Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Survol27Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Survol13Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Survol14Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Survol15Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Survol16Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Survol26Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Survol17Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Survol18Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Survol20Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Survol20Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Survol28Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Survol32Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Survol33Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le nouveaux monstre à Sick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:00

Rico a repeind le chassis de son Baja en noir une fois, demande lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:40

Salut!!!
Sympa ton baja, c'est un beau bébé!!! colgate
Par contre je comprend pas quand tu dis que le frein n'est pas assez efficace, dans rc power ils disent qu'il est très puissant sur la version ss, c'est le meme pourtant Question
Pour ta carro, fais attention quelqu'un m'a dis que sur le baja de son père la carro ce cassait tous le temps!!! et qu'il la mettait presque jamais! Je ne sais pas si c'est valable pour toutes les carro de baja ou si c'est un défaut rare mais je te préviens quand meme
a+
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:07

SiCKN3Ss a écrit:
Si tu me paye le kit de frein avant a 200 € , je suis ok Satisfait

Salut!!!en effet sa fait réfléchir!!!hééé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:32

tork2200 a écrit:
Salut!!!
Sympa ton baja, c'est un beau bébé!!! colgate
Par contre je comprend pas quand tu dis que le frein n'est pas assez efficace, dans rc power ils disent qu'il est très puissant sur la version ss, c'est le meme pourtant Question
Pour ta carro, fais attention quelqu'un m'a dis que sur le baja de son père la carro ce cassait tous le temps!!! et qu'il la mettait presque jamais! Je ne sais pas si c'est valable pour toutes les carro de baja ou si c'est un défaut rare mais je te préviens quand meme
a+

Salut , à ma conaissance , les frein sont un gros probleme de tout les Baja ... enfin , aprés je ne connais pas trop la version SS , il ce peux qu'il y est des changement par rapport au 5B ... C'est pour sa que je prend une option qui comporte 3 frein à disque carbonne Wink .

Alors pour la carro , moi , sa sera pas une carro de 5T , mais une carro de FG Beetle ... et bon , c'est sur que si tu te retourne tout le temps , elle fait pas long feu , lol .
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:04

3 frein à disque carbonne!!! c'est tout Question Question Question siffle :lol2:
Pour la carro, je crois qu'il l'utilisais surtout dans de l'herbe hautes, mais si tu prend une carro de fg, il ne devrais pas y avoir de problème normalement.
a+
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 8:28

Salut , Normalement une grosse surprise pour bientot sur le Baja , je n'en dit pas plus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:25

Bientot mon anniversaire , et 70 € de piece pour le Baja , sa fait du bien . je vous en dit pas plus .

Le spot à Baja enfin trouver , aprés beaucoup de visite de divers spot dans la foret , aucun ne m'avais réelement taper dans l'oeil , la , je suis tombée vraiment sur LE spot , du sable dure , avec des caillou , virage relevée , de quoi faire des saut avec le baja , bref , de longue heure de ride en vue .

Seul point noir , c'est qu'il faut faire 5KM en montée pour acceder , mais avec mon anniversaire , j'ai commander une " laisse " pour Baja , donc sa vas aller tout seul Satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:02

et bah tranquil quoi j'ai hâte de voir a quoi va ressembler ton baja
t'oublie pas ton sav' Shocked
bonne fin d'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:51

Je recherche un peintre aerographe qui pourrait me peindre une carro de 1/5 pour pas trop chere , si certain en connaisse , faite vous connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 5:45

Voila de nouvelles photo , avec le Baja SS d'Olivier , qui ma revendue le 5B pour passer au SS Wink

Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Photo474

Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Photo471f

Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Photo472
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:07

Jolie avec les freins avant!! super
Quel sont les différences à part le moteur et l'anodisation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:44

Salut , alors a ma conaissance , les cardan , differentiel , support d'amortisseur plus epais et 2-3 bricole .
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:02

et si je peu me permettre y en a une full alu au niveau trinaglerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:52

Oui , mais on parlais des difference d'origine .

La il y en pas mal , frein avant , vitre , filet lateraux , triangle full alu , protege bougie alu xD
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:55

ah excuse moi
pig chui a côté de mon clavier Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:15

En mode action :

Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 4010882301_63fc36469d

Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 4010883771_8014fa798d

Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 4011631306_898bac96e9

Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 4010863125_a531ccfea0

Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 4011661386_96145fc344

Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 4005246067_9276706665

Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 4006000910_de7a52e858

Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 4005992722_609ec2e637

Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 4006004116_4a0c34792d
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:51

belle serie de photos, sa donne envi de rouler super
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:55

piXel a écrit:
belle serie de photos, sa donne envi de rouler super

un de plus afro

Et le tremplin, vous l'avez testé aussi en Baja ???? C des malades

Babou

_________________
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:14

Nooon ! J'ai fait esperer les gens à un moment , mais je me suis contenté de monter dessus pour redessendre sur le coté x)

Un TT 1/8 la pris , un Revo aussi ( il à casser un amortos ) et le Savage à Wickes
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:30

J'ai hésité a en acheté un!!puis vu les remarque et commentaire sur sa fragilité,j'ai pris le FG baja...en 4x4!!!et pour avoie eu les 2 en mains,questions solidité,y a pas photo...le FG remporte de haut la palme!!!Par contre le hpi baja est plus ressemblant a un buggy que le FG!!
Mais en conduite...encore une fois le FG est plus stable,surtout quand on aime faire des jumps!!! cheers

Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 7428_111
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:36

Salut.
Je les avait pas vu les photo: elle sont vraiment bien!!
Sa doit être mortel une course en 1/5!! Twisted Evil

Pour le tremplin a mon avis le Baja c'est pas trop fait pour!!ou alors avec des p...in d'options et de pièce en rab'!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:29

FREDSCHEU a écrit:
J'ai hésité a en acheté un!!puis vu les remarque et commentaire sur sa fragilité,j'ai pris le FG baja...en 4x4!!!et pour avoie eu les 2 en mains,questions solidité,y a pas photo...le FG remporte de haut la palme!!!Par contre le hpi baja est plus ressemblant a un buggy que le FG!!
Mais en conduite...encore une fois le FG est plus stable,surtout quand on aime faire des jumps!!! cheers

Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 7428_111

Je suis pas super d'accord avec toi , l'anné derniere , 2 FG contre un Baja 23 , et question stabilité et solidité , le baja remporté largement le duel . C'est 2 machine completement differente , les FG sont plus fait pour la piste , nos baja sont plus fait pour la plage ou le bash . et le FG est 1/6 si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:34

A mon avis tu te trompe!!c'est pour ca hpi a eu tant de souci avec le premier model!!il on du rectifier avec la sortie du ss!!!mon fg baja est loin d'etre une voiture pour la piste!!!c'est un vrai buggy 4x4!!!de la a dire que c'est pour la piste...y a un probleme!!!tu devrais comparé les 2 model comme moi j'ai fait avant d'acheter mon fg baja!!neuf!!


Et puis le principal!!!c'est que toi tu sois content de ton baja!!!n Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 4:44

FREDSCHEU a écrit:
A mon avis tu te trompe!!c'est pour ca hpi a eu tant de souci avec le premier model!!il on du rectifier avec la sortie du ss!!!mon fg baja est loin d'etre une voiture pour la piste!!!c'est un vrai buggy 4x4!!!de la a dire que c'est pour la piste...y a un probleme!!!tu devrais comparé les 2 model comme moi j'ai fait avant d'acheter mon fg baja!!neuf!!


Et puis le principal!!!c'est que toi tu sois content de ton baja!!!n Wink

Niveaux stabilité à grande vitesse , le hpi est quand meme plus stable . Le FG est plus fait pour la piste , plus court , donc moin lourd Wink

Mais comme tu le dit , le principal c'est que l'on soit content de nos gros bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:12

cheers Vive les grosse tuture!!! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux monstre à Sick   Le nouveaux monstre à Sick - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveaux monstre à Sick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» voila mon petit monstre
» le virus sick
» [Demande Info] Réduire le bruit de nos monstre ?
» Savage Jump .28 de Sick
» Nouveaux hexa HPI
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste :: Baja-
Sauter vers: