Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Survol27Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Survol13Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Survol14Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Survol15Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Survol16Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Survol26Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Survol17Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Survol18Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Survol20Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Survol20Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Survol28Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Survol32Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Survol33Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2]   Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 8:24

C'est du GPM , c'est pas fiable .

En plus 10 € un seul amortisseur , sa fait chere ... Ce qui fait 40 € pour 4 amortisseur , pour 10 € de plus , tu à des LST , et en fouilland sur Ebay , tu peux trouver des amortisseur de cen pour 30-40 €
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2]   Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:22

SiCKN3Ss a écrit:
C'est du GPM , c'est pas fiable .

En plus 10 € un seul amortisseur , sa fait chere ... Ce qui fait 40 € pour 4 amortisseur , pour 10 € de plus , tu à des LST , et en fouilland sur Ebay , tu peux trouver des amortisseur de cen pour 30-40 €

bonjour, j'aimerais essayé des amorto lst sur mon flux quelqu'un a peut être un lien sur ebay ou je pourrais en trouver merci.
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2]   Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:22

Il y aussi less LST fait par Innovative RC , mais plus chere (70 € les 4) , et donc avec le kit irc qu'il faut pour les adapter sur le savage , tu t'en tirera pour 80-90 € à peu prés Wink
Revenir en haut Aller en bas
the king of sbc
Le déballageLe déballage
the king of sbc
Messages postés : 20
Age : 36
Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2]   Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:26

SiCKN3Ss a écrit:
C'est du GPM , c'est pas fiable .

En plus 10 € un seul amortisseur , sa fait chere ... Ce qui fait 40 € pour 4 amortisseur , pour 10 € de plus , tu à des LST , et en fouilland sur Ebay , tu peux trouver des amortisseur de cen pour 30-40 €


MERCI ! c'est ce que je penssait egalement ai niveau prix c'est aussi cher que ceux de cen qui apparament sont bien meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
the king of sbc
Le déballageLe déballage
the king of sbc
Messages postés : 20
Age : 36
Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2]   Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:53

Je vient de recevoir le kit ronbinson racing 16/48 et je suis pas deçu de la qualitée !ça a l'air bien costaud tout ça bounce

j'Atend un slipper neuf et je monte tout ça avec photos
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2]   Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:59

Salut;

Embarassed Zut on aurait du te le preciser Embarassed

Désolé bou::

Babou

_________________
Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2]   Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le savage X de the king of sbc option INTEGY [help !!!! p2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News][Savage Xs] Cardans option
» [Demande d'aide] choix option hpi savage X 4.6
» [demande d'aide]Choix option hpi savage xl K5,9
» Savage full integy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: