[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Survol27[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Survol13[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Survol14[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Survol15[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Survol16[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Survol26[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Survol17[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Survol18[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Survol20[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Survol20[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Survol28[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Survol32[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Survol33[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:16

Heu,
la j'étais tellement pressé que j'ai démonté les racks pour pouvoir démonter la plaque moteur et dévisser les arceaux.

Mais il faut juste que je démonte un rack et un côté du châssis et c'est fini je penses Wink

Mais il faut surtout que je m'achète une visseuse électrique. J'ai des ampoules dans les mains là lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:20

Bonjour,
Je déterre mon poste pour vous montrer un peu l'avancement.
Pas de grosse commande depuis mars d'ailleurs.
Grâce à John le Flux a une suspension. cheers 
J'ai installé les big bore pour le moment, mais je penses qu'ils vont rester longtemps
 
Il ne me manque plus grand chose je penses, si ce n'est les cardans, les pneus, les pignon/couronne, et les lipo.
 
Arrow Donc montage du contrôleur et du moteur. Ça va satelliser je sent  Twisted Evil  Twisted Evil 
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 7TheSavageur-1-20130726-130441
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 7TheSavageur-2-20130726-130442
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 7TheSavageur-3-20130726-130443
 
Arrow Les deux frères côte à côte, les deux monté avec le châssis Pro-Savage yeahhh 
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 7TheSavageur-4-20130726-130444
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 7TheSavageur-5-20130726-130444
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 7TheSavageur-1-20130726-130835
 
Arrow Et avec les deux nouveaux
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 7TheSavageur-2-20130726-130835
 
Arrow Thermique à gauche ou électrique à droite Question Au choix nous voyons 
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 7TheSavageur-3-20130726-130836
 
Voilà,
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:38

Lut,

ça avance Smile Par contre t'a vraiment besoin de pneus pour rouler? What a Face

Cold' 

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:42

Oué t'as raison. Je pourrais drifter comme ça lOl 

Je pensais prendre des badlands mais les prix ont grimpé d'un coût sur ebay Neutral 
Va encore falloir attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:40

Hi!

Attend un peu, tu as les bigjoe v2 qui arrivent Wink

Thuss!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:29

Salut TS,

Trés sympa ta "petite" famille

Au niveau des pneus si tu en cherche des pas tros chère j'ai acheté des DIRT CLAWS il ni a pas si longtemps et je les trouves vraiment pas trop mal. il ce monte sur les jantes d'origine que tu peu avoir sur la bay pour environ 8€ livré la paire, et pour les pneus compte 23€ la paire ce qui ne revient pas trop chere pour un train complet.

Bon courage pour la suite

John

Ps: Je suis ravi d'avoir pu contribué a ton projet cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:36

Pour les pneus je verrais bien.
Parce qe je penses aussi m'en servir pour le truggy, donc il faut un truc polivalant Wink

Peut être les pneus du Hellfire
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1   [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project
» v0lt Savage: The Alpha Project
» mon Flux hp XL race Vidéo en page 2.
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: