[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Survol27[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Survol13[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Survol14[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Survol15[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Survol16[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Survol26[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Survol17[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Survol18[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Survol20[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Survol20[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Survol28[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Survol32[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Survol33[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Empty
MessageSujet: [Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux   [Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:42

Bonjour j'ai chercher quelque roues sur internet pour mon savage et l'envie mais tomber d'acheter les roue Nubz de hpi et donc je voudrais savoir si sa vaut le coup.
Je voudrais les acheter sur ebay et donc je voudrais un conseil sur la qualité et sur le prix ou bien vous pouvez me conseiller autre chose. Bien sur les roues vont aller sur mon savage 4.6 et sur mon futur flux HP
Voici le lien :

[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Hpi-8710



édit diablos28 ; mise en place des [] Wink
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux   [Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:33

Salut pour commencer sa ne va pas sur le flux car les cardans ne paasseron pas car plus gros que les ancien et pour le prix achète des roues complète d'occaz ou neuve sur ebay en 17mm ou 23mm et tu achète les éxa en plus et sa revien moin chère Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux   [Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:07

Oue je pense que je vais attendre encore un peu n empeche il me plait bien ce kit mai c est pas donner
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux   [Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:02

ah niveau sécurité du site c'est génial la livraison c'est super rapide les pneu son super mais oui comme t'a dit savage 69 sa ne va pas passer niveau cardan mais après si tu a déjà des exa de 17 pour ton flux sa ira nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux   [Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:08

Oui je comfirme les éxa son en 17 j'ai le flux !
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux   [Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:14

Salut,

Tu peux avoir mieux et moins cher Wink

Tu prends des cardans bling racing, avec tu as le même système de noix avec écrou 17mm type TT, mais en plus tu as un cardan homocinétique tandis que la tu dois mettre les cardans de savage les plus fins (ceux qui ne sont plas sur flux ni sur le XL) et donc tu réduis la fiabilité...

Après je te conseille des jantes avec un déport 1/2, et non 0 comme ces HPI, tu gagneras en stabilité, surtout pour le flux c'est essentiel !

Fab
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux   [Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:45

un de plus pour le deport et les cardans bling super

Pour moins de 100€ tu pourras avoir de nouvelles jantes, des nouveaux pneus, des hexas en 17mm avec en plus des cardans renforcés CVD Wink

Cherche sur les magasins ricains, tu trouvera tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux   [Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:08

Ok je vais voir tout sa et dans un mois je commande les roues. Aujourd hui j'ai eu ma petite radio commande futaba 2pl-2.4G et mes 2 lipo lrp 5300 reste plus qu'a recevoir le petit fluxi et merci de vos conseil. yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux   [Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Resolu]Avis sur Savage HPI 87232 Jeu de convertion Nubz avec essieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» savage x 4.6 bigblock convertion bl avec diff central alza racing ( demande d'info pour un novice )
» [Demande d'avis]Problème de transmition avec mon savage xs
» [Demande d'avis] Accu de réception 4.8V compatible avec un savage 25?
» [Demande d'avis] Les Roues traxxas slash sont ils compatibles avec le savage XS?
» [Besoin d'aide] Convertion savage 25 en centrale electrique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: