[Home made] Elargisseur de voie Survol27[Home made] Elargisseur de voie Survol13[Home made] Elargisseur de voie Survol14[Home made] Elargisseur de voie Survol15[Home made] Elargisseur de voie Survol16[Home made] Elargisseur de voie Survol26[Home made] Elargisseur de voie Survol17[Home made] Elargisseur de voie Survol18[Home made] Elargisseur de voie Survol20[Home made] Elargisseur de voie Survol20[Home made] Elargisseur de voie Survol28[Home made] Elargisseur de voie Survol32[Home made] Elargisseur de voie Survol33[Home made] Elargisseur de voie Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Home made] Elargisseur de voie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis-2712
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 39
[Home made] Elargisseur de voie Empty
MessageSujet: [Home made] Elargisseur de voie   [Home made] Elargisseur de voie Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:50

Salut tout le monde Smile

Voilà mes élargisseurs de voies maison yeahhh bounce Very Happy

[Home made] Elargisseur de voie Downlo10

[Home made] Elargisseur de voie Downlo11

[Home made] Elargisseur de voie Downlo12

C'est un pote qui me les as fait applaudissement et ça va impeccable Smile , je peux enfin tourner "un peu vite" sans renverser la bête winner
Revenir en haut Aller en bas
Savage 38
La fiabilisationLa fiabilisation
Savage 38
Messages postés : 208
Age : 55
[Home made] Elargisseur de voie Empty
MessageSujet: [Home made] Elargisseur de voie   [Home made] Elargisseur de voie Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:31

Salut Nemesis-2712

super
aurais tu une photos de l'ensemble monté ?

A =
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Home made] Elargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: [Home made] Elargisseur de voie   [Home made] Elargisseur de voie Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 7:37

Salut,
bien pensèe et surement plus solide que les èlargisseurs hpi.

Pense a nous faire un retour sur la soliditè de ta fabrication.

Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-2712
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 39
[Home made] Elargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: [Home made] Elargisseur de voie   [Home made] Elargisseur de voie Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:00

Salut,

Oui je ferai une photo quand le savage sera de nouveau roulant (là j'ai deux jantes de cassées snif )

Et niveau solidité je pense que ça devrai le faire en inox Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
momo2290
Le déballageLe déballage
momo2290
Messages postés : 15
Age : 33
[Home made] Elargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: [Home made] Elargisseur de voie   [Home made] Elargisseur de voie Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 3:12

hello,
Pour solidité, j pense que c est les pièces les + solides de mon savage super

Ce ces élargisseurs augmentent la largeur du savage de 20mm par roue donc 40mm au total geek

ca lui donne une sacrée tenue de route et une bonne gueule ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Home made] Elargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: [Home made] Elargisseur de voie   [Home made] Elargisseur de voie Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 10:24

Hello!
Très belle réalisation! Exclamation Par contre les roulements de fusées risquent de morfler, tu nous tiendra au courant de leur tenue dans le temps s'il te plait?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Home made] Elargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: [Home made] Elargisseur de voie   [Home made] Elargisseur de voie Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:12

Bonjour,
Sympa tes élargisseurs super

Par contre je ne comprend pas très bien comment la rallonge est fixée à la fusée Question les 2 sont visées Question

5 cm en plus... affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Nemesis-2712
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 39
[Home made] Elargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: [Home made] Elargisseur de voie   [Home made] Elargisseur de voie Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:58

Salut,

Ben le six pans vient juste ce loger sur la rallonge qui elle est visée à la fusée. Il y a le petit usinage pour que la goupille la tienne et fasse tourner le tout.

Et pas 5 cm Laughing juste 4cm au total. La rallonge fait 26mm mais l'hexagone d origine fait 6mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Home made] Elargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: [Home made] Elargisseur de voie   [Home made] Elargisseur de voie Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:07

4 cm quand même lol!

Et la rallonge ne risque pas de se dévisser avec les fibrations et tout Question
Parce que la jante est serrée entre l'écrou et l'héxa. Mais l'écrou est sur la rallonge qui est également vissée sur la fusée. Sa fait beaucoup de vis je trouve nous voyons

J'ai un truc en tête là. Je fait un dessin rapide et j'édite Wink

Et walaaaa Sleep Sleep
[Home made] Elargisseur de voie Sans_t10

Après faut s'arranger pour que l'écrou ne vienne pas en contact sur l'épaulement de la fusée, sinon sa sert à rien Crying or Very sad

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
momo2290
Le déballageLe déballage
momo2290
Messages postés : 15
Age : 33
[Home made] Elargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: [Home made] Elargisseur de voie   [Home made] Elargisseur de voie Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:31

hello,

c est pas vraiment la conception que j ai réalisée ... pirat

je fais le dessin au propre et vous envoi ca dans la soirée

t foutu
Revenir en haut Aller en bas
momo2290
Le déballageLe déballage
momo2290
Messages postés : 15
Age : 33
[Home made] Elargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: [Home made] Elargisseur de voie   [Home made] Elargisseur de voie Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:24

yeap,

voila les plans ... si un de vous a un pot mecano y peut directe lui refiler les plans Cool buzz

[Home made] Elargisseur de voie 6_pans10

[Home made] Elargisseur de voie Axe10

voila oubliez pas de mettre du frein filet sur le filetage de votre noix de cardans study

excelent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Home made] Elargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: [Home made] Elargisseur de voie   [Home made] Elargisseur de voie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Home made] Elargisseur de voie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: