[Video] sur comment jumper! Survol27[Video] sur comment jumper! Survol13[Video] sur comment jumper! Survol14[Video] sur comment jumper! Survol15[Video] sur comment jumper! Survol16[Video] sur comment jumper! Survol26[Video] sur comment jumper! Survol17[Video] sur comment jumper! Survol18[Video] sur comment jumper! Survol20[Video] sur comment jumper! Survol20[Video] sur comment jumper! Survol28[Video] sur comment jumper! Survol32[Video] sur comment jumper! Survol33[Video] sur comment jumper! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Video] sur comment jumper!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savagejunky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[Video] sur comment jumper! Empty
MessageSujet: [Video] sur comment jumper!   [Video] sur comment jumper! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:44

Bonjour a tous!

Je vien juste de finir ma derniere video (how to jump)... 23 minutes de video ou jessaye de vous montrer ma technique pour faire les sauts les plus fous Wink . Si etre un meilleur basher vous interesse, je vous invite a la regarder Smile

Merci et bon dix vert tisse ment ! bounce ... Bon bon... je suis meilleur pour les sauts que les blagues, je sais... Surprised

Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Video] sur comment jumper! Empty
MessageSujet: Re: [Video] sur comment jumper!   [Video] sur comment jumper! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:05

Salut,
Je viens de finir le visionnage...
que dire... hum...

Arrow un GRAND MERCI Exclamation
merci de nous faire partager tes astuces, tes technique, ton vécu et tes magnifiques vidéos!

Comme à ton habitude, réalisée de mains de maitre! respect
en particulier le "step by step" et les petites annotations très utiles.

Arrow et un GRAND BRAVO!
même si parfois tes réceptions ne sont pas tout à fait parfaites, tu atéris tout de même sur les roues!
(ce qui est loin d'être mon cas:oops:)

Je vais tâcher de suivre au mieux tes conseils... sans rien casser... lol!
Il me tarde d'essayer dès que le terrain sera sec:pluie:

NB:
D'ailleur, toi qui a tant d'expérience, n'aurais-tu pas une liste de la parfaite caisse à outils du basheur Question
(pièces de rechange, outillage... etc...)
même si tu donne des conseils sur les pièces à acheter ou à éviter, j'ai pas encore vu les pièces que tu cassais le plus souvent:colgate:

Merci et encore bravo!

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Video] sur comment jumper! Empty
MessageSujet: Re: [Video] sur comment jumper!   [Video] sur comment jumper! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:58

Salut


C'est magnifique ton reportage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Fab Guillet
Le déballageLe déballage
Fab Guillet
Messages postés : 22
Age : 32
[Video] sur comment jumper! Empty
MessageSujet: Re: [Video] sur comment jumper!   [Video] sur comment jumper! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:22

Salut, 


Superbe vidéo avec de très très bon conseil. !! Pressé de les maîtres en pratique !! 


Fab Guillet
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[Video] sur comment jumper! Empty
MessageSujet: Re: [Video] sur comment jumper!   [Video] sur comment jumper! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:39

Salut 

Merci beaucoup pour cette vidéo TUTO très sympa et pleine de bon conseil.

Et +1 avec Seb pour une liste de la parfaite caisse à outils du basheur 

Merci


John'ss
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Video] sur comment jumper! Empty
MessageSujet: Re: [Video] sur comment jumper!   [Video] sur comment jumper! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:52

Hello!

J'avais réussi un Font flip avec ma petite tamiya DB-01 brushless, avec toi, j'ai fais un backflip, puis double back, je rentre bientôt le double font, pour le Misty, ça me fait nimporten.

Jamais vu un tuto aussi bien fait, t'es le meilleur, le flux en 6s, c'est fait pour ce défouler faire n'importe quoi et si ça retombe sur ses roues, tu as de la chance, mais avec toi, j'ai pris conscience qu'il y as encore des proffesionels nés qui peuvent contrôller cette puissance de ouf et en faire un truc dément mais cohérent.
Je dis Bravo, Tu peut lire dans ma devise, " don't think you are, know you are", vu que tu parle courament anglais, comme moi tu perçois le message, cette phrase est tiré du premier Matrix, et pour la VF, ils l'ont transformé en " on est pas le meilleur quand on le crois, mais quand on le sait"

Maintenant, tu le sais.

Bonne après midi à tous sur Pro Savage super .
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Kelthon
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 60
Age : 49
[Video] sur comment jumper! Empty
MessageSujet: Re: [Video] sur comment jumper!   [Video] sur comment jumper! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:38

Hello,

Très sympa cette vidéo !
Merci SavageJunky super
Je ne savais pas qu'on pouvait contrôler son saut à ce point. Il me tarde d'essayer tout ça Smile

@ bientôt,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Savagejunky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[Video] sur comment jumper! Empty
MessageSujet: Re: [Video] sur comment jumper!   [Video] sur comment jumper! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 4:02

Merci a tous pour ces superbe commentaire! En fait, je me demande pourquoi je nai meme pas 500 vue en 4 jours lol Surprised ... (Globalement). Je ne fais pas ca pour les vue, mais je me serais attendue a ce que ca interesse plus que 500 personne Neutral, sourtout que les 2 seul how to jump ont 200 000...   Anyway, meme pour 500 personne ca vallais la peine ! Wink Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Video] sur comment jumper! Empty
MessageSujet: Re: [Video] sur comment jumper!   [Video] sur comment jumper! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 6:48

Hi!

Ne t'inquiète pas, avec le temps, les vues viendront, surtout que tu as bien été médiatisé avec le concour hpi, la fois où tu as gagné un mini-trophy super

Dis toi qu'il y as pire, moi par exemple What a Face , 95 vues en 7 mois, 29 vues en 5 jours, c'est la deishe, et pourtant, je les trouve pas mal! sauf le tuto, on arrive à compter les pixels tellement la définition est pourrie...Mais bon, comme toi, ça me vas geek

Keep cool, à +!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Savagejunky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[Video] sur comment jumper! Empty
MessageSujet: Re: [Video] sur comment jumper!   [Video] sur comment jumper! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 8:04

The Apache

Je vien de decouvrir ce video la Smile... de TRES bonnes idees simples pour augmenter ses vue ! Je vien de realiser que le mot le plus utiliser pour me trouver (Bashing) etais presque dans aucun video ou mot clef... lOl 

Je vien de completement refaire la totalite des description de mes videos pour les optimiser (4h Crying or Very sad)... Jai hate de voir si ca marche!

Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Video] sur comment jumper! Empty
MessageSujet: Re: [Video] sur comment jumper!   [Video] sur comment jumper! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 8:12

Hello!

ça oui, sans mots cléf et description , ce genre de vidéo ne se trouve pas facilement scratch

espérant que ça marche, hugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Video] sur comment jumper! Empty
MessageSujet: Re: [Video] sur comment jumper!   [Video] sur comment jumper! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 1:20

Salut,

Très bonne vidéo même si je connaissais déjà les principes pour faire les front ou back flip, mais je ne les ai jamais utilisés car pas spécialement l'occasion de faire de gros sauts.

A priori ta technique pour avoir plus de vue fonctionne vu que tu en es à 45000 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Savagejunky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[Video] sur comment jumper! Empty
MessageSujet: Re: [Video] sur comment jumper!   [Video] sur comment jumper! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:27

Salut,

@shromilder

En fait, un de mes ami qui aime mes video a acheter 10 000 vue pour aider la visibiliter de mon video Suspect . Ca a fini avec 40000 lol ... Les vue reel sont de environ 5000 en 4 mois cheers .
Les 2 autre video de how to jump qui sont beaucoup moin precis sont a 200 000 vue en 2-3 ans. J'espere atteindre au moin 50 000 vue reel en quelques annee Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Video] sur comment jumper! Empty
MessageSujet: Re: [Video] sur comment jumper!   [Video] sur comment jumper! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Video] sur comment jumper!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Didacticiel] Comment mettre une vidéo en lien direct sur le forum
» [S][Vidéo] Hpi Vidéo officiel
» le JUMPER un savage pour le saut à la sauce PATOCH
»  [S][Demande d'avis] Quels pneus pour un Savage orienté jumper?
» [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: