[Demande d'aide] Direction bloque par moment Survol27[Demande d'aide] Direction bloque par moment Survol13[Demande d'aide] Direction bloque par moment Survol14[Demande d'aide] Direction bloque par moment Survol15[Demande d'aide] Direction bloque par moment Survol16[Demande d'aide] Direction bloque par moment Survol26[Demande d'aide] Direction bloque par moment Survol17[Demande d'aide] Direction bloque par moment Survol18[Demande d'aide] Direction bloque par moment Survol20[Demande d'aide] Direction bloque par moment Survol20[Demande d'aide] Direction bloque par moment Survol28[Demande d'aide] Direction bloque par moment Survol32[Demande d'aide] Direction bloque par moment Survol33[Demande d'aide] Direction bloque par moment Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Direction bloque par moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande d'aide] Direction bloque par moment Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Direction bloque par moment   [Demande d'aide] Direction bloque par moment Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:36

Hello

J'ai un petit soucis avec mon flux.

Lorsque je tourne à gauche en roulant quelques fois les roues reste bloquées. Au départ je pensé m'être trompé de cardan (celui du X ou lieu de XL). Mais au démontage c'est le bon cardan par contre :

[Demande d'aide] Direction bloque par moment Photo2sv

Il me semble que le cardan flotte complétement, pensez vous que cela peut effectivement bloqué les roues ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide] Direction bloque par moment Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Direction bloque par moment   [Demande d'aide] Direction bloque par moment Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:01

Salut dconan Wink
Ah ben elle est bien malade ta noix de cardan Exclamation
On dirait qu'elle est écarté Exclamation
Essayes d'inverser avec une noix de cardan du train arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande d'aide] Direction bloque par moment Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Direction bloque par moment   [Demande d'aide] Direction bloque par moment Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:08

Oui maintenant que tu le dit mais en plus elle est complétement bouffé sur les bords ceux à l’arrière y'a pas photo. Vais leur mettre un coup de marteau pour essayer de les écraser un peu mais bon à force elle vont casser.

Il me semble avoir entendu hier des "crac" dans les virages.

Je vais essayer avec les noix arrière si le problème est corrigé j'en commande 2.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'aide] Direction bloque par moment Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Direction bloque par moment   [Demande d'aide] Direction bloque par moment Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:09

salut, oui le cardan peut sortir de son emplacement et se mettre de travers, empêchant a la direction de bien tourner... cela m'est arrivé mais avec moins de conséquence (la noix est intact) et le cardan s'est déboité sur un gros choc suite à un standing backflip foireux..
tu as continuer a rouler avec ce souci ou tu t'es arrêter de suite?

Tu as bien mis l'anneau en caoutchou dans la noix du différentiel pour caler le cardan?
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande d'aide] Direction bloque par moment Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Direction bloque par moment   [Demande d'aide] Direction bloque par moment Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:11

Raphaps3 tu me connais moi j’arrête pas (sauf si je perd une roue).

Non j'ai pas d'anneau en caoutchou
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'aide] Direction bloque par moment Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Direction bloque par moment   [Demande d'aide] Direction bloque par moment Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:22

Salut,

Je n'ai pas non plus d'anneau en caoutchouc dans mes noix de cardan côté roue, j'en ai seulement une par noix de cardan côté diff (à l'avant comme à l'arrière) et ça ne s'est jamais déboité, ni abîmé Wink

Bon après c'est sur le thermique ça, sur le flux j'en sais rien j'ai jamais goûté au Lipo encore Laughing

_________________


Dernière édition par juju-du-27 le Lun 7 Jan 2013 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande d'aide] Direction bloque par moment Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Direction bloque par moment   [Demande d'aide] Direction bloque par moment Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:27

Bon ba

[Demande d'aide] Direction bloque par moment Photo3aop

Juste en serrant avec les droits elle été vraiment très fatigué, ce coup ci j'ai plus cas en commander.

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide] Direction bloque par moment Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Direction bloque par moment   [Demande d'aide] Direction bloque par moment Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:04

Arf Exclamation j'ai pas eu le temps de te prévenir Exclamation
Bon ben tiens nous jus si le problème est résolut avec les nouvelles noix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Direction bloque par moment Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Direction bloque par moment   [Demande d'aide] Direction bloque par moment Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:01

Salut,

dconan a écrit:
[Demande d'aide] Direction bloque par moment Photo2sv

vu les marques sur la noix, ton cardan est sorti plusieurs fois de la noix, en remettant des coups d'accélération il arrive à ce remettre en place.
Ce phénomène arrive quand la noix est élargie suite à chocs lors des réceptions de saut.
J'ai remarqué ce problème uniquement sur les fusées de XL, à cause de leur déport et du jeu dans les roulements.
Les noix ne sont pas redressables, elles cassent study
Arrow Remplacement obligatoire.

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande d'aide] Direction bloque par moment Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Direction bloque par moment   [Demande d'aide] Direction bloque par moment Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:04

Hello

Oui j'ai vue elle cassent. Je vais commander des nouvelles.

Edit : J'ai reçu les pièces ce matin je vais installer tout ça ce week end
Edit2 : Tout est OK après avoir changé les noix de cardan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Direction bloque par moment Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Direction bloque par moment   [Demande d'aide] Direction bloque par moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Direction bloque par moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: