[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Survol27[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Survol13[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Survol14[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Survol15[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Survol16[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Survol26[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Survol17[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Survol18[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Survol20[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Survol20[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Survol28[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Survol32[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Survol33[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
macandnews
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
macandnews
Messages postés : 88
Age : 57
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 15:48

AurelTT a écrit:
Salut Exclamation
En théorie, c'est privé mais les gendarmes sont passés nous voir et ils nous ont dit qu'on gênait personne ici et que c'était très bien.
Il y a parfois des motos qui viennent mais rien de méchant !

Bonjour, c'est cool, j'essayerais d'aller y faire un tour, mais d'après la vue satellite, je pense que j'étais déjà allé voir, mais il me semble qu'il y avait une barrière et j'étais reparti. confused

Si je peux, je passerais le jour du rassemblement. Wink

A+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 16:20

Et hop Exclamation[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Sans_t10

C'est un chemin donc il ne faut pas y aller a fond mais Hervé passe avec sa honda civic et la remorque ! et moi avec la DS5.

Souvenir :
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 20170711


Dur pour les gosses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
macandnews
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
macandnews
Messages postés : 88
Age : 57
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 16:48

Je ne savais pas que c'était également un camping.   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 17:27

Salut,

Oui camping sauvage Smile

Le seul hic c'est que si Aurel ne vient pas il n'y aura pas de groupe électrogène pour le frigo et les recharges batteries.

Il faut voir qui viendrait,le week ,le samedi,le samedi et dimanche et que le dimanche.

Le top si c'est sur un jour c'est le samedi.

je vais envoyer un sms à Mat'.
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 18:01

Salut tout le monde !!

Après on peu réduire à une sortie sur une journée complète, samedi ou dimanche.
Rester le week-end sans pouvoir recharger les batteries etc ça va être compliqué.

On se fait une journée à la cool petit barbec' à midi, on picoleras un peu moins pour la route du retour, mais il y a largement moyen de s'amuser! Smile Smile

Si vous êtes chaud, je suis chaud Razz


Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 20:08

Salut.

Pareil, peu de temps pour moi en ce moment, mais j'essaye de passer vous voir une après midi.

Si vous n'avez pas d'alternative pour vos batteries, je ne suis pas loin, j'embarque le matériel quand je file et tu peux venir les chercher chargées le lendemain matin Hervé.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 16:25

Salut,

Alors du monde pour samedi?
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 17:02

Oui, moi.

Je peux me libérer une après midi Samedi ou Dimanche.

A vous de me dire quand vous serez sur place.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 5:37

Salut,

Je pars de chez moi,je n'ai pas de nouvelles de Mat' ni d'autres.

Souki on se voit cet aprèm alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 9:41

Mince mince, je pensais qu'on parlait de la semaine prochaine.

Quel boulet.

Cet après midi je ne suis pas là, donc demain.

J'essaye de t'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 16:47

Quel con je suis!!
J'était persuadé que c'était le week-end prochain...

Encore désolé Hervé... Embarassed
J'ai tellement honte p'tain!
...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 17:04

souki a écrit:
Mince mince, je pensais qu'on parlait de la semaine prochaine.

Quel boulet.

Cet après midi je ne suis pas là, donc demain.

J'essaye de t'appeler.

matthetalri a écrit:
Quel con je suis!!
J'était persuadé que c'était le week-end prochain...

Encore désolé Hervé... Embarassed
J'ai tellement honte p'tain!
...

Salut les gars,

Alors non vous vous êtes pas trompés,c'est moi qui est fait le co*,c'est bien le week prochain normalement,mais je ne peux pas y aller.

Honte à moi bou:: bou:: bou:: bou::
Revenir en haut Aller en bas
macandnews
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
macandnews
Messages postés : 88
Age : 57
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 17:12

Tu as pu rouler ?
Je voulais passer dans l'après-midi, mais la pluie m'a fait changer d'avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 17:19

Salut,

mon fils deux packs et moi 5 minutes Razz p une piqure de guêpe est venue gachée un peu tout ça.
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 20190710
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 18:00

Arf, t'est trop beau Hervé colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 18:08

Salut Gos'

Oui je suis un black blanc Razz

Mis à part ça pour rattraper ma bêtise j'ai annulé mon rdv du week prochain pour être dispo pour la sortie le samedi 3 Août.

Dites-moi si vous êtes toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
macandnews
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
macandnews
Messages postés : 88
Age : 57
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 18:15

Ail, elle ne t'a pas loupé !!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 18:56

Yes si je la retrouve c'te maya je caverne

Alors du coup on fait ,ou refait pour certains, la sortie belle et bien le samedi 3 Août 2019.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 19:17

Salut les gars Wink
Ah ben t'es beau !!
Il me semblait bien que c'était le weekend prochain !
Par contre, toujours pas possible pour nous !!
Vous avez fait des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 23:51

Yop

Aouch effectivement elle ne t'a pas loupé Surprised Surprised Surprised

Trop tard pour détruire le venin par effet thermique avec un stylo chauffant ou en solution de secours approcher une flamme de briquet ou une cigarette.
Ces venins sont sensibles à la chaleur, ça détruit leurs composants. Si tu le fais avant que ça se propage, tu limites la casse.

Mais là il te faudra être patient... Courage Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 10:09

Salut,

oui j'ai été trop impatient sur ce coup.

Bon à savoir Kat',je ne savais pas Wink

[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 20190712
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 20190711

Voilà que 3 photos de faites Satisfait

Du coup rendez-vous au super U vers 9h30-10h pour Mat' et moi.Laurent si tu ne peux pas venir pour cette heure pas de soucis on prend la bouffe et à boire pas de soucis.
Si tu as des préférence sur la viande n'hésite pas à me le dire,je ne ferais pas de quinoa car ça ne tient pas sur la grille du bbq colgate.
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 15:19

Hi rock




satané bestiole elle ne t'a pas loupé Mad Mad


bon retablissement Hervé super


et n'oubliez pas les photo pour la sortie de samedi prochain (et du spray anti-insecte colgate ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 17:30

koni a écrit:
Hi rock




satané bestiole elle ne t'a pas loupé Mad Mad


bon retablissement Hervé super


et n'oubliez pas les photo pour la sortie de samedi prochain (et du spray anti-insecte colgate ) Smile

C'est clair,photos et tout promis pour la semaine prochaine sans oublier l'aspi venin Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 12:53

Yop

J'ai oublié de te dire, des fois que tu prennes un "stylo" chauffant :
Il y en a des basiques qui chauffent sans chercher à comprendre, si tu appuies trop longtemps, tu peux carrément te brûler.
Et il y en a d'autres qui sont thermorégulés, tu ne peux pas dépasser 50-60 degrés donc tu ne te brûles pas.

A++
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 8:26

Salut.

Je viendrais dans l'après midi, et j'amène des boissons, il fait chaud, on aura soif.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes   [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)
» [Organisation] sortie dans l' Oise
» organisation de sortie a harchéchamp dans les vosges
» [Organisation] Sortie Bash/Jump/crawling le 10 juin dans le 60
» [Cherche] Savages dans la région Lorraine
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: