[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Survol27[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Survol13[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Survol14[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Survol15[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Survol16[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Survol26[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Survol17[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Survol18[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Survol20[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Survol20[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Survol28[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Survol32[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Survol33[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Demande d'avis ] Savage xl flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Empty
MessageSujet: [ Demande d'avis ] Savage xl flux    [ Demande d'avis ] Savage xl flux  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 15:33

Salut à tous Smile

Voilà je veux acheter un savage flux et j'ai trouvé celui-là : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/546245355.htm?ca=21_s


Quels sont vos avis ?

Il me le laisse a 300 €

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'avis ] Savage xl flux    [ Demande d'avis ] Savage xl flux  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:31

Yop,
Perso, un flux HP à 300€ avec 2 lipo 3s 5Ah, radio et des pièces, je dirais *fonce tu réfléchiras après* colgate 
(même si la radio est en 41MHz, et qu'il n'y a pas le chargeur... Rolling Eyes )
reste peut-être à confirmer ou pas, mais c'est mon avis perso Wink

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'avis ] Savage xl flux    [ Demande d'avis ] Savage xl flux  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:44

Salut Smile

Donc oui il y a bien un chargeur pour les lipos Smile Le seul truc qui me repousse est qu'il n'est pas propre ... donc peut être qui ne l'entretien pas trop je ne sais pas ... normalement je vais le tester demain !! Smile

Merci de ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'avis ] Savage xl flux    [ Demande d'avis ] Savage xl flux  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:15

Salut,
heuu, c'est que de la poussière sur les photos hein Laughing

Du côté de l'état, il a l'air très bien Wink

Avec un lot de pièces sympas yeahhh

J'ai eu le mien avec des diffs pourris, une radio pourrie, des lipos HS, avec des pièces HS sur le Savage à 340€ et déjà que c'était une bonne affaire... Là, fonce Exclamation super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'avis ] Savage xl flux    [ Demande d'avis ] Savage xl flux  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:25

Re,
Bah, l'aspect esthétique sur un savage Question Exclamation 
MDR: lol! nimporten 

Plus il est sale, plus c'est une bonne affaire colgate 

non, plus sérieusement, un savage trop propre, c'est louche... tu trouve pas?

Arrow Après, savoir si les différentiels sont des 29/9 (dentition). Si c'est des 43/13, f'audra prévoir à les remplacer...
Arrow Savoir s'il a changé le pignon de la boite 18/23 par un HD (#102514)
Arrow Puis la radio FM, peut-être la remplacer par une 2.4GHz si tu constate des parasites, ou si la radio à manches ne te convient pas au niveau pilotage... (j'ai trouvé la mienne d'origine à 20€ d'occase)
Arrow Peut-être vérifier si les difs tournent librement, et l'état des hexa de roues...
mais à ce prix là, ve vois pas trop à chipoter...

Un conseil: laisse le te faire une démo en 1er...  (quitte à prétexter que tu es novice, ou autre)
tu pourra ainsi voir son style de pilotage, bourrin ou soft...

Bon essai Wink
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'avis ] Savage xl flux    [ Demande d'avis ] Savage xl flux  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:06


Salut,

Perso je trouve que c"est une véritable affaire et pas la peine de chipoté pour les détails a ce prix la temps que le

combo d'origine (blur et tork ) et pas un Ezrun (moins chère) et encore

BON ESSAI

:-)
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'avis ] Savage xl flux    [ Demande d'avis ] Savage xl flux  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 9:05

Salut à tous ...

J'ai une mauvaise nouvelle , le mec la vendu avant que je ne passe blase  Je suis dégoutté .... reste plus qu'a chercher ( il y a le savage de doumé qui est pas mal Smile )

En tout cas merci de vos conseils les gas Smile

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ Demande d'avis ] Savage xl flux  Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'avis ] Savage xl flux    [ Demande d'avis ] Savage xl flux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Demande d'avis ] Savage xl flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
» [demande d'avis] e-savage bl ou savage flux xs ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: