Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Survol27Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Survol13Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Survol14Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Survol15Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Survol16Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Survol26Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Survol17Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Survol18Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Survol20Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Survol20Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Survol28Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Survol32Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Survol33Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Pitit savage 3.5 de Loos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 5:08

Hola tout le monde !

Bon voila hier j'ai commandé le réservoir donc plus qu'a attendre et pour m'occuper, la semaine prochaine je fais une révision du bestiau ! Razz

A que tchao
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:40

Salut tout le monde !

Bon maintenant que j'ai reçus mon réservoir, j'ai roulé aujourd'hui mais j'ai un creux à l'accélération et je n'arrive pas a réglé mon moteur pour ne plus l'avoir Crying or Very sad de plus je crois que la 2e vitesse passe trop tôt Question  On voit et entend tout dans la vidéo si dessous :



Merci d'avance de votre aide Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:17

Salut Loos,

ouvre 1/8 de tour ton pointeau principal, sa ira mieux Wink , concernant le passage de la 2e, laisse comme sa, s'est mieux, cela évite que le moteur monte trop dans les tours Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:26

Salut

merci! gos !! Donc quand le moteur a du mal lorsque j’accélère a fond ça vient du pointeur principale Question Merci aussi pour la 2e ducoup je laisse comme ça Smile Prochaine étape : roulé plus de 1 plein Laughing 

Si d'autre personnes ont des avis différents dites le moi ou bien un super tuto de réglage moteur Smile

Aller tchao tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:07

HELLO ,

Il a l'aire pas mal ton savage excelent il a l'aire bien tourner je pense qu'il son pas mal tes réglage super .
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:59

Salut Loulou

Oui en effet je crois que je m'approche du but mais j'avais mon carbu qui grippais un peu et ma tringlerie de gaz était ma reglée
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:03

Salut,

un de plus avec Gos' pour le réglage de boite Wink Il est nickel Smile

En revanche pour les réglages, tu pourrais presque ouvrir un peu plus pour qu'il fume, c'est important pour que le moteur soit bien lubrifié Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:10

il fume pas mal mais je pense etre trop ouvert en bas
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:17

Je ne pense pas, il s'étouffe plus qu'autre chose Wink Si tu étais trop ouvert il ratatouillerait différemment, plus en "grattant", la il fait "teuf teuf" c'est pas pareil Smile


M'enfin, je me comprends... Razz J'arrive à le différencier à l'oreille quoi Very Happy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 5:59

Salut

Okay merci juju Exclamation Je vais tester tout ça ce WE alors Cool 
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:54

Salut tout le monde Smile 

Dites quels sont les meilleurs pneus entre le trencher, les badlands et les big joe Question  Car j'aimerais changer les miens mais je sais pas lesquels sont les mieux. Je voudrais des pneus qui soient très polyvalent ( qui vont bien sur quasiment tous les types de terrains ), qui durent dans le temps et qui ai une très bonne accroche.

Merci d'avance de votre aide Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:28

HELLO loos !

Alors moi je te conseillerais des proline trencher x car pour moi il sont polyvalent et large pour la stabilité .
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:21

Salut tout le monde Cool 

Personne d'autre n'a d'avis sur les pneus Question 

Bon sinon je reviens d'une sortie sous ce magnifique temps temps de merde et je viens vous faire un petit rapport. Alors après un bon gros nettoyage du carbu ( mon premier Rolling Eyes ) et un réglage de tringlerie tout est parfait Exclamation Exclamation Exclamation Il roule du tonnerre et comme une horloge. Cependant il va falloir que je pense a investir dans une protection moteur et une nouvelle culasse parce que la malade ... 2 ailettes de cassées ça fait mal ...
Voili voilou place aux photos :

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Dsc_3511

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Dsc_3512

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Dsc_3513

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Dsc_3514

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Dsc_3515

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Dsc_3516
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:08

Salut,

Tu ne connaissais pas les vraies conditions normandes Question Le mien a plus roulé comme ça que propre lOl

La culasse, je pense que d'un côté technique ça ne posera pas de soucis. Surveille quand même la température, on ne sait jamais, mais pas de raisons normalement Wink

Et sinon c'est quoi de filtre à air Question ça a l'air de bien protéger de la boue, ça peut m'intéresser car il y a l'air d'avoir suffisamment de passage pour l'air quand même Exclamation (contrairement à certains filtres "prévu pour la pluie et le mouillé" qui ont très peu d'ouverture pour que l'ai entre)


Question pneus, ce que je te conseille ce sont ceux d'origine. Ils font parti des moins chers, et des plus polyvalents. De plus, ils accrochent déjà très bien, mais certes un peu moins que les série 40: cependant, si tu as un choc sur la transmission, ceux d'origine auront plus tendance à patiner et donc à soulager la transmission Wink




_________________
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:27

Salut juju

Alors pour le filtre, c'est tout simplement un filtre 1 mousse avec dessus un bouchon de bombe aérosol lol!  Et aujourd'hui c’était la journée test de filtre et après quelques douches dans des grosses flaques d'eau, aucun problèmes, la mousse était juste humide mais pas mouillée excelent 

Pour les pneus merci mais j'aimerais des pneus avec une plus grosse bande de roulage et une meilleure accroche Wink 

Voila la vidéo de aujourd'hui :

Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:29

Salut loos76 Smile

Moi je te conseillerais les badlands car je trouve qu'ils donnent un super style au savage :)Plus racé , plus design Twisted Evil Twisted Evil  Après une roll-cage est obligatoire car sinon d'une part comme tu l'a fais, tu vas casser la culasse et tu peux abîmer le moteur en lui-même a cause des choques qui peut prendre avec le poids du savage et la vitesse ! ça peut faire des gros gros dégâts ... Mad Mad 

Voilà en espérant t'avoir aidé

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 6:00

Salut bastien Cool 

Merci pour ta réponse et en effet je pense partir sur les big joe ou les trencher x car ce sont les plus polyvalents et ceux qui ont la plus grande bande de roulage.
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:47

Hello tout le monde !!

Alors me re-voila avec des petites news bien alléchantes pour le p'tit monstre  Exclamation 

J'ai donc reçus quelques commandes et fait une grosse grosse revision du sav', il est donc comme neuf : tout beau tout clean  Cool 

Alors voici les colis reçus :

Ici des joints de diff, des axes pour les noix de cardan, des roulements pour la direction, une protection de reservoir ( qui passe pas  Evil or Very Mad ), un skid central ( qui passe pas non plus  Evil or Very Mad ) et de l'huile 30000 pour les diff'
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Img_2010

Ici une roll cage de X, une boite radio de X et une wheely bar
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Img_2011

Et pour finir un set de visserie inox ( avec un peu beaucoup trop de vis  excelent )
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Img_2012


Voilà le bestiau fini  winner 

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Dsc_3810

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Dsc_3811

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Dsc_3812

Ici vous pouvez apercevoir que j'ai changé ma culasse pour une non casser  lol! 

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Dsc_3813

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Dsc_3814

Pour ceux qui ne savent pas à quoi peut servir la petite pièce entourée en rouge livrée avec la roll cage j'ai trouvé la solution dans la photo 2  Exclamation 

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 16203010

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Dsc01310

Comme d'hab ma petite installation électronique au  super 

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Dsc01311

Par contre dans les prochaine photos vous pouvez apercevoir que ma carro a morfler et a été réparée avec un bidon et des vis  malade 

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Dsc01312

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Dsc01410

Voili voilou merci de m'avoir lu  merci!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:44

Salut,

Très chouettes news tout ça Exclamation balaud pour le skid et la protection de réservoir Evil or Very Mad
Tu peux toujours bricoler la protection réservoir en fonction de ce qui ne passe pas Question j'imagine que c'est au niveau des vis Question

Jolie finition super même dans le boitier radio Exclamation les fils peut-être un peu trop pincés mais c'est joli quand même super

Et pour ta carro bien vu, on pourrait presque le faire avant même que ça casse, ça pourrait bien renforcer Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:34

Salut, il est magnifique comme sa  Wink tu n'as plus qu'a changé le châssis pour celui du X comme sa, tu auras un vrai X  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:40

Salut

 merci! pour vos reponses

Juju, oui la protection c'est bien au niveau des fixations que ça bloque mais je reglerais ça avec un châssis de X, et merci j'adore la finition Satisfait

Gos' oui le châssis de X est en quette de sousous pour pouvoir ce payer le voyage  lOl et je prendrais aussi 2 bulks de X pour plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:03

Bonjour tout le monde !

J'ai roulé aujourd'hui et j'ai casser ma cellule arrière et j'ai arrondi un hexagone de jante No ... Donc je voulais savoir quels pneux / jantes prendre sachant que au passage je prendrais des hexagones de 17mm et que je roule sur tout type de terrain et principalement en bash.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:34

Salut,

Arf pas de bol, pour les pneus tu as toujours les GT2 qui sont très bien et polyvalents, en flux je ne m'en lasse pas Wink

Tu as aussi les Trenchers, les Goliath, qui sont des valeurs sûres, mais un peu plus larges Wink

Les GT1 comme tu as sont bons aussi, je pense que ce seront mes prochains pneus, si je parviens à user les GT2 du flux ou les RD-Logics du X (increvables) colgate


_________________
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:18

Salut à tous,

Je déterre un peu mais faut bien que je vous tienne au courant non ?
Donc j'ai sorti le Sav' hier et j'ai eu quelques petits soucis ...
Pour commencer j'ai une jantes de foutue No , hexagone arrondi ... Ensuite j'ai perdu cette même jante à un moment et j'ai pas réussi à retrouver l'écrous Sad
Pour finir j'ai aucun frein à cause de mon servo de gaz tout pourri, je vais remettre celui qui était en place avant Exclamation

Voilà voilà pour les petites nouvelles, des commandes vont être passées fin du mois début du mois prochain pour des nouvelles jantes, des hexas de 17mm et peut être des bricoles Razz

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 9:04

Salut loos,

Voici la pièce que tu cherche I C I

Et enfin, ceci peut intéresser aussi Wink


Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 882_1410

Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 882_1411

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pitit savage 3.5 de Loos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [Photos] et [Vidéos] de Loos
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: