[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Survol27[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Survol13[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Survol14[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Survol15[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Survol16[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Survol26[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Survol17[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Survol18[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Survol20[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Survol20[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Survol28[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Survol32[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Survol33[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Djbobnico] Voiture électrique 1:1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:32

Très intéressant tes comptes rendu sur la Zoé.

C'est vrai que sur le coté pratique et économique de la chose, l’électrique fait très fort.

C'est également vrai qu'il faut avoir une utilisation bien spécifique pour acheter de l’électrique, le seul point qui fait défaut ( a mon gout ) reste l'autonomie, bon après tu me dira, 150kms par jour c'est déjà très bien, je pense que peu de gens fasse plus de 100-120 kms par jour.

Dans mon cas, la question ce ne pose pas, j'ai un véhicule de société, qui me coûte 0€ et que je peux utiliser tous le temps...

Sinon tu as quelques photos de l'intérieur de la Zoé ?
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:20

Hello,

ghostbiker a écrit:
bon après tu me dira, 150kms par jour c'est déjà très bien, je pense que peu de gens fasse plus de 100-120 kms par jour.
les études de marché disent que 80% des gens font moins de 60 kms par jour  study  y'a de la marge.

Y'a un Zoétiste qui fait 200kms/jour, il recharge chez lui et au boulot  yeahhh
son budget voiture à baisser de 35% depuis qu'il roule en Zoé  colgate
et moi je suis à env 30% de moins (tout inclus) alors que je roule + (+28%)  cheers

ghostbiker a écrit:
Sinon tu as quelques photos de l'intérieur de la Zoé ?

pour toi une Zoé version société  colgate   Arrow photos  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostbiker
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 33
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:31

Sympas l'intérieur !

Je n'irai pas jusqu’à dire que c'est beau, mais c'est franchement assez bien réussi il faut dire.

La zoé en voiture de société, hum hum, pas pour mon cas, je fait des journées a + 300kms ( voir plus ) principalement en grand trajet ( exemple, 1 trajet 180 kms + 1 trajet 120kms )
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:16

Salut,

bon que dire nous voyons , car le débat est vraiment affraid sur le sujet , sujet encore aborder ce midi avec les collègues , avec entre autre le bilan carbone globale de la production , jusqu'au recyclage  What a Face , ou la production du courant avec un pays comme l'Allemagne pro charbon What a Face qui au final pour une Zoe à une équivalence 164 gr CO2 kilomètre , sans parler du désastre écologique lier à l'extraction de lithium Rolling Eyes , bref vaste débat.

Voilà désolé pour ce petit pavé dans la marre sur le sujet électrique , mais pas tout rose ou comme souvent on ne montre que la partie visible de l'iceberg.

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 7:16

Salut Rico,

Rico a écrit:
Voilà désolé pour ce petit pavé dans la marre sur le sujet électrique , mais pas tout rose ou comme souvent on ne montre que la partie visible de l'iceberg.Rico

ok mais avec le thermique l'iceberg çà fait longtemps qu'il est fondu... No
un VE reste env 1000x moins poluant qu'un thermique, certe la production d'une thermique ne polue presque pas, mais les émissions de particules et autres poluants (Co2, huiles de vidange,...) pendant tout son cycle de vie Evil or Very Mad  
L'extraction du pétrole, l'acheminement par tanker (marée noire, dégazage, rejets des moteurs bateaux qui poluent énormément,..), raffinement (gros consommateur d'électrité), livraison par camion de toutes les stations essence Evil or Very Mad
le env 1000x je ne l'invente pas, c'est une réalité.
Après on rajoute toutes les maladies que génèrent ces fameuses particules (on les mesures au boulot)
la 1ère source de cette grosse nuisance est le diesel, c'est bien pire que l'amiante Evil or Very Mad

Pour info: une rafinerie consomme + d'élec pour produire un litre de carburant que la consommation d'une voiture élec a besoin pour parcourir d'équivalent en kilomètre.
Un diesel moderne fait env 22 km avec un litre (1,2€) pour 4,5l/100
Avec 1,2€ d'élec je fait 80 km study
Et en + (pour l'instant) on peut faire le plein gratuitement dans les centres commerciaux geek
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 7:56

Salut Wink ,

qui a dit le contraire sur le thermique , chauffage , industrie etc .... , bon comme dit débat affraid. .

Le truc qui me gène c'est le côté bonne conscience , j'ai rien à me reprocher , je ne pollue pas , quand c'est faux dans la réalité buzz , bref le bilan carbone n'est pas terrible dans l'absolu , je ne parle pas du prix d'une électrique , ou c'est moi , le voisin qui donne un coup de mains pour payer le Nucléaire , caisses qui sans bonus "écologique" ne ce vendrait pas , c'est la aussi ou je veux en venir sur la bonne conscience , en gros je roule écolo uniquement grâce aux aides de l'état , et puis je fais le plein gratuit quand l'autre qui n'a pas le choix de rouler thermique car une seul voiture dans le foyer qui doit être capable de faire plus de 150 bornes sans tomber en rade nous voyons

Juste pour dire qu'il faut bien essayer de trouver des solutions alternative , mais que dans l'immédiat il y a beaucoup de contraintes , et qu'il est impossible de dire , moi j'assure picol/ , hélas valable uniquement bon le lambda qui n'a qu''une vision simpliste de la chose ( je parle de la vision extérieur du sujet )

Sinon sans Pérole buzz pas de Zoé lOl c'est basique mais véridique , sans Pétrole , camions etc pas de Lithium , dit moi tes pneus c'est quoi , tes plaquettes de frein et leurs poussières ça ne pollue pas , non franchement arrêtons le tout propre avec l'électrique , nous déplaçons "simplement" le problème , alors attention tout n'est pas négatif , mais de la à dire c'est top de chez top l'électrique MDR:

Alors chacun défends sa paroisse comme d'habitude , la partie de ping pong est lancer bob

Rico



Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 8:34

Rico a écrit:
Sinon sans Pérole  buzz pas de Zoé   lOl c'est basique mais véridique
l'économie mondiale est basée sur les énergies fossiles, vas changer çà  rendeer

Rico a écrit:
, sans Pétrole , camions etc pas de Lithium , dit moi tes pneus c'est quoi , tes plaquettes de frein et leurs poussières ça ne pollue pas , non franchement arrêtons le tout propre avec l'électrique
j'ai dis "1000x moins"  Exclamation

Rico a écrit:
, nous déplaçons "simplement" le problème , alors attention tout n'est pas négatif , mais de la à dire c'est top de chez top l'électrique  MDR:
toutes choses à son utilisations, les faits sont là, je dirai que mon choix sociétale est le "moins pire"   Rolling Eyes

J'ai créé içi ce sujet pour montrer qu'une autre solution est possible et que çà marche pour une énorme marjorité de personnes roulant "seul" dans sa voiture tout les jours pour aller au boulot et elle est en + économique à l'usage tout en ayant un impact environnement réduit. Et à conduire c'est que du bonheur  cheers

Le vrai problème c'est pourquoi nous sommes obligé d'habiter aussi loin de notre lieu de travail  Exclamation  Exclamation  Exclamation


Et tu le sais bien je suis élec depuis le début, pour moi cela a été une évidence colgate
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:14

Re Wink ,

en fait je comprend le choix , niveau financier , côté plaisir électrique , même si je préfère un bon V8 buzz , mais je fais toujours un blocage sur la chaine totale du C02 , qui a bon dos au niveau automobile quand tu sais que plus de 70% des émissions sont lier au chauffage et industrie , mais j'imagine sans mal que tu connais ce sujet.

Et de mon coté j'avais un temps regarder du côté moto électrique , étant motard et travaillant à moto , je me suis dit pourquoi même , les raisons étaient juste économique même si les 150 bornes d'autonomie était juste , mais à 15000€ le bout pour un usage unique c'était du luxe  siffle , surtout qu'une moto thermique ne consomme pas trop et ne reste pas très longtemps sur le réseau routier lOl , donc un petit côté écolo en quelque sorte  winner

De plus pas d'aide de l'état sur les motos électrique un comble pour un moyen de locomotion qui fluidifie la circulation , qui a dit lobbies des constructeurs automobile , bref j'ai garder ma BMW qui me permet aussi de faire de long voyage excelent avec un conso en dessous des 4 litres en usage boulot dodo .

Et tu soulèves un point important dans notre petit monde , les transports , et lieux boulots dodos souvent éloignés , pas simple , mais le C02 c'est "pas grand chose" à côté de l'eau potable , un des sujets qui va nous poser vraiment de gros soucis .

Aller fait toi plaisir avec ton jouet c'est l'essentiel , le reste ... je sors

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:45

Rico a écrit:
... même si je préfère un bon V8 buzz
mais je ne suis pas contre pour faire un trek en SC dans le désert de Mojave  Laughing

Rico a écrit:
...quand tu sais que plus de 70% des émissions sont lier au chauffage et industrie , mais j'imagine sans mal que tu connais ce sujet.
un autre chiffre sur lequel y'a du boulot, l'éclairage publique représente 38% de la conso élec en France  study  Surprised

C'est vrai qu'en moto c'est beaucoup + restreint, BMW fait un scooter élec pas mal mais comme tu dis  Arrow  pas donné, Bon ok c'est un scooter, pas une moto  Razz
Rico a écrit:
surtout qu'une moto thermique ne consomme pas trop et ne reste pas très longtemps sur le réseau routier lOl , donc un petit côté écolo en quelque sorte  winner
contrairement à une voiture thermique qui consommera même à l'arrêt, je sais y'a le "Stop and Start" mais il ne fait pas tout, alors qu'une élec ne consomme rien dans les bouchons.

La liste des sujets sensibles est longue No

Bon finalement tu passes en élec, après le 4 roues Arrow  le 6 roues Wink


Dernière édition par Djbobnico le Mer 19 Nov 2014 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 10:02

Djbobnico a écrit:


Bon finalement tu penses en élec, après le 4 roues Arrow  le 6 roues Wink

Tu as raison revenons à l'essentiel , le RC et Savage cheers , oui comme tu as vue je me remonte un Nucléaire nous voyons , bon j'ai encore deux électriques à la maison , mais un Crawler 6X6 est en vente et l'autre ( Twin Hammer)va partir à la Réunion pour un petit délire quand je partirais en vacance sur cette superbe ile Cool , donc l'occasion à fait le lar...  Laughing , pour avoir au moins un électrique à la maison et pas un simple RTR sortie de boite trop jouet pour moi .

Mais je dois avouer que j'accroche toujours pas à 100% sur cette techno ou je reconnais malgré tout les bienfaits , comme le silence par exemple ou le couple en bas , bref pas borner 100% thermique , même si ça reste ma passion première , avec une complexité affirmer qui m'anime et une identité propre à chaque moteur , Nitro , deux temps ou 4 temps ça ne sonne pas pareil et leurs comportement est aussi différents , ou un électrique facile et mono gamme me lasse à la longue , enfin il en faut pour tous , quoi qu'il en soit un beau Savage BL 6X6X6 arrive et cet fois je le garde  Wink

Aller fin du HS , place à ZOE  winner

edit: Arrow http://www.caradisiac.com/Daimler-ferme-un-site-de-la-production-de-batteries-lithium-99025.htm

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:16

Bonjour,
Djbobnico a écrit:
A l'arrivée la Prius à fait du 19,4l/100 et la M3 du 17,2l/100
Heu non dans la vidéo, il dit l'inverse Laughing

Sinon je viens de passer en Yaris hybride et j'avoue que c'est comme tu dis très bien pour la ville ou les bouchons.
Je suis à 4.3l/100 de moyenne.
Par contre dés qu'il faut avancer un eu, je trouve que franchement y a pas de pèche du tout même quand elle est en mode essence.
Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas à gérer la recharge vu que, soit ça le fait automatiquement chaque fois que tu relâches l'accélérateur, soit si t'as plus de batterie, le moteur essence se met en route pour recharger un peu la batterie.

Mais bon c'est pas fait pur faire du 130 sur l'autoroute. J'ai jamais fait mais ça doit as être très rentable.
Avec un pleins de 30L (~45€), je fais à peu près 680/700km.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:59

Hi,

shromilder a écrit:
Djbobnico a écrit:
A l'arrivée la Prius à fait du 19,4l/100 et la M3 du 17,2l/100
Heu non dans la vidéo, il dit l'inverse Laughing

Tu sais bien qu'en anglais c'est inversé  colgate
J'ai vu l'émission avec commentaires en français, c'est la BM qui consomme moins  study
D'ailleurs, TopGear version UK ou US c'est le mercredi soir donc ce soir cheers

shromilder a écrit:
Sinon je viens de passer en Yaris hybride et j'avoue que c'est comme tu dis très bien pour la ville ou les bouchons.
Je suis à 4.3l/100 de moyenne.
Mon beau-père taxi est dans les 4,8l/km et roule pépère  Very Happy
il a fait quand même des économies de coup de fonctionnement et il a gagné en fiabilité comparé à sa précédente Classe C  Surprised

shromilder a écrit:
Par contre dés qu'il faut avancer un eu, je trouve que franchement y a pas de pèche du tout même quand elle est en mode essence.
Ma voisine qui la Yaris Hybride a été dans les Alpes avec, et une fois qu'il n'y a plus l'assistance élec c'est chaud Crying or Very sad

shromilder a écrit:
Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas à gérer la recharge vu que, soit ça le fait automatiquement chaque fois que tu relâches l'accélérateur, soit si t'as plus de batterie, le moteur essence se met en route pour recharger un peu la batterie.
La dernière Prius est "plug'in", elle peut rouler uniquement en élec et peut ce recharger à la maison ou sur les bornes super  par contre elle n'a que 25km d'autonomie en 100% élec Very Happy

Elle a le mérite d'avoir lancé le bon hybride applaudissement
pas le hybride diesel Evil or Very Mad  quand on fait une voiture écolo ce n'est pas avec le carburant le + poluant No
La French touch prend un coup Neutral
Tous les autres constructeurs font du hybride essence study
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:38

Djbobnico a écrit:

pas le hybride diesel Evil or Very Mad  quand on fait une voiture écolo ce n'est pas avec le carburant le + poluant No
La French touch prend un coup Neutral
Tous les autres constructeurs font du hybride essence study

Salut,

oui Hybride et Diesel ça sonne mal buzz ,

pourtant Arrow http://www.caradisiac.com/Des-Mazda-hybrides-Diesel-a-partir-d-ici-2016-96697.htm

perso j'avais fait deux essais de ce genre , avec 3008 Hybride et Volvo V60 plug Hybride Diesel aussi , mais avec 50 klm en tout électrique ça pouvait être pas mal pour certains Laughing , le truc sympa sur la V60 c'était les 280 ch cumulés ou les 120 klm/h en full électrique , bref il y a du boulot quand même pour être 100% désirable car tout n'est pas rose lol!

aller Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:43

Salut les Gars,

Pour les 2 roues économes, vous avez aussi les Solex... 1,2L aux 100, c'est quand même pas beaucoup siffle colgate
Même une AV89 comme celle que j'utilise quotidiennement, c'est 2L/2,5L aux 100 grand max ! pour 20km/h de plus qu'un scooter et autant (voir plus) d'autonomie Smile

Mon père s'est renseigné il y a peu pour changer la voiture de ma grand-mère et elle voudrait une Peugeot, hé bien pas moyen d'avoir une hybride essence No Comme vous dites, c'est bien fâcheux ! les autres marques le font en plus nous voyons

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 8:10

Hello,

un tour en Vendée avec la Zoé, du jeudi 4 au samedi 6/06, au VET 2015 (Vendée Electrique Tour)


Avec essais de tous les modèles de voitures électriques du marché + quelques hybrides, ainsi que les scooters et motos électriques.

Une rencontre pic-nic à la Roche sur Yon avec les zoétistes du coin, mais pas que, il y a en un qui venait de Toulouse, un du Nord de Rennes, un de Perpignan et moi de l'IdF Smile
Nicolas du 91 a écrit:

[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Img_2034

En Vendée ils ont 70 bornes déployées dans le département, accèssible h24 7j/7  excelent

puis un tour sur l'île de Ré du samedi 6 au soir au lundi 8/06

Nicolas du 91 a écrit:
Bienvenue en Charente-maritime  study

passage du pont de l'île
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Img_2036


J'ai rechargé au phare des Baleines, au bout de l'île
Camping Les baleines
la proprio roule en Zoé et a une borne 7kW, c'est mieux que la prise 8A dans le mobil-home  silent
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Img_2038
Je vais réfléchir sérieusement pour y venir en vacances l'année prochaine  Arrow  Site du camping les Baleines  Rolling Eyes

- un tour en haut du phare des Baleines
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Img_2039
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Img_2040
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Img_2041

- midi: miam et gloup sur place  Smile

- début d'après-midi: la mer est descendue
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Img_2042

- on récupère la Zoé à 100%
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Img_2043

et on descend visiter une autre ville, Saint Martin en Ré
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Img_2044

- en soirée: un tour à la plage pour le coucher de soleil
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Img_2045



Arrow le lundi 8: trajet retour Bois-plage-en-Ré/Etampes, faut rentrer  Crying or Very sad

1170 kms pendant ces 5 jours, ma Zoé a presque 15 mois et elle totalise 31800 kms  study


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 8:29

Salut,

Beau petit reportage d'un super week-end! cheers Ton couché de soleil est superbe! applaudissement

Ca doit être électrisant (désolé colgate ) le silence d'un défilé de véhicules de la sorte!!!
Comme sur la vid à 1:40 excelent

Et sinon, la bm i8, tu l'as vu de près? love

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 8:52

y'avait la sono et l'organisateur qui commentait sur les modèles qui défilais, donc du bruit quand-même Laughing
Je suis monté dans la I8, j'ai vu 8l/100 alors qu'elle est annoncée par BMW à 2,1l/100 Surprised
pourtant le chauffeur ne tirait pas spécialement dessus, vu qu'il était dans le rally et le but c'est la + basse conso quel tache

A 2m46, derrière la Tesla blanche, le gars à la casquette, c'est bibi colgate
Je suis monté dedans, c'est top.
Au passage, record d'Europe, 10 Tesla présentent, la rouge venait de Stuttgart.
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Img_2056

Je dois confirmer mon rdv à la concession de Gennevillier pour un essai colgate
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 10:08

Yop,


affraid  Ca y'est, tu vas craquer pour une Tesla? Smile

En parlant de ça, c'est vrai que c'est chouette, j'en vois souvent une passer dans les rue de Nogent/oise ou je vais bosser.. Twisted Evil
(Ville  limitrophe de la mienne).

Tiens, regarde par ici tu vas comprendre. study



Run'


Dernière édition par Runflat le Mer 10 Juin 2015 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 10:46

J'hésite, y'a 3 versions nous voyons

[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Tesla10

en rève Laughing

oui j'en ai déjà vu aussi en version Taxi Wink

Voilà ce que çà donne face à une Aventador, la Tesla est limité à 250 km/h alors que l'autre prend le 370km/h
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 10:58

Yop,
Joli road-trip, ça avait l'air bien sympa tout ça Smile

toujours sympa de voir l'évolution avec le recul... et les nouveautés technologiques...

2 roues électrique y'avait?

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 11:53

Yes, plusieurs motos et scooter

[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Img_2057

et le scooter BMW (on l'aperçoit dans la vidéo)
dans la vidéo y'a que l'électrique et 4/5 hybrides

+ en démo
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Img_2058

[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Img_2059

et pour voir tous les véhicules engagés, ils sont listés dans le catalogue du VET 2015 est

Le compte rendu du VET 2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Voiture électrique 1:1   [Djbobnico] Voiture électrique 1:1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Djbobnico] Voiture électrique 1:1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» son de moteur sur voiture electrique
» a la flotte la voiture
» voiture FPV racer
» présentation de mes RC Voiture
» Voiture RC volante
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: