Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Survol27Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Survol13Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Survol14Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Survol15Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Survol16Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Survol26Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Survol17Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Survol18Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Survol20Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Survol20Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Survol28Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Survol32Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Survol33Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le savage X convertit brushless de Tobal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 41
Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X convertit brushless de Tobal   Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 8:33

Salut,

Honte à moi Wink, Je n'ai que très peu de temps en ce moment pour m'occuper du Savage, du coup il est encore à moitié démonté et en + j'ai oublié de remettre les chaussettes...

Dès que je refais les amorto arrières et que je remonte je prends quelques clichés.

A+
Revenir en haut Aller en bas
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 41
Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X convertit brushless de Tobal   Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:41

Salut salut !!!

Pas de news depuis longtemps et pour cause, le SAV n'a pas roulé de l'hiver...
Ceci dit voici les beaux jours et l'envie de tripoter la manette (aucune allusion graveleuse Smile )
Une petite mise à niveau s'imposait, petite séance montage :
- palonnier alu
- bac lipo du flux
- Skid central RPM.
Il ne me reste plus qu'à refaire les amortos arrières, mettre les jolies chaussettes et en avant !!!
Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Photo10
Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Photo110
Revenir en haut Aller en bas
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 41
Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X convertit brushless de Tobal   Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:37

Salut,
Petites casses du jour, un cardan central avant.
Quels sont vos conseils pour le remplacer sans trop démonter ?
Le train avant peut-il se désolidariser du reste en démontant la partie Skid avant + vis sur le chassis ?

Et une chape d'amortisseur LST, quand c'est pas les tiges c'est les chappes...je suis vraiment pas convaincu de leur efficacité...

Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Photo310

Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Photo210
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X convertit brushless de Tobal   Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:03

salut,
rien de plus simple pour remplacer le cardan, tu enlève la roue et tu démonte la fusé .
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X convertit brushless de Tobal   Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:09

Hello!
C'est un cardan central Akrapovic Wink
Donc faut juste démonter le train avant(4 vis sur le chassis), et changer le cardan Wink
bien sur remonter le train avant buzz
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 41
Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X convertit brushless de Tobal   Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:33

Merci bien messieurs je vais faire ça demain tranquillement.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X convertit brushless de Tobal   Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 6:47

Salut Wink
Pour les amortisseurs, les bigbore sont vraiment costaud Exclamation il faut juste attacher la coupelle au ressors et c'est bon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 41
Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X convertit brushless de Tobal   Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 7:35

Salut à tous,

Pas beaucoup roulé depuis les petites réparation car j'ai tenté de faire voler un peu mon V922 mais bon, petite update quand même après avoir fais le tour des petites annonces.

- Radio Spektrum DX2S (Merci DjBobNico !)
- Passage en pneus Big Joe

Pour la radio, je la trouve vraiment complète et facile à utiliser, en + de sa mon mini-eight a un récepteur déjà compatible donc au placard toutes les radios, je ne sors que la Spektrum Smile

Concernant les pneus, j'ai halluciné concernant le changement de comportement (j'avais des bonz).
Les backflips sont beaucoup plus facile à passer car les pneus centrifugent plus que les bonz, niveau accroche sur herbe c'est un truc de fou (pas encore testé sur terrain terre/poussière) et le diamètre supérieure des roues rend la vitesse encore plus grande.
Sinon niveau look je les trouve vraiment terrible Smile

Ma weeling bar maison en a fait les frais, les deux barres métalliques ont cassé net sur une réception un tout petit peu hasardeuse yeahhh ...

Voici l'engin avec ses nouvelles chaussures

Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 41
Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X convertit brushless de Tobal   Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:41

Bonsoir,

Petite casse du jour, pignon d'attaque du diff arrière, la couronne a bien morflé également...
Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Photo410

Donc, je me disais pourquoi pas passer en 29/9, mais ma question est, puis je passé qu'un seul de mes diff en 29/9 sachant que le rapport n'est pas tout a fait identique en 43/13 ??? scratch 

Et avez vous des lien concernant ces pignons/courronne 29/9 car tout ce que je trouve y compris sur la bay me semble cher...

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X convertit brushless de Tobal   Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X convertit brushless de Tobal   Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:40

HI;

moi j'ai commande ca je les attends encore mais ca devrait aller pour toi les experts diront si je me trompe en revanche les miens avec port cumulés me reviennent a 22€/ unites mais sont plus dispo :

http://www.ebay.fr/itm/HPI-Racing-102692-Diff-Bevel-Gear-29t-9t-Set-Svgxl-Flux-102246-/261249369827?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3cd3ad06e3

kei
Revenir en haut Aller en bas
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 41
Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X convertit brushless de Tobal   Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:48

Yop !

OK merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X convertit brushless de Tobal   Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:33

HI,

De rien excelent 

kei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage X convertit brushless de Tobal   Le savage X convertit brushless de Tobal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le savage X convertit brushless de Tobal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: