[Demande d'aide] Triangle RPM point dur Survol27[Demande d'aide] Triangle RPM point dur Survol13[Demande d'aide] Triangle RPM point dur Survol14[Demande d'aide] Triangle RPM point dur Survol15[Demande d'aide] Triangle RPM point dur Survol16[Demande d'aide] Triangle RPM point dur Survol26[Demande d'aide] Triangle RPM point dur Survol17[Demande d'aide] Triangle RPM point dur Survol18[Demande d'aide] Triangle RPM point dur Survol20[Demande d'aide] Triangle RPM point dur Survol20[Demande d'aide] Triangle RPM point dur Survol28[Demande d'aide] Triangle RPM point dur Survol32[Demande d'aide] Triangle RPM point dur Survol33[Demande d'aide] Triangle RPM point dur Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Triangle RPM point dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Demande d'aide] Triangle RPM point dur Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Triangle RPM point dur   [Demande d'aide] Triangle RPM point dur Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:08

Bonsoir à tous, alors voilà j'ai monté mes triangle RPM sur mon XL, hors je rencontre une problème assez bizarre, quand je lever les triangle inférieur et supérieur ceux-ci ne réagis pas et reste en position haute j'ai démonté et ressayer rien fait.


J'ai également un soucis je pense peux être pas que sa soit un problème quand j’appuie sur les amortisseur avant et uniquement à l'avant j'ai les roue qui vont s'ouvrir vers l'extérieur.

Merci de n'aidée par-ce-que je ne pose beaucoup de question. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Demande d'aide] Triangle RPM point dur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Triangle RPM point dur   [Demande d'aide] Triangle RPM point dur Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:11

Hello !

J'ai eu le même soucis que toi avec mes triangle ...

J'ai juste repassé un petit coup de foret de la même taille du trou et depuis tout est au top !

A force de travailler il vont se faire de toute façon !  Smile 

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Triangle RPM point dur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Triangle RPM point dur   [Demande d'aide] Triangle RPM point dur Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:20

Salut,
 
j'ai eu le même truc en montant ces même triangles, c'était bon au niveau de l'axe mais çà forçait un peu et touchait la cellule à plusieurs endroits, çà j'ai laissé comme çà en me disant que çà se fera au fil des roulages colgate 
 
Pour tes roues c'est normal, tu dois avoir un savage haut sur pâtes et tu as fais ton réglage de pincement comme çà study ce n'est pas un soucis Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Triangle RPM point dur Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Triangle RPM point dur   [Demande d'aide] Triangle RPM point dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Triangle RPM point dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Différentiel Cen point dur ???
» [demande de conseil] Quel est ce type de triangle
» [Demande de conseil] Compatibilité Kit Triangle & Tour Alu Integy pour savage 3.5
» [S][Demande d'aide] Compatibilité triangle RPM avec Kit Innovatice RC pour LST2
» [S][Demande d'Info] Renfort pour axe de triangle inférieur sur Savage Flux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: