[retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Survol27[retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Survol13[retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Survol14[retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Survol15[retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Survol16[retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Survol26[retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Survol17[retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Survol18[retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Survol20[retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Survol20[retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Survol28[retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Survol32[retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Survol33[retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
integratyper
Le rodageLe rodage
Messages postés : 33
Age : 37
[retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Empty
MessageSujet: [retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs   [retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:42

Bonjour , je tiens a vous faire un petit retour d'expérience au sujet du pare choc t-bones pour le savage xs et bien c'est de la daube voici son état aprés quelques run

[retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Photo012


vous l'aurait compris a 30 euros la babiole je le déconseille fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs   [retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:13

Salut pour mon savage xs j'ai pris ses options integy la http://www.sparetec-rc.com/boutique/hpi-savage-xs-flux/ le pare choc alu se tore un peut mes sa se redresse il est trés résistant
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs   [retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 6:41

Hello!
C'est un peu cours comme retour d'expérience...
C'est arrivé comment? Qu'elle température extérieure?
Je possède ce kit, et je n'ai jamais réussi à le casser!
Une dernière chose, ce kit est garantie à vie, il suffit d'aller sur leur site, de leur envoyer des photo de tes parechocs et ils vont t'en renvoyer des neufs gratuitement Wink
PS: si tu as cassé les tbones racing, ne prends pas les Integy, il ne finiront pas le premier run...
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
integratyper
Le rodageLe rodage
Messages postés : 33
Age : 37
[retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs   [retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:07

salut ,

alors il faisait assez froid environ 4 5 degrés et j'ai cassé un coté puis l'autre à 5 min d'intervalle sur du bitume après quelques roulés boulés

assez violent on va dire mais que les pare chocs d'origine supportent très bien eux Laughing je pense que le plastique des pares chocs t-bones

supporte moins bien le froid que le plastique des pare chocs hpi qui plient mais ne cassent pas, merci pour l'info de la garanti je vais aller voir sa

de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs   [retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[retour d'expérience] qualité du pare choc t-bones pour savage xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Ou trouver un support pour mon pare choc alu Integy ?
» [Retour d’expérience] Qualité Savage XS SS
» [Demande Info] Où trouver un renfort en alu de pare choc?
» [Démonstration] remplacer le collier plastique qui tient les fixations du pare choc.
» [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: