[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! - Page 2 Survol27[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! - Page 2 Survol13[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! - Page 2 Survol14[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! - Page 2 Survol15[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! - Page 2 Survol16[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! - Page 2 Survol26[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! - Page 2 Survol17[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! - Page 2 Survol18[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! - Page 2 Survol20[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! - Page 2 Survol20[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! - Page 2 Survol28[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! - Page 2 Survol32[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! - Page 2 Survol33[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:36

Salut tout le monde,

kilo91 a écrit:


le problème avec les belles carrosseries ,c'est que l'on a des scrupules a rouler avec !!
surement par ce que l'on connait le sort que le monstre leur reserve!!!

satan l'habite c'est sur Twisted Evil


J'ai envie de te dire, c'est la première sortie qui fais mal après on si fais lol!

elle est sympa la Grave Robber buzz

Je viens de prendre une PRO LINE elle est beaucoup plus solide que les HPI

Tof

_________________
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! - Page 2 Signe_10
Revenir en haut Aller en bas
kilo91
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kilo91
Messages postés : 93
Age : 46
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:24

salut Xtophe

c'est clair ,la première sortie est la plus difficile ,surtout le premier choc lol! après bon c'est la routine
les carro hpi sont trop fine ,du vrai papier a cigarettes ,j'ai recu une parma et c'est vraiment autre chose ,les proline aussi sont plus épaisses ,heureusement d'ailleurs sinon cela nous couterai un pognon fou
d'ailleurs ma carro d'origine du flux est déja fendue a 2 endroit ,et déchirer a l'arriére empleur
Revenir en haut Aller en bas
 

[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Kilo91]Le joujou of: son of kilo91
» mon nouveau joujou :=)
» Un nouveau joujou !
» voici mon nouveau joujou
» [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: