[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Survol27[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Survol13[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Survol14[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Survol15[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Survol16[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Survol26[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Survol17[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Survol18[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Survol20[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Survol20[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Survol28[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Survol32[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Survol33[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedric62
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 38
[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ...   [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:28

Bonjour, enfin une bonne nouvelle pour moi, je vais retravailler, donc ce qui veut dire rentré d'argent. J'ai fini ma mission d'intérim il y a 2 mois (18 mois dans la boîte) et là elle me rappelle, bref cela me permettra de me payer le savage 4.6 big blocs je suis content.
Est-ce un bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ...   [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:22

Salut Cédric,

Oui c'est un très bon choix !! excelent (je ne suis pas objectif, puisque c'est ce que j'ai !!) excelent

Tof

_________________
[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Signe_10
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ...   [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:41

Salut!

Bien, vu que tu es sur Pro-Savage, on va pas te dire d'aller voir les autre MT ! Razz

Après, le choix que tu as c'est surtout la motorisation: éléctrique ou thermique.

N'hésites pas à visiter et à lire tous les post au ce sujet, le forum est plein d'info qui te permettrons de faire ton choix! study

Matt' Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilo91
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kilo91
Messages postés : 93
Age : 46
[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ...   [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:55

Salut

Perso je te conseillerai plus un traxxas siffle

Bon je sors

Blague a part ,matthetalri a dit juste ,regardes les différents post ,pour te donner une idée
moi j'ai pas hésité ,je suis passer du thermique au nucléaire sans remords ,pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
cedric62
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 38
[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ...   [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:31

Non non je rassure tout le monde au tout début j'étais parti sur un MTA4 S50!!!

Mais il n'y a pas assez d' option...

Puis j'ai revus un peu le savage même si au début il m'avait air pas mal en plastique, mais vus toutes les options existante et les
vidéos....mon choix sais tourné sur lui,a instant je regarder même le savage xl 535mm de long!!!! 438 je crois de large!!!!pfff moteur 5.4!!!!

je verrais niveau argent mais sachant que je vais le prendre en 3 fois sans frais...

J'ai encore de mon Hpi Trophy 3.5 le socket le chargeur 6 pile R6 donc en gros il me manque plus grand chose de essences quoi puis si besoin un accus pour le roto star mais j'ai ma visseuse qui vas aussi trés bien une dexter power 18volt (2batteries)....a voir le 4.6 ou le XL???
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ...   [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:51

Salut!

Regardes dans le forum: les boutiques du net, et tu pourras économiser un peu d'argent si tu prends au States ( tower hobbies ou autre) même si tu prends les douanes.

Snif...snif... je sent l'optionite aigu venir Razz

Savage XL est un très bon choix ( moteur est un 5.9)
Revenir en haut Aller en bas
cedric62
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 38
[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ...   [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:12

Ah oui 5.9 c'est vrais... désolé, je sais bien qu'a l'étranger c'est carrément pas cher mais vu les délais, puis les douanes et j'en passe ok c'est vrai que je paye à donf en France mais en 48h tu l'as et puis tu peux le suivre sans soucis ....
Chacun son choix ...
Quelles sont les choses à resserrer dés la sortie du carton ou à mettre de la loctite ??
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ...   [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:08

cedric62 a écrit:
Ah oui 5.9 c'est vrais... désolé, je sais bien qu'à l'étranger c'est carrément pas cher mais vu les délais puis les douane et j'en passe ok c'est vrai je paye a donf en France mais en 48h tu l'as et puis tu peux le suivre sans souci....
Chacun son choix ...
Quelles sont les choses à resserrer dès la sortie du carton ou à mettre de la locticte??

Salut Cédric,

Je te dirais un peu tous avant de rouler, surtout les roues et le moteur, bref un serrage général.







NB : J'ai profité pour corriger un peu tes fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
cedric62
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 38
[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ...   [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:47

Ok merci bien pour la correction je vais faire attention à l'avenir, Ok pour le resserrage des différentes choses... je compte tourner à la RB 25% que ce soit pour le rodage et après.
Combien de litre faut-il pour un rodage complet c'est à dire statique dynamique?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ...   [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:52

Salut cedric,

il te faut sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ...   [Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Bientôt à moi le Savage 4.6 big block ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: