[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Survol27[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Survol13[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Survol14[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Survol15[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Survol16[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Survol26[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Survol17[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Survol18[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Survol20[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Survol20[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Survol28[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Survol32[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Survol33[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:00

Re,

Celui que j'ai est une mer.. trouvé à bas prix. La gearbox n'est pas dissociable directement, elle est intégré au carter du pistolet blink

La G18 que tu m'as indiqué à l'air vraiment réduite et un peu de forme rectangulaire.
Très intéressant, merci pour l'info.
Je suis à la recherche sur le net pour les dimensions.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 28
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 7:27

Salut,

Aurait tu une photo de ta gearbox Question

J'ai un pote qui a un G18 électrique (comme sa pourrait t'intéresser) je lui demanderai la dimension si tu veut Wink

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 8:00

Salut Wolf,
Wolf a écrit:
Aurait tu une photo de ta gearbox Question
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Photo10

Wolf a écrit:
J'ai un pote qui a un G18 électrique (comme sa pourrait t'intéresser) je lui demanderai la dimension si tu veut Wink
Ok, ça m'intéresse.

Merci.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
J.M.Fangio
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
J.M.Fangio
Messages postés : 98
Age : 39
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:19

Salut,

Sacré beau projet !
Je m'installe est attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:35

Bonjour,
Alors ça en est où de ce super projet? tu as du commencé a monter ton châssis?
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:09

salut dom,

Alors se monstrueux savage 8 roues? Twisted Evil

Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:03

Salut les gars,

Voilà, le châssis est arrivé Laughing

Pour le plaisir des yeux:
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 1361296826362

[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 1361296877514

Désolé, ce sera tout pour l'instant, je suis un peu overbooké en ce moment.
Disons que c'est pour vous mettre l'eau à la bouche colgate

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:40

Yop,

eh ben c'est tout beau les deux moteurs incliné cote à cote Smile vivement la suite bounce

Dom a écrit:

Disons que c'est pour vous mettre l'eau à la bouche colgate

c'est réussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:56

Salut,

Enfin ton joujou est arrivé!!! Et je suis pressé de voir la suite Twisted Evil
Les différentielles, sont les usinées ou moulés Question

Combien de réservoirs tu prévois Question Quel contenance Question

Hum, un poste a se régaler les yeux study

RC'

_________________
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:33

Bonjour,
Au pu censored le truc de malade affraid

Penses à tourner les culasses pour que sa fasse plus mieux... colgate

un de plus tu vas nous en mettre plein les yeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:40

Salut Exclamation

Un twin LRP ZR.32, je crois bien que ça va être un très puissant 8 roues colgate

Avec ces deux moteurs puissants et 8 roues à entraîner, peut-être que la boite apprécierait un pignon HD 18/23t, comme dans plusieurs flux ici nous voyons

Bonne continuation Dom Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:27

Yop!
Alors bien sur cette jolie bestiole aurait été bien mieux en Brushless, mais bon notre bon vieux pétrole à encore de la ressource!
Une bien jolie réalisation à venir, je vais planter mon drapeau histoire de suivre l'affaire!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:34

Magmainger a écrit:
Yop!
Alors bien sur cette jolie bestiole aurait été bien mieux en Brushless, mais bon notre bon vieux pétrole à encore de la ressource!
Une bien jolie réalisation à venir, je vais planter mon drapeau histoire de suivre l'affaire!
Mag'

salut,
le 8 roues c'est beau en thermique car en Brushless même pour du franchissement ou du TT sa ne serait pas si "impressionnant"

_________________
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:36


Yop!
C'était pure provoc' et ça à marché Tiago! colgate
Mag´


Dernière édition par Magmainger le Mar 19 Fév 2013 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:37

boulet: je sors

_________________
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
la tenaille
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
la tenaille
Messages postés : 79
Age : 46
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 6:23

Salut.

Tres gros projet,j'ai hate de voir l évolution de la machine.

fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:47

Salut Dom,

Magnifique ce Sav'(enfin le début), les LRPs sont vraiment beau!

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 7:41

oui oui vivement la suite !

encore un beau monstre, j'espere qu'il y aura un saint galmier 2013 car si tous les proprio de NABUCHO venaient , on devra créer une nouvelle catégorie.

et bonjour le Run sur la piste avec 3-4 8roues excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:36

Yo Exclamation

Pas mal, vivement la suite Smile

patoch a écrit:
encore un beau monstre, j'espere qu'il y aura un saint galmier 2013 car si tous les proprio de NABUCHO venaient , on devra créer une nouvelle catégorie.

et bonjour le Run sur la piste avec 3-4 8roues excelent

Si y'en a un, tu peux compter sur moi super

_________________
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:07

Re Dom



Waouuuuuu sa ces du projet... Twisted Evil

Tu as avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:03

salut ,

pressé de le voir sur les roues geek
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:22

Hello,
Zébulon a écrit:
Waouuuuuu sa ces du projet... Twisted Evil

Tu as avancer ?
killbuteur a écrit:
pressé de le voir sur les roues geek

Bah heu snouf pas du tout, j'ai assemblé quelques morceaux vite fait, mais rien de définitif.

J'ai quasiment toutes les pièces pour le Sav en lui même et ça prends la poussière siffle et concernant la militarisation, ça sera fait au fur et à mesure du reste et suivant la place dispo pour faire des fixations winner

Merci de votre intérêt.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:32

salut,

Et qui dom ce super projet? Twisted Evil

Maxi
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:08

oui DOM

tu as reçus ta petite enveloppe ????

j'espere que oui, pour que ton projet avance rapidos .

Patoch
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:27

Salut les zamis colgate

Promis, je vais m'y mettre pour de bon geek je me donne 1 mois pour qu'il roule, après je mets tout a la benne nimporten buzz

Patoch´, colis arrivé ce jour merci!

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un 8 roues gonflé aux hormones d'un Twin BL
» 8 roues twin LRP Z.28R Black and Green by Yoyo'
» [Ra272] Presentation de mon Twin hammer
» présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH
» Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique thermiques-
Sauter vers: