Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Survol27Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Survol13Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Survol14Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Survol15Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Survol16Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Survol26Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Survol17Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Survol18Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Survol20Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Survol20Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Survol28Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Survol32Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Survol33Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jejelafleche
La fiabilisationLa fiabilisation
jejelafleche
Messages postés : 248
Age : 43
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:04

bon maintenant je suis en vacnce, donc si madame va pas sur la tv, je suis des vôtres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
FondateurFondateur
Ju
Messages postés : 515
Age : 42
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:29

Salut,


Apres avoir pas mal galeré Suspect avec un vieux routeur wifi, J'ai enfin reussi a parametrer le bazar Twisted Evil.


Donc moi c'est Arrow Ju: 1118-8952-4159

J'ai rentré tout les codes du tableau, il ne vous reste plus qu'a m'accepter Twisted Evil Twisted Evil .


Ju

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:42

Allez hop un de plus, Ju, tu est ajouté, et je vais de ce pas te rentrer dans ma console.... cheers
D'ailleurs je devrais être connecté jusqu'à 21h......... En attendant Madame.... clown
Revenir en haut Aller en bas
jejelafleche
La fiabilisationLa fiabilisation
jejelafleche
Messages postés : 248
Age : 43
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:11

D'ailleurs j'ai essayé de te rejoindre Duff hier soir, mais pas moyen!!
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:50

Bonjours à tous!!!!!
Bon pour ce soir, est-ce que ça tente quelqu'un qu'on se retrouve juste entre nous, ouverture d'une salle et course entre nous?????
Si oui, il faut se mettre d'accord sur une heure, moi je peux en fin d'après midi, au alentour de 18h et aussi en soirée vers 21H.......
J'attends vos réponses.....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
FondateurFondateur
Ju
Messages postés : 515
Age : 42
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:15

salut,

ok pour moi Twisted Evil Twisted Evil

18h c'est bon, mais pour 21h cela risque de faire un peu tot, mais je vous rejoinderais en cour de route...

Ju

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:20

hummmm,

J en suis pour la première session de 18h00 Twisted Evil

Babou

_________________
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ju
FondateurFondateur
Ju
Messages postés : 515
Age : 42
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:32

Allez 18h mega rdv Exclamation Exclamation

Il nous faut un max de monde pour la premiere course de kart ProSavage :lol: Twisted Evil



fauxrhum2

_________________
Merci de lire La Charte du forum


Dernière édition par Ju le Mer 12 Aoû 2009 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:33

c est pareil pour moi je vais bientot etre parmi vous car le jeu va pas tarder a ariver
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:53

YOP YOP!!!!! cheers
Bon vendu pour ce soir 18H00!!!!
Je rentre chez moi j'allume la console et je créé la salle, vous n'aurais plus qu'à me rejoindre..... Et départ de la première course vers 18H10 alors, et ceux qui serons en retard n'aurons qu'à nous rejoindre la partie d'après..... picol/

fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:59

RE!!!!!
Bon ça y est, la salle est ouverte, et je suis "en attente d'amis"...... Very Happy

Bien sympathique cette petite session, pare contre la prochaine fois ça pourrais être plus marrant si on arrive à ce rejoindre sur une partie directement sur le net..... Merci bien et bonne soirée à tous........
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:48

Re,

Bien sympathique cette petite partie !!!! What a Face

On se refait ça quand vous voulez !!!!

Babou

_________________
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ju
FondateurFondateur
Ju
Messages postés : 515
Age : 42
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:53

oui super cool applaudissement biere


mais on etait pas assez petit cul on vous atends pour la prochaine colgate


Ju

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:20

j'ai essayer de vous rejoindre, mais impossible de me joindre a votre parti confused
Revenir en haut Aller en bas
jejelafleche
La fiabilisationLa fiabilisation
jejelafleche
Messages postés : 248
Age : 43
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 6:30

Moi je crois qu'il faut que je m'entraine grave, par ce que question niveau, c'est + que noob là......
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 7:14

jejelafleche a écrit:
Moi je crois qu'il faut que je m'entraine grave, par ce que question niveau, c'est + que noob là......

Ba c'est en forgeant qu'on deviens forgeron......
Le meilleur entrainement, c'est déjà de faire tous les championnats, en 50cc, 100cc et 150cc, et après en miroir.....
Moi je joue depuis que le jeu est sortie, et j'ai fini tous les championnats avec classe une étoile minimum, c'est pour ça que j'ai une étoile à coté de mon nom sur le CWF....
Après il y a aussi les courses contre la montre avec des fantômes, ou tu doit battre le fantôme, et une fois battu, un second fantôme meilleur que le premier apparait et tu peux recommencer, et là on apprend bien les trajectoires sur les circuits.......
Pour info, voilà le tableau des temps des fantômes programmeur, là Arrow Temps courses

Voili voilou et bon entrainement......
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:35

Bonjours à tous!!!! Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_cheers
Bon n'ayant plus de connection internet à la maison, je suis en train de refaire les championnats, et je les ais fini en classe 2 étoiles Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_twisted .....
J'espère que vous y jouez toujours les amis, car ça va faire mal quant je vais revenir....... Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 401187
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:46

YO!!!

Ba dit donc je viens de me rendre compte que ça fait longtemps que j'avais pas internet... Embarassed
Bon là ça fait une semaine, donc vous risquez de me croiser si vous vous connectez..... siffle
Je dit ça moi, je dit rien............ je sors

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 6:53

Salut

Et dire que l'on c'est fait une partie avec Beyroch hier soir bou::

On s'y retrouve dans l'après midi ? petit cul

Gazzzzz

Babou

_________________
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:31

YOP YOP!!!!
Je viens de voir le message un peu tard, par contre, restant à la maison ce soir, je vais sans doute y coller..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!   Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart Wii!!!! Tableau des CODES AMIS en place!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» allez, ont se ressource un peu les amis !!!
» [S][Tableau]Table de conversion de viscosité WT/CST
» [S] Tableau pour comprendre son échappement...
» Kart maison, moteur de tondeuse et transmission de vélo
» [Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: