[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Survol27[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Survol13[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Survol14[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Survol15[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Survol16[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Survol26[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Survol17[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Survol18[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Survol20[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Survol20[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Survol28[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Survol32[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Survol33[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axel76
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 29
[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ??   [Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:52

Salut les amis savagistes j'aurais besoin d'un renseignement svp en regardant sur leboncoin j'ai trouvé une annonce de savage qui pourrait m' intéresser je voudrais avoir votre avis svp Smile 


http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/550269021.htm?ca=11_s


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ??   [Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:28

Yop!
Le prix est pas mal, même si c'est surement une vieille version avec les Diff en 13/43 et sans Big bores...
Si tu arrives à grapiller encore sur le prix, ce sera pas mal pour débuter en 4S Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ??   [Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:44

Ola.

+1 avec Mag'.

Si il peut pas te répondre sur les diff,dis toi juste que si il est livré avec une radio en 27mhz y'a du diff fragile.
Radio en 2,4ghz d'origine c'est du diff costaux.

Si il t'offres les frais de port déjà c'est intéressant.

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ??   [Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:51

Yop,

Si il a pas changé le combo, il est pas 29/9?
D'après Tranber ici tous les 2350 sont en 29/9.
La radio est pas mal Smile Les amortos alu par contre ils ont pas une super bonne réputation.

cold'
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ??   [Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:03

Hi!

Pour les amortos en alu, à moins de jouer vachement bourrin, il y auras pas de casse.
Après, je sais pas si le 2350 et si puissant que ça par rapport au flux nous voyons

un de plus Pour les diff en 29/9

Hugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ??   [Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:50

Salut,

En 2350, c'est déjà plus puissant qu'un thermique Wink
Moins que le flux HP mais c'est normal, lui il prend du 6s. What a Face

C'est possible qu'il soit en 43/13 ou en 29/9, dans tous les cas si c'est du 43/13 c'est renforcé quand même. Moins solide que du 29/9 certes, mais solide quand même Wink Tu ne casseras pas à ta première sortie en tous cas. C'est quand même bien mieux en 29/9, je n'ai jamais cassé de diff en condition "normale" (sans bourriner de trop) cheers

Tu as déjà bien de quoi t'amuser avec ce flux Smile Moins puissant que le flux HP mais déjà bien puissant super
Revenir en haut Aller en bas
axel76
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 29
[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ??   [Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:03

il ya la radio 2.4 avec
avec les photo que j'aieu j'ai pu constater un chassi casser qui m'inspire pas tellement
niveau prix il ne veut rien faire 330€ frais de port inclus


mais j'ai vu une autre annonce Smile 
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ??   [Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 7:08

Salut.

On voit bien que la radio est en 2,4ghz,on voit aussi que c'est pas celle d'origine.

Si tu as le moindre doute,passe ton chemin!

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
axel76
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 29
[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ??   [Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 8:09

je crois je vais laisser passer l'annonce
il y en aura d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ??   [Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Cette annonce vaut-elle le coup ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [Demande d'avis] que vaut ce moteur?
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande de renseignement] Qu'elle accus pour mon Savage X
» [demande d'information] Qu'elle est la tension minimum d'utilisation d'un lipo d'émetteur 11.1V
» [Demande d'avis] L'installation de jantes Beadlock Titus sur Savage xs pose t'elle problème?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: