[demande d'aide] Savage XS n'avance plus Survol27 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Survol13 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Survol14 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Survol15 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Survol16 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Survol26 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Survol17 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Survol18 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Survol20 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Survol20 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Survol28 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Survol32 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Survol33 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  [demande d'aide] Savage XS n'avance plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fab67500
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 42
 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Empty
MessageSujet: [demande d'aide] Savage XS n'avance plus    [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 2:09

Bonjour à tous,
alors voila j'ai un soucis j'ai recu mon Savage XS semaine dernière et le chargeur et les batteries vendredi. j'ai suivie les instruction qui sont dans la notice, samedi j'ai fais un petit essai rapide pour voir comment la bête se comporte, pas de soucis, hier j'ai voulu refaire une sorti et bien le savage refuse d'avancer quand il est au sol, je ne comprend pas d'ou ca viens. Je l'ai soulever du sol et la les roue tourne sans aucun soucis, je ne comprend pas trop ce qu'il se passe.
si quelqu'un aurais une idée ou une solution je suis preneur Smile
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Savage XS n'avance plus    [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 4:09

Salut,

Peux tu nous en dire un peu plus sur tes symptômes ou éventuellement faire une petite vidéo ...

Xtophe45

_________________
 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Signe_10
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Savage XS n'avance plus    [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 7:09

Salut,

On parle souvent de pignon moteur qui se desserre sur les Savage XS RTR, regarde si ça ne vient pas de là Wink
Si oui, alors resserre bien la petite vis du pignon moteur (sans serrer de toutes tes forces non plus, car qui dit petite vis dit vis possible à foirer Wink ) avec une goutte de frein à filet Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Savage XS n'avance plus    [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 8:27

Hello!
Oui, c'est soit:
-La Vis du pignon moteur(a privilégier car 90% des cas)
-Le slipper a resserer, mais c'est plus rare sur une machine neuve.
Il y a différents sujets qui traite cela sur ce forum.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Fab67500
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 42
 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Savage XS n'avance plus    [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:40

hello,
merci messieurs pour vos réponse je vais regarder cela maintenant.
quand vous parlé de la vis pignon vous parlé du pignon qui est directement monté sur le moteur? ca sera un premier démontage Smile
je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Savage XS n'avance plus    [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:50

Bonjour,
C'est ce pignon et cette vis(celle entourée en rouge) qui se desserre:

 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Pignon10

C'est sur la page 26 de ton manuel.
Tu dois vérifier que la vis est encore bonne(pas ratiboisée), si c'est le cas, tu utilise la même, sinon, mais en une neuve, tu serres bien sur le méplat, et tu mets dus frein filet, surtout laisse au moins une nuit pour le sechage.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Fab67500
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 42
 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Savage XS n'avance plus    [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:55

Merci je vais attaqué le démontage merci!
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Savage XS n'avance plus    [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:04

Hello!
Pages 24/25 pour le démontage de ton ensemble Moteur/boite.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Fab67500
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 42
 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Savage XS n'avance plus    [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:18

merci! j'y suis Wink

Edit : Voila c'est fais vis remise avec du frein filet, par contre quand j'ai démonter j'ai remarqué que la vis en question etais sans frein filet, ca peu provenir de la ?
j'avais fais une petite vidéo au cas ou peu etre ca peu aider
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Savage XS n'avance plus    [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:09

Salut Wink
Oulala Exclamation ça gratouille par ici Exclamation
Tu as démonté Question visuellement tu ne peux pas le voir le pignon Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Savage XS n'avance plus    [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:14

Hello,
Oui, les pignons sont montés sans frein filet, donc d'origine, ils ne tiennent pas...
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
Fab67500
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 42
 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Savage XS n'avance plus    [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 3:34

Hello,
oui j'ai tout démonter mais apres avoir fais la petite vidéo Smile pour le moment ca seche encore, on verra cette aprem si y a du changement ou pas excelent
Revenir en haut Aller en bas
Fab67500
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 42
 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Savage XS n'avance plus    [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:27

RE bonjour, j'ai tester et ca fais tjr pareil quel tache
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Savage XS n'avance plus    [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:29

salut,

ça aurais été le mien j'aurais fait un bon gros démontage comme il le faut pour faire le tour des diff transmission etc Razz

ça n'est encore jamais arriver sur mes xs pour le moment ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Fab67500
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 42
 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Savage XS n'avance plus    [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:38

Hello, oui ben je vais pas avoir beaucoup de choix c'est soit démonter soit démonter lol.
Apres j'ai penser au variateur, mais je me suis dit s'il etais hs ca s’allumerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Savage XS n'avance plus    [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:26

Salut,

un de plus avec mathias, t'as pas le choix que de démonter les diffs, la boite et etc pour voir ce qui cloche, si ce n'est pas le pignon moteur Wink

Tu as bien resserré la petite vis sur la partie plate de l'axe du moteur Question


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fab67500
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 42
 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Savage XS n'avance plus    [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:40

Yes juju bien revissé dans les trous d'origines et j'ai même mis une petite goutte de frein filet dessus.
J'ai recommencé a démonter, mais je sais pas ou chercher Shocked j'enlève de nouveau le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Fab67500
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 42
 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Savage XS n'avance plus    [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:48

Bonjour a tous, résultat des courses c'etais le variateur qui a été remplacé par le constructeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Savage XS n'avance plus    [demande d'aide] Savage XS n'avance plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] Savage XS n'avance plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» [demande d'avis] e-savage bl ou savage flux xs ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: