Protection Tissu contro/moteur/chassis Survol27Protection Tissu contro/moteur/chassis Survol13Protection Tissu contro/moteur/chassis Survol14Protection Tissu contro/moteur/chassis Survol15Protection Tissu contro/moteur/chassis Survol16Protection Tissu contro/moteur/chassis Survol26Protection Tissu contro/moteur/chassis Survol17Protection Tissu contro/moteur/chassis Survol18Protection Tissu contro/moteur/chassis Survol20Protection Tissu contro/moteur/chassis Survol20Protection Tissu contro/moteur/chassis Survol28Protection Tissu contro/moteur/chassis Survol32Protection Tissu contro/moteur/chassis Survol33Protection Tissu contro/moteur/chassis Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Protection Tissu contro/moteur/chassis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Protection Tissu contro/moteur/chassis Empty
MessageSujet: Protection Tissu contro/moteur/chassis   Protection Tissu contro/moteur/chassis Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 8:17

Bonjour a tous j aimerai avoir un retour sur les protections disponibles pour proteger moteur/contro et interieur du chassis , sans avoir a remettre sur le tapis "Rendre etanche son controleur"

Pour le moment j ai trouvé cela .

*Le 1er pas chere 12 E uros mais pas de zip pour l ouvrire.
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181303771165&ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160
Protection Tissu contro/moteur/chassis $(KGrHqIOKiwE3D+u91-(BNyvhnIrUw~~_12

La meme marque mais sur un Revo


**2em choix le Dusty motor un peut plus chere 22Euros mais avec un zip bien pratique.
http://www.ebay.co.uk/itm/Shroud-Cover-for-HPI-Savage-Flux-HP-by-Dusty-Motors-/130908743908?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item1e7ac4e8e4
Protection Tissu contro/moteur/chassis HPI-Savage-for-EBAY



Bon et bien trouvé un truc alternatif qui dixit les forum US fonctionne trés bien pour ceux qui ont un contro et un moteur qui ne chauffe pas trops.

Le bonnet de douche Tarif de 3.95Euros
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250953256051&var=550065881453

Protection Tissu contro/moteur/chassis 916251498

Que je vais essayer sur le X2 et le Vorza.


Dernière édition par EMMANUE15 le Jeu 30 Jan 2014 - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Protection Tissu contro/moteur/chassis Empty
MessageSujet: Re: Protection Tissu contro/moteur/chassis   Protection Tissu contro/moteur/chassis Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 8:25

Ola.
la 1er a l air plus épaisse.
la 2eme a l air plus pratique.
peut etre équiper la 1er d un zip pour avoir le top de la protection...
a plus.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Protection Tissu contro/moteur/chassis Empty
MessageSujet: Re: Protection Tissu contro/moteur/chassis   Protection Tissu contro/moteur/chassis Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:24

Salut,

J'ai la première, elle est tout de même assez pratique, elle se scratch sur le dessous des bacs Lipo Wink


La première me satisfait très bien pour les flaques d'eau et la boue bien liquide, tout est comme neuf en dessous. Jamais testée dans la neige, et on peut pas dire que c'est gagné pour cette année hélas… L'hiver n'est pas fini mais vu la météo je n'y crois pas beaucoup Shocked

Mais avec un skid central ça doit être parfait super
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Protection Tissu contro/moteur/chassis Empty
MessageSujet: Re: Protection Tissu contro/moteur/chassis   Protection Tissu contro/moteur/chassis Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:34

Merci pour ton retour Juju peut tu nous faire quelques photos et nous dire si c est assez respirant pour que ca ne chauffe pas trops la dessous.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Protection Tissu contro/moteur/chassis Empty
MessageSujet: Re: Protection Tissu contro/moteur/chassis   Protection Tissu contro/moteur/chassis Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:45

Il n'y a pas vraiment de photos à faire, tout est bien montré dans la dernière vidéo que tu as posté Wink

Niveau résistance, c'est très bien protégé sous la carro. Car dans la mienne il y a un trou rectangulaire sur toute la largeur du toit, découpé par l'ancien proprio, et elle s'est un peu déchirée à cet endroit-là lors d'un tonneau, mais si y avait eu un toit complet ça n'aurait rien fait Wink

En hiver ça ne chauffe pas trop, en été par contre si, même sur la plage avec de l'air j'ai été obligé de la retirer, sinon ça faisait des coupures thermiques. Noter que j'avais aussi un petit filtre sur le contro, mais non étanche comme le goretex de la housse noire, et bien plus fin.

(D'un autre côté, rien n'est optimisé pour la température sur mon flux, le ratio est 18/44, j'attends qu'il s'use pour passer en 18/47 mais il ne s'use pas lOl et il chauffe toujours un petit peu, même sans la protection)

Avec un flux bien optimisé pour une température minimale, ça doit aller parfaitement… Wink
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Protection Tissu contro/moteur/chassis Empty
MessageSujet: Re: Protection Tissu contro/moteur/chassis   Protection Tissu contro/moteur/chassis Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:51

Ok merci donc on va commander ça......
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Protection Tissu contro/moteur/chassis Empty
MessageSujet: Re: Protection Tissu contro/moteur/chassis   Protection Tissu contro/moteur/chassis Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:06

Salut.

Je trouve pas pour le XL,ils en font ou pas des protection plus longue?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Protection Tissu contro/moteur/chassis Empty
MessageSujet: Re: Protection Tissu contro/moteur/chassis   Protection Tissu contro/moteur/chassis Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:07

C est pas un probleme ca moi j ai un XL je prend la protec standar je ferais des photos pour montrer comment ca luis va.
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Protection Tissu contro/moteur/chassis Empty
MessageSujet: Re: Protection Tissu contro/moteur/chassis   Protection Tissu contro/moteur/chassis Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:42

Bon et bien trouvé un truc alternatif qui dixit les forum US fonctionne trés bien pour ceux qui ont un contro et un moteur qui ne chauffe pas trops.

Le bonnet de douche Tarif de 3.95Euros
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250953256051&var=550065881453
Protection Tissu contro/moteur/chassis 916251498
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Protection Tissu contro/moteur/chassis Empty
MessageSujet: Re: Protection Tissu contro/moteur/chassis   Protection Tissu contro/moteur/chassis Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:49

Bon et bien la 1er protection reçue au bout de 3 jours depuis l Angleterre pas mal .

Super pratique juste a descratcher un coté , velcro collé sous les bacs a lipo .

Y aplus qu a éssayer

Voici 2 photos sur mon XL
Protection Tissu contro/moteur/chassis Img_2034
Protection Tissu contro/moteur/chassis Img_2035
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Protection Tissu contro/moteur/chassis Empty
MessageSujet: Re: Protection Tissu contro/moteur/chassis   Protection Tissu contro/moteur/chassis Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:23

Salut,

Ben voilà, c'est nickel Razz Et par rapport à l'espace à l'arrière, qui n'est pas couvert, ça ne craint rien car le moteur ne craint pas l'eau ni le sable, et le contro est bien protégé par la bâche, rien ne peut y passer par le dessous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
Protection Tissu contro/moteur/chassis Empty
MessageSujet: Re: Protection Tissu contro/moteur/chassis   Protection Tissu contro/moteur/chassis Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:58

Un petit up car le sujet m’intéresse tout plein  Smile 
Tu a un peux plus d'infos à nous mettre sous la dent EMMANUE? (Température, étanchéité)

Le Dusty à l'ere d’être mieux aéré, si jamais quelqu'un peut nous donner sont retour dessus  colgate

Merci merci 
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Protection Tissu contro/moteur/chassis Empty
MessageSujet: Re: Protection Tissu contro/moteur/chassis   Protection Tissu contro/moteur/chassis Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 6:59

Salut Zoid pour l etancheité aucuns soucis , et pour les temperatures je compte environ 10°C de plus contro/Moteur que sans Jamais eu de coupue thermique du controleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
Protection Tissu contro/moteur/chassis Empty
MessageSujet: Re: Protection Tissu contro/moteur/chassis   Protection Tissu contro/moteur/chassis Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:23

Ca roule, 10° pour une bonne étanchéité c'est pas volé.

Je met ça en commande yeahhh 

Merci  colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé
Protection Tissu contro/moteur/chassis Empty
MessageSujet: Re: Protection Tissu contro/moteur/chassis   Protection Tissu contro/moteur/chassis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection Tissu contro/moteur/chassis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] Moteur/contro sensored.
» [S][Guide] Protection moteur Savage Xl
» euh... un châssis, un moteur, et quelque décennies??
» Mon savage aux électrons ! MAJ du 19/02 : Changement moteur+chassis
» [Demande Info] Plaque moteur 3mm XL sur chassis X
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Contrôleurs-
Sauter vers: