[shefty51] Baja 5B SS en kit. Survol27[shefty51] Baja 5B SS en kit. Survol13[shefty51] Baja 5B SS en kit. Survol14[shefty51] Baja 5B SS en kit. Survol15[shefty51] Baja 5B SS en kit. Survol16[shefty51] Baja 5B SS en kit. Survol26[shefty51] Baja 5B SS en kit. Survol17[shefty51] Baja 5B SS en kit. Survol18[shefty51] Baja 5B SS en kit. Survol20[shefty51] Baja 5B SS en kit. Survol20[shefty51] Baja 5B SS en kit. Survol28[shefty51] Baja 5B SS en kit. Survol32[shefty51] Baja 5B SS en kit. Survol33[shefty51] Baja 5B SS en kit. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [shefty51] Baja 5B SS en kit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[shefty51] Baja 5B SS en kit. Empty
MessageSujet: [shefty51] Baja 5B SS en kit.   [shefty51] Baja 5B SS en kit. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:29

Bonjour à tous,

Je peux enfin ouvrir mon premier sujet concernant mon baja ! Je l'ai acheté à Guillaume, que je remercie infiniment d'ailleurs et dont une radio futaba 4PL est réservée.

J'ai monté mon baja en quelques heures, pour le moment il est full stock. J'ai commandé un préfiltre orange pour le lanceur ainsi que pour le filtre à air. Il me faut encore mettre une grille de protection du bas moteur.

Je suis en train de chercher des renforts moteur digne de ce nom. Si vous avez à me conseiller je suis preneur.

[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0110

[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0111

[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0112

[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0113

[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0114

[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0115

[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0116

[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0117

[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0118

[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0119

[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0120

Quand c'est neuf c'est bien beau, après deux run c'est bien sale mais au moins c'est un baja fonctionnel !

Le rodage a été fait. Deux pleins à 4%, j'avoue qu'il est très dur de modérer l'accélération ! En tout cas ca avoine sec.

Pour la carro, je pense la peindre en noir et en blanc brillant avec une majorité de blanc.

Voici deux vidéos du rodage. Désolé pour la qualité c'est fait avec mon téléphone. Lundi soir je vais investir dans une Gopro HD hero 3 black edition.





Un 2T au SP ça change du nitro, pas de calage intempestif ! Et quel bonheur pour démarrer lorsqu'il fait froid pig

Bonne lecture, et vos commentaires - critiques sont les bienvenus.

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[shefty51] Baja 5B SS en kit. Empty
MessageSujet: Re: [shefty51] Baja 5B SS en kit.   [shefty51] Baja 5B SS en kit. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:19

Salut,

Ha non non, je ne t'ai pas vendu mon Baja, je viens juste de le recevoir! Evil or Very Mad (je m'appelle aussi Guillaume Laughing je sors )

Si HPI avaient sorti un kit à monter en Flux, je l'aurais pris tout de suite! Car monter sa machine c'est quand même bien plus sympa comparé à recevoir un RTR. C'est moins fun et t'en apprends moins sur la machine.

Sinon, je pense qu'il y a déjà le coup de main à prendre du 2 roues motrices au lieu de 4 avec le Savage.
Et aussi les pneus arrières n'adhèrent pas très bien j'ai l'impression, je vais surement investir dans des Hostile MX.

En tout cas t'as l'air de bien t'éclater avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[shefty51] Baja 5B SS en kit. Empty
MessageSujet: Re: [shefty51] Baja 5B SS en kit.   [shefty51] Baja 5B SS en kit. Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:56

Salut,

beau joujou,

je te conseil d'investir dans un killswitch si ne n'est déjà fait. ça coûte 60€ environs mais tu es certains de pas avoir de souci avec le joujou Wink

Je te conseil aussi les limiteurs de débattement d'amortisseur, ils te remercirons. (cela évite en cas de crash d'arracher les triangles et les amortisseur, et protège le bas d'amortisseurs lors des détentes)
Les prp (ceux que j'ai) sont très bien.

Ce sont des options pas trop chère mais qui fiabilise le baja. Wink

Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[shefty51] Baja 5B SS en kit. Empty
MessageSujet: Re: [shefty51] Baja 5B SS en kit.   [shefty51] Baja 5B SS en kit. Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:36

Bonjour,

Merci pour tes conseils je vais voir ça ! En tout cas le baja tourne nickel, j'ai installé un kit Led home made avec allumage à distance !

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[shefty51] Baja 5B SS en kit. Empty
MessageSujet: Re: [shefty51] Baja 5B SS en kit.   [shefty51] Baja 5B SS en kit. Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:12

Salut.

Superbe machine.

+1 avec Rapha,le killswitch c'est l'OPTION indispensable.

En renfort moteur,je crois que phatdad fait des choses intéressantes de ce côté là Twisted Evil

Commence aussi à te renseigner pour virer les clips aux roues avants...

A plus!

Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[shefty51] Baja 5B SS en kit. Empty
MessageSujet: Re: [shefty51] Baja 5B SS en kit.   [shefty51] Baja 5B SS en kit. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:53

Bonjour à tous,



Voici quelques modifications sur mon baja.



Tout d'abord une belle radio digne de ce nom



[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0121



[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0122



[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0123



Une belle caméra :



[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0124



Un préfiltre pour lanceur dont la marque a été imprimée à l'envers !!!



[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0125



Deux petites languettes pour venir proteger les élements internes du chassis :



[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0126



Modification du roll cage pour un démontage rapide :



[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0210



[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0211



[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0212



[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0213



[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0214



[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0215



[shefty51] Baja 5B SS en kit. Img_0216



J'ai quelques coulures sur la carro mais de loin ca ne se voit pas !  pig Pour une première c'est pas trop mal ...



Il reste à venir coller des grilles de protection pour le volant moteur, ainsi que des skids home made pour protéger les chappes d'amortisseurs avant.



Ensuite montage du kit 28,5cc changement des roulements, des joints spy, et des joints papiers. 



Le kit vient de chez Chacal rc et il a craquer au premier coup de tirette ! Mouah ! 



Donc rodage sur deux pleins à 4% puis passage à 3%. Des vidéos sont à venir mais je n'arrive pas à convertir mes vidéos de la gorpo il faut que je regarde comment fonctionne ciné forme studio. 



Il ne manque plus qu'un vrc propipe ! 



Bonne soirée



Shefty
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[shefty51] Baja 5B SS en kit. Empty
MessageSujet: Re: [shefty51] Baja 5B SS en kit.   [shefty51] Baja 5B SS en kit. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:27

Hi!

Il arrache dis donc Twisted Evil
Il te laboure le terrin sur la seconde vidéo Exclamation
Et tu verras, pour la GoPro, tu ne serras pas déçus!
 Je pique de temps et temps la hero 2 de mon père, he ben c'est du solide !  Bim!!

Bien le bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[shefty51] Baja 5B SS en kit. Empty
MessageSujet: Re: [shefty51] Baja 5B SS en kit.   [shefty51] Baja 5B SS en kit. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:31

Oui c'était avec l'ancien moteur, j'attends de voir ce que va donner le 28,5 mouah ! Avec un pot vrc ça va envoyer sec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[shefty51] Baja 5B SS en kit. Empty
MessageSujet: Re: [shefty51] Baja 5B SS en kit.   [shefty51] Baja 5B SS en kit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[shefty51] Baja 5B SS en kit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon HPI Baja 5B SS
» mon baja hpi 5 b ss
» << Baja 5b SS de Mat >>
» Le baja 5B Ss d'alexandre
» baja 5b ss
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste :: Baja-
Sauter vers: