un peu de Dremel, de patience, et quelques led foutues pour 2 placées qui donnent le future ton S.W.A.T de l'ensemble( c'est une édition black line, la carro esr prêt peinte noir métal)
Le résultat:



Voilà, c'est tout, pour le moment... quel tache
Revenir en haut Aller en bas
Byrhakem
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 44
King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Empty
MessageSujet: Re: King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14)   King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 2:51

Salut,

Bon, une fois le mode d'emploi avalé et quelques bonnes prises de tête avec des minis circlips C des malades , voilà ce que ça peux donner:



Voilà, c'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Empty
MessageSujet: Re: King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14)   King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

King Hauler Tamiya (semi-remorque 1/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [ réalisation ] remorque type "semi", transport voiture de piste
» [ réalisation ] remorque type "semi" pour Héli-Transport
» Tamiya King cab
» Remorque pour Savage Photo P2
» Remorque SPL pour Savage Hors normes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle Mini (1/18 à 1/12) TT & Piste-
Sauter vers: