My savage x Survol27My savage x Survol13My savage x Survol14My savage x Survol15My savage x Survol16My savage x Survol26My savage x Survol17My savage x Survol18My savage x Survol20My savage x Survol20My savage x Survol28My savage x Survol32My savage x Survol33My savage x Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My savage x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
My savage x Empty
MessageSujet: My savage x   My savage x Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:41

Je ne vous est jamais présenté mon savage x, que j'ai depuis 2 ans1/2.
Le voici:Il est quasiment stock a part:
Arrow un kit double frein
Arrow des triangles de suspension inferieur en alu
Arrow un pot hpi
Arrow son nouveau moteur d'aujourd'hui... ,je vous laisse deviner la marque Question (à ma connaisance personne ne l'a sur le forum, donc j'innove )winner
voici les quelques photos:
My savage x Dsc04043b
My savage x Dsc04044c
My savage x Dsc04046f

Bon, la marque du moteur ne devrait pas etre dur a trouver, meme si les photos sont un peu floues ( désolé, j'essaierait dans faire des mieux)
Et demain rodage!!! excelent
a++
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Le rodageLe rodage
Rémy
Messages postés : 49
Age : 34
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:49

salut

sympa ton savage Very Happy

bon rodage Cool
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:57

punaise la classe si sn'est pas du moteur sa rb je suppose lol ! tranquille en gros tu gères mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:22

Salut

Super ton savage

ton moteur ce n'est pas un RB ST 28?
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:27

Salut,

sympa ton savage, ton avion aussi Wink

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
My savage x Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:52

Merci de vos commentaires sa fait plaisir
wolff091 a écrit:
punaise la classe si sn'est pas du moteur sa rb je suppose lol ! tranquille en gros tu gères mec !
Tu a raison wolff091 c'est bien un rb, le st 28 pullstart
Quelqu'un aurait une astuce infaible pour ne pas exploser les couronnes Question J'ai déja essaiyé la méthode du bout de pour bien positionner l'entredent mais j'arrive toujours a les cassés quand je met plein pot bou::
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:26

Couronne de XSS avec cloche renforcée , ou cloche/couronne robinson
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 7:18

Citation :
Quelqu'un aurait une astuce infaible pour ne pas exploser les couronnes J'ai déja essaiyé la méthode du bout de pour bien positionner l'entredent mais j'arrive toujours a les cassés quand je met plein pot

C'est des couronne en aciers que tu exploses?? mon pig KC:
Blague à part, ce sont celles d'origines que tu utilises?

Les couronne acier HPI sont très résistante (celles qui sont montées sur le SS en 47 et XL en 52, voir la 49 dents qui vient de sortir , il y a 3 mois...), sinon kit Robison.

Après, il faut que l'arbre du moteur soit bien parallèle à l'axe de boîte, et mettre le petit morceau de papier entre le deux engrenage pour que l'espace entre les deux soit optimum.

Ensuite pour ma part, j'écoute le son que la couronne et la cloche font quand je le tourne à la main, si celui est "harmonieux"...c'est bon.

Dans l'espoir d'avoir répondu à ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 7:53

Non, j'utilise des couronnes en plastique mais je vais sans doute acheté un kit robinson je pense que c'est mieux, mais normalement pour le rodage, je ne devrais pas avoir trop de problèmememe avec un cloche en plastique.
Jhésite aussi a changé les différentiels d'orgine par des bling, qu'est ce que vous en pensez Question
a+ avec qulques photos du rodage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 8:13

Ce sont d'origine...pas de question à te poser, commande des bling ou ceux du Flux... le temps que tu les reçoives, les autres seront sans doute à remplacer... temps de merde
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 8:40

Salut.
c'est la première fois que je vois un RB sur un Sav'. J'y avait pensé à un moment (et j'y pense toujours) mais mes parents disent que mn "moteur va très bien"!!! mauvais
Oublie pas une ptite widéo au passage! riredebile
a++ bon rodage
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:26

TheSavageur a écrit:
Salut.
c'est la première fois que je vois un RB sur un Sav'. J'y avait pensé à un moment (et j'y pense toujours) mais mes parents disent que mn "moteur va très bien"!!! mauvais
Oublie pas une ptite widéo au passage! riredebile
a++ bon rodage
Je te dirais ce que sa donne sur un savage, pour la widéo je vais essayer dans faire une.
Pour les diferentiels, je vais les achetés chez chacal rc, je vais prendre les blings (en espérant que les autres tiennent le temps du rodage Rolling Eyes )
a+
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:01

premier plein statique fait Cool arès quelques difficultés a lancé le moteur ( qu'est ce que c'est dur de le lancé a la tirette, sa change du roto, un moteur pas rodé sa compresse a mort Exclamation Exclamation Exclamation
le premier démarage, j'ai enlevé le chauffe bougie un peu trop rapidement, donc le moteur a calé et il n'a plus voulu redémaré enerver
aprés restauration (sa fatigue la tirette :MDR: ) il c'est décidé a démaré, mais j'ai été obligé de le coupé plusieurs fois a cause d'un ralenti trop élevé et sa a été la galère pour le redémaré, maintenant il tourne très bien et le ralenti est vraiment stable!!!
J'ai fait le premier plein dans le garage, comme le moteur était pas trop ventilé j'ai eu 2 idées pour remédier a ce problème:
Arrow Idea j'ai voulu branché un ventilateur, mais il marchait plus bou::
alors il m'est venu un deuxième idée:
Arrow Idea j'ai refroidit le moteur avec... une raquette de ping pong Exclamation Exclamation Exclamation boulet: :MDR: et ben cette idée est top et pas si fatigante que ça: mon moteur était monté a 105° et je l'ai déscendu a 89° excelent
désolé, je n'ai pas pu faire de vidéo
a+
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:31

J'imagine bien la scène avec ta raquette e ping-pong!! :MDR: :MDR:
Si la compression est trop importante tu peut dévisser un peu la bougie et oublie pas de la revisser une fois le moteur démarré!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:43

Mé heu!!! c'est interdit de ce moqué des gens comme ça :lol2: bou::
Et pour la bougie, je l'ai fait mais sa n'a rien fait du tout
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Le rodageLe rodage
Rémy
Messages postés : 49
Age : 34
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:25

si tu prend une cloche/couronne acier, pour avoir eu les deux je préfère celle du xss, beaucoup plus légère... et la cloche est ventillé...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:49

Rémy a écrit:
si tu prend une cloche/couronne acier, pour avoir eu les deux je préfère celle du xss, beaucoup plus légère... et la cloche est ventillé...

Salut,

Je suis du même avis que Remy Wink

Ces feedbacks pourront peut être d'aider aussi Wink

Babou

_________________
My savage x Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:53

Merci de ces réponses, je vais étudier le sujet
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:17

Bonjour a tous,
aujourd'hui, j'ai essayé de faire mon deuxième plein statique pour le rodage, a part quelque crépitement je n'ai rien pu tiré du moteur enerver par contre, j'ai remarqué au bout d'un moment que la ficelle de la tirette ne rentrait plus entièrement quand la bougie était en place, mais quand on la désserait un peu la ficelle s'enroulait entièrement dans son logement. j'ai aussi remarqué que de l'essence giclait du carburateur en grande quantité comme si le moteur était noyé mais quasiment rien ne sort de la bougie!!!
si qu'elqu'un peut m'éclairé
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:33

bonsoir a tous !
Noel arrivant bientot j'avais l'intention de prendre des nouveaux pneus:
sachant que je roule pas mal sur un sol constitué de terre et de sable et jonché d'aiguilles de pins j'avais pensé a prendre des pneus badlands. je voudrais savoir si ce choix est bon ou pas et ce que vous pouvez me conseiller d'autres comme pneus Question
merci d'avance de vos réponses a+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 7:58

Salut,

Je possède les pneus dont tu parles et également les Mulchers Very Happy

Mon style de terrain (sable) peut être comparable au tien study

Ma préférence va au Mulcher Twisted Evil

Ils possèdent un grip impressionnant et sont plus large que les badlands Twisted Evil

Par contre, vu les petits picots, ils devraient s user plus vite (gravillon, bitume etc ...) Neutral

Nouveaux pneus, nouvelles jantes, et donc pourquoi pas des 1/2 offset Twisted Evil

HS ON :

Ça serait sympa de se voir pour une sortie Wink

Avec la diversité des rcs et leurs configuration, tu pourras te faire des avis Wink

Mais aussi passer un bon moment avec nous picol/

HS OFF

Babou

_________________
My savage x Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:18

salut Babou!
c'est quoi des 1/2 offset?
Et puis pour gagner en stabilité je prendrais surement des élargisseurs de voies comme je ne fais pas trop de gros jump sa ne devrait pas posé de problème.
a+
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:20

tork2200 a écrit:
salut Babou!
c'est quoi des 1/2 offset?
Et puis pour gagner en stabilité je prendrais surement des élargisseurs de voies comme je ne fais pas trop de gros jump sa ne devrait pas posé de problème.
a+
salut
s'est des jantes à déport, pour avoir un savage un chouille plus large Wink


Dernière édition par piXel le Dim 8 Nov 2009 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:28

c'est bien ce que je pensais, mais j'étais pas sur.
Merci Pixel
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:59

Salut.
Donc si tu prend des 1/2 offset plus besoin d'élargisseurs!! Wink
En plus suivant se que tu fait les élargisseurs ne sont pas le top car cela fait une trop grande force au niveau des fusées lors des réceptions de saut, donc fragile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
My savage x Empty
MessageSujet: Re: My savage x   My savage x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My savage x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: