[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Survol27[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Survol13[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Survol14[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Survol15[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Survol16[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Survol26[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Survol17[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Survol18[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Survol20[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Survol20[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Survol28[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Survol32[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Survol33[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:19



respect Que dire c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:20

DU PUR BONHEUR EN SLOW MOTION....

merci Laurent Smile
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:09

salut
merci de nous avoir fait partager cette tres belle vidéo

ont voient bien les chocs/contraintes encaissées par nos joujoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:46

bonjour laurentdu59 merci pour cette superbe vidéo excelent

Perso je les regarde 3fois de suite C des malades

La futur video pour le portail je pence Razz

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:57

Impressionnant le freinage sur la route, au ralentit bien sûr.
Mais je me demande, c'est la caméra qui fait slow motion, ou il a juste ralentit lors du montage?

Sinon magnifique, et la musique snif empleur :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:36

Salut,

Je suis sur le petit cul

fantastique cette vidéo excelent
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:59

Ah ouai super vidéo , là au moins on voit bien tout les petits détails , les réactions des roues , du freinage , l'atterrissage , bien réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:16

TheSavageur a écrit:
Impressionnant le freinage sur la route, au ralentit bien sûr.
Mais je me demande, c'est la caméra qui fait slow motion, ou il a juste ralentit lors du montage?

Sinon magnifique, et la musique snif empleur :<3:

C'est bel et bien du vrai Slow Motion, c'est à dire que la y'a au minimum 120 images par secondes donc, rabaissés à 24 images/seconde, ca fait du truc super lent, comme là Smile

Vraiment super cool applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 1:51

Hello Laurent Wink
Magnifique et montage génial,
on en redemande, c'est trop beau à regarder.
@ +++ et merci!
Vive
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 8:27

Salut,

un de plus avec tous les mes camarades, vraiment magnifique cette vidéo Wink

Diablos.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 8:36

Bonjour,

Que du bonheur cette vidéo merci! de nous l' avoir fait voir.

_________________
A+
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video 24460210[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video 24460211 [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Instag11

[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:42

bon bin !

je kiffffffffffff grave la vidéooooo

mode "djeun" off !

c'est uen superbe vidéo , je cherche partout un moyen de reduire la vitesse d'une vidéo mais impossible de trouver !

j'arrete de pourrir ce poste !

encore bravo pour cette vidéo qui nous montre le travail fantastique de nos monstrs . . .

enter parenthese le mec pilote bien ou c'est du coup bol ???? si oui il touche méchant sa bille !
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Darky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Darky
Messages postés : 81
Age : 49
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:01

Superbe video la on voit bien se que l 'ont fait endurer a nos petites machines Smile

Et pour info la musique c'est empathy - beautiful (remix) et pour le slow motion sony vegas pro 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvirus.fr
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:21

mais non mais non
elubo:
ce n'est pas du ralenti video issu d'une video traditionelle
c'ets du VRAI slow motion avec plein d'images/sec

le test de l'appareil qui fait ca et avec lequel d'ailleurs cette video a été faite : http://www.lesnumeriques.com/article-322-4851-78.html

et on lit, je cite :
Citation :
(...)choisir entre le film classique (HD 720p, 30 im/s) et le film haute vitesse (de 480x360 px à 210 im/s à 224x64 px à 1000 im/s).
(...) il est possible de capturer des détails ordinairement invisibles, le mouvement étant ralenti 7, 14 ou 30 fois.

une video standard pour qu'elle soit fluide doit au minimum être à 24 img/sec donc 1 image toutes les 0,041 sec sur une infinie multitude qui ne sont pas enregistrées mais que le monde "diffuse" quand même à l'appareil...

donc ces appareils, eux, peuvent prendre 210 images /sec ce qui représente une image toutes les 0,0047 sec d'où l'augmentation de la précision si on remet les 210 images normalement jouées en 1 seconde ... mais au ratio de 24 images par seconde...
1 seconde de slow motion correspond donc à environ 9 secondes de video normale

EDIT : les infos de la video mentionnent 420 images/Sec soit 2x plus que l'exemple ci-dessus : 1 sec de slow motion = + de 17 sec de video normale

EDIT 2 : CECI est le bon exemple (pourri) de ce que n'est pas le slow motion, mais un ralenti, tout con...


Dernière édition par pierrandre le Ven 12 Mar 2010 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:56

A certains passages, on comprend pourquoi les cardans cassent, ou les jantes s'arrondissent :lol:

Bon bah, m'en vais me la reregarder moi santa


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
bigjim
Premières cassesPremières casses
bigjim
Messages postés : 151
Age : 42
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:48

il me semble que je l'ai vu hier sur un blog hihiii hein monstertruck10
sinon elle est franchement superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 3:06

bigjim a écrit:
il me semble que je l'ai vu hier sur un blog hihiii hein monstertruck10
sinon elle est franchement superbe

Oui c est vrais elle top donc je voulait la partage picol/
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mezig
Messages postés : 87
Age : 49
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 7:04

Salut
Ah oui vive le slowmotion a 300 i/s car pour avoir se rendu il en faut de l'image pas seconde, et le prix flambe vite.

J'ai lu aussi un rapport sur un appreil photo qui faisait la polyvalence de la photo et de la camera haute reolution, c'est pitete celui la, je ne me ouvient plus.

bref pour le bon debutant videaste c'est un tres bon materiel pour moins de 1000 €

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:11

Eh oui, et même... moins de 200 € le Casio EX-FC100 utilisé pour la vidéo :

Rue Du Commerce 149.95
Digit Photo 151.90
Amazon.fr 158.45
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:05

supebe vidéo et surtout bravo au pilote et au montage
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:22

la première vidéo est vraiment magnifique super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
plouka
Premières cassesPremières casses
plouka
Messages postés : 124
Age : 67
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 9:52

Salut la d'jeunesse, pas mal la vidéo, mais je n'ai pas été jusqu'au bout , trop de gamelle, ça me fait mal aux triangles de voir ça. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:09

TRES TRES JOLIE VIDEO!!!!!
Le ralenti est bien fait, félicitation à son auteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
breizh971
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 77
Age : 54
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:16

Effectivement très belle vidéo mais visiblement le pilote ne craint pas la casse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video   [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Encore une superbe vidéo,mais sur le drift principalement..
» Regarder cette vidéo !!!
» [Vidéo] Flux vous avez dit Flux !!!!
» [VIDEO] de quoi faire peur au voisin
» Avec quoi faites vous vos montages vidéo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: