[dmande d'avis]Première casse avec mon ss Survol27[dmande d'avis]Première casse avec mon ss Survol13[dmande d'avis]Première casse avec mon ss Survol14[dmande d'avis]Première casse avec mon ss Survol15[dmande d'avis]Première casse avec mon ss Survol16[dmande d'avis]Première casse avec mon ss Survol26[dmande d'avis]Première casse avec mon ss Survol17[dmande d'avis]Première casse avec mon ss Survol18[dmande d'avis]Première casse avec mon ss Survol20[dmande d'avis]Première casse avec mon ss Survol20[dmande d'avis]Première casse avec mon ss Survol28[dmande d'avis]Première casse avec mon ss Survol32[dmande d'avis]Première casse avec mon ss Survol33[dmande d'avis]Première casse avec mon ss Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [dmande d'avis]Première casse avec mon ss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[dmande d'avis]Première casse avec mon ss Empty
MessageSujet: [dmande d'avis]Première casse avec mon ss   [dmande d'avis]Première casse avec mon ss Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:53

Bonjour à vous les savageurs;

Petite sortie dans mon jardin hier après midi et première casse après une rencontre avec un poteau de balançoire il faut dire que j'avais passé

la commande à ma petite fille de 6 ans et c'était la première fois pour elle, mais il faut bien un début.bon revenons à la casse un bras de

suspension avant droit et un axe de tordu, j'ai bien essayé de le redresser mais il a cassé net car c'est de l'acier trempé, donc ce matin

petite commande mais j'ai eu du mal à trouver un vendeur qui avait les deux pièces en stock et je suis passé par deux vendeurs le souci

dans ce cas j'ai pas mal de port, la moitié du montant des pièces alors que je suis passé par des marchands français.

Je voudrais avoir un avis sur les barres stabilisatrice sur un xs ss le comportement sans et avec.

J'attends vos avis.

220/230
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[dmande d'avis]Première casse avec mon ss Empty
MessageSujet: Re: [dmande d'avis]Première casse avec mon ss   [dmande d'avis]Première casse avec mon ss Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:11

Salut 220/230,

HS on, elle a bon dos la petite fille de 6 ans siffle

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
 

[dmande d'avis]Première casse avec mon ss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission.
» [S][Photos&Vidéos] Les Savages de Fabsavage
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» Savage 25 avec un moteur K4.6 big Block avec marche arrière
» ma première hpi nitro
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: La Foir' Fouille-
Sauter vers: