[Demande d'avis] Hexa 17mm qui arrondissent mes jantes, que faire? Survol27[Demande d'avis] Hexa 17mm qui arrondissent mes jantes, que faire? Survol13[Demande d'avis] Hexa 17mm qui arrondissent mes jantes, que faire? Survol14[Demande d'avis] Hexa 17mm qui arrondissent mes jantes, que faire? Survol15[Demande d'avis] Hexa 17mm qui arrondissent mes jantes, que faire? Survol16[Demande d'avis] Hexa 17mm qui arrondissent mes jantes, que faire? Survol26[Demande d'avis] Hexa 17mm qui arrondissent mes jantes, que faire? Survol17[Demande d'avis] Hexa 17mm qui arrondissent mes jantes, que faire? Survol18[Demande d'avis] Hexa 17mm qui arrondissent mes jantes, que faire? Survol20[Demande d'avis] Hexa 17mm qui arrondissent mes jantes, que faire? Survol20[Demande d'avis] Hexa 17mm qui arrondissent mes jantes, que faire? Survol28[Demande d'avis] Hexa 17mm qui arrondissent mes jantes, que faire? Survol32[Demande d'avis] Hexa 17mm qui arrondissent mes jantes, que faire? Survol33[Demande d'avis] Hexa 17mm qui arrondissent mes jantes, que faire? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Hexa 17mm qui arrondissent mes jantes, que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patoff
Le rodageLe rodage
patoff
Messages postés : 26
Age : 51
[Demande d'avis] Hexa 17mm qui arrondissent mes jantes, que faire? Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Hexa 17mm qui arrondissent mes jantes, que faire?   [Demande d'avis] Hexa 17mm qui arrondissent mes jantes, que faire? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:05

Bonjour,

Mon Savage Flux HP a les hexa 17mm d'origine.
J'ai un souci avec les hexa qui arrondissent les jantes Neutral

tiagodu78200 m'a conseillé cette technique:

tiagodu78200 a écrit:
salut,
pour tes jantes tu peut faire comme j'ai fait avec une jante complètement ronde

-tu colle ton hexa dedans
-tu perce la ou j'ai mis les point rouges
[Demande d'avis] Hexa 17mm qui arrondissent mes jantes, que faire? 86804_10
-tu rentre en force avec du frein filet les "pin" dedans
[Demande d'avis] Hexa 17mm qui arrondissent mes jantes, que faire? B6676410
et enfin a l’extérieur tu coupe le surplus

bien sur j'en ai mis quatre car le mien était rond depuis sa n'a plus bouger lOl

Mais ça semble être une solution temporaire jusqu'au prochain changement de pneus.

J'avais l’intention de passé au 24mm mais plusieurs disent que le choix des pneus est bof.
Alors je pensais à cet modif :



Quelqu'un l'a essayé ?

Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Hexa 17mm qui arrondissent mes jantes, que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa
» [Demande conseil] Hexa de 24 pour monter des jantes de Baja : Ou les trouver ?
» [Resolu] Jantes Axial 8 Branches ref : AX8008 : Hexa de 14 + Serie 40 ?
» [Demande d'infos] Hub Hexa de roues
» [Demande de conseil] Hexa bling, ou les trouver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: