[Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux Survol27[Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux Survol13[Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux Survol14[Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux Survol15[Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux Survol16[Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux Survol26[Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux Survol17[Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux Survol18[Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux Survol20[Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux Survol20[Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux Survol28[Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux Survol32[Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux Survol33[Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frendzy
Le déballageLe déballage
Messages postés : 3
Age : 46
[Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux   [Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:41

Voilà mon soucis se trouve dans le titre je n'ai plus de marche arrière sur mon Savage Flux.J'ai la marche avant et le frein.Y a t il un mode 100% avant,frein et 100% arrière???? Si oui je cherchais dans le manuel fournie mais je ne trouve rien concernant ce sujet.J'ai recalibré la radio avec le contrôleur mais rien ne change.Donc si quelqu'un à une astuce je suis preneur merci d'avance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux   [Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 1:41

Salut.

Première chose a valider: Est-tu sûr que to Savage est bien arrêté depuis 2 secondes avant de passer la marche arrière ? Le réglage "Reverse lockout" par défaut du contrôleur Mamba / Flux impose cette contrainte  study 

Sinon il se peux que ton contrôleur se soit déprogrammé et qu'il soit passé en mode "Forward / Brake Only", c'est à dire que là il n'y a plus de marche arrière.
Pour vérifier / re-régler cette option il faut le Castle Link ou la carte de programmation terrain.
Il existe aussi une méthode de programmation à la télécommande mais ça n'est pas très évident à utiliser (Il faut faire ça en reconnaissant des suites de BIPs envoyés par le contrôleur) Suspect 

Je te recommande de télécharger le manuel du Mamba Monster sur le site de Castle (www.castlecreations.com/support/documents/drivers_ed_guide.pdf) pour plus de précisions  study 

Une autre possibilité que je ne te souhainte pas: Le contrôleur est défectueux.

Bon courage  super 
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] Plus de marche arrière sur mon Savage flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d aide] Pourquoi mon savage recule mais n avance pas?
» Marche arrière Savage.
» Le Savage X 4.6 avec marche arrière de Erictm150
» mon savage 25 boite 2 vitesse+marche arrière
» [Demande de renseignement] marche arriere hpi savage 25
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: