Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Survol27Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Survol13Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Survol14Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Survol15Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Survol16Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Survol26Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Survol17Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Survol18Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Survol20Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Survol20Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Survol28Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Survol32Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Survol33Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:36

Nini a écrit:


elle est pas trop lourde ?

tu va y mètre des roulettes ou des poignées ?

Nini

salut, niveau poids je l'est pas peser mais elle est pas si lourde qu'elle en a l'air elle est en contreplaqué 8mm et 5 mm

il y aura 2 poignées sur le coter , une sangle genre bandoulière et je suis en train de réfléchir a y ajouter des roues pour les terrains il y aurait plus de marche Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
StefXL
Premières cassesPremières casses
StefXL
Messages postés : 102
Age : 47
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:15

Salut

Nikel ta boite !
Question,c'est la quelle la gopro?
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:59

StefXL a écrit:
Salut

Nikel ta boite !
Question,c'est la quelle la gopro?

salut,

la qualité des vidéo est pas tip top car la gopro était fixer directement sur la carro j'ai essayer plusieurs support pour le xs mais c'est vraiment pas facile de rouver d'autres idée contenu de sa petite taille je planche encore sur la question de trouver un support idéal où les vibrations seraient réduite au maximum Twisted Evil 

Pour répondre à ta question c'est une GoPro Hero3 silver édition

Math'
Revenir en haut Aller en bas
StefXL
Premières cassesPremières casses
StefXL
Messages postés : 102
Age : 47
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:04

Moi j'ai la black edition que j'ai fixé sur le roll cage du xl , le rendu est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:16

avec un xl y a pas mal d'endroit où la fixer contrairement a un xs qui est vraiment petit Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:00

salut petite photos de la caisse fini , j'ai trouver des roues que je vès adapter dessus Twisted Evil 

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Img_0719
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Img_0720
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Img_0721
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 6:51

Hello!
Ça faisait un bail que j'étais pas passé par la!
Sacrès boulot la caisse de terrain! Il doit y avoir un post sur les caisses dans le bar il me semble, n'hésitez pas a poster labas Wink
Sinon, tes XS sont toujours au top on dirait, c'est une bonne chose!
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:33

salut Mag' Smile 

en effet ça roule toujours impec , ils sont toujours prêt à dévorer la piste je pense que d'ici peut je me ferait un test en 4s sur le xs Rolling Eyes  Twisted Evil 

Et demain vu la marée je vès pas résister plage l'aprem Razz Twisted Evil et le soir vu que c'est marée basse le petit xs se fera un plaisir d'y faire un petit tour bounce  avec au programme gopro , pointe de vitesse a mesurer avec l'iphone en embarquer ( je vès bien le protéger MDR: ) et peut ètre la petite pelle pour faire une petite rampe bob 

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:47

yop!
En 4S avec le 3650 2930Kv? Rolling Eyes 
J'avoue que le 4S me tente aussi, mais via un moteur 3650 en 2450Kv, j'ai commandé le matos, je l'attend... geek 
J'ai aussi trouvé un tuto pour monter des trenchers X en 2.8, couplé au 4S, ça va envoyer sec!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:58

Magmainger a écrit:
yop!
En 4S avec le 3650 2930Kv? Rolling Eyes 

Ben oui je pensais que ça pouvait passer non ?

par contre j'ai tester mes nouveaux pneu + jantes et les pneus sont top mais les jantes prolines desperado en 2.2" sont pas super costaud au niveau de l'emplacement de l'hexa car il s'y enfonce mais de peu comparer au 2.8" donc je réfléchit à repasser sur des jantes hpi Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:48

Yop!
Je ne sais pas... Le seul moyen de savoir, c'est d'essayer!
Sinon pour les jantes, as tu vu ce tuto:



Mag´
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 0:38

mathiasleleu a écrit:


je me suis mis a donner un petit coup de meule au hexa d'origine pour supprimer le petit épaulement car il ne convenait pas pour les jantes prolines Twisted Evil 

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Img_0712
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Img_0713

Jantes hpi:

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Img_0714

jantes proline:

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Img_0715

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Img_0716
je n'avais pas vu ce tuto en faite il a juste repercer la jantes en agrandissant légèrement le trou de passe de la fusée ?

moi comme tu peut le voir sur les photos de dessus j'ai meuler mes hexa metal pour que ça loge mais j'ai l'impression qu'ils commencent a arrondir l'hexa de la jantes après 2 run Evil or Very Mad  je sais pas si la méthode du tuto est mieux ?

en tout les pneu y déchirent , vraiment un look d'enfer avec Twisted Evil  comme ceux que je possède si tu braque a fond ça frotte au back lipos Rolling Eyes Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 5:14

Yop!
Je me dis qu'en utilisant la méthode du tuto, l'hexa rentre un poil plus dans la jante, donc c'est peut être plus costaud... Mais rien ne vaudra les tests...
Pour les pneus qui touchent le bac a lipo, il faut régler les fins de course du servo de direction histoire qu'il s'arrête juste avant de toucher Wink
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:43

salut ,

bon ben je suis de retour d'une sortie à la plage super vider mes 2 packs de lipos mais à la fin encore une fois de plus ça patinait encore le slipper à mon avis Evil or Very Mad Evil or Very Mad en 6 runs c'est la 3ème fois que ça me fait ça je vois pas pourquoi Question Question Suspect 

autrement avec les touristes mon pote et moi avions une 50ène de personnes sur le remblais à nous admirer Cool  et à discuter avec les passant qui étaient intriguer par ces petits monstre.

donc demain gros nettoyage et je regarde si c''est bien le slipper si c'est ça ça commence a bien faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:56

Yop!
Tu as déjà essayé de mettre une rondelle a la place du ressort du slipper?
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:08

lut Mag'

non jamais essayer de mettre une rondelle a la place tu pense que ça pourrai ètre ça ?

car cette fois c'est pas a cause de la graisse dans la boite car y en a plus maintenant que je sais qu'y faut pas en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 4:59

Yop!
Peut être que ça serre pas assez le double slipper avec le ressort, il faut que je regarde si les banques en bronze HPI passent sur l'axe du XS...
Mag´

EDIT: Les bagues en bronze HPI ref:B072 passent parfaitement sur l'axe de boite du XS!

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Photo10

Il en faut 2 pour avoir la même épaisseur que le ressort d'origine, bien sur, il m'en reste qu'une... What a Face 
Il suffira donc de remplacer le ressort par 2 bagues B072, et de serrer l'écrou comme d'habitude+blocage au frein filet.
Mais je vais en recevoir en début de semaine prochaine, à mon avis, comme sur le 1/8, avec un blocage de slipper de la sorte, il n'y aura plus de problème!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:17

salut,

Super ça Mag' je vès m'en commander sous peu Smile super 

encore merci de l'astuce respect 
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:26

hello !

Moi pour résoudre ce problème j'ai juste rajouté une petite rondelle entre le ressort et l'écrou de réglage. Sa n'a pas bougé depuis et en plus j'ai toujours un réglage possible !

j’édite ce soir avec les photos !

Avec deux bagues en bronze on arrive exactement à la bonne longueur ? pour que sa sert suffisamment le slipper et pour pouvoir inséré la petite goupille ?

Nini
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:52

j'attend tes photos Nini Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:44

Yop!
J'ai retrouvé une deuxième bague B072, et malheurement, l'ensemble doit faire un demie milimètre de trop, on apercoit le troupour la goupille, mais on ne peut pas la mettre, même en mettant le tout sous étau...
Donc le mieux restera d'intercaller des rondelles entre l'écrou et le ressort, on attend tes photo nini! Rolling Eyes 
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:50

hello les gars !

alors voici :

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Img_1325

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Img_1326

rien de bien sorcier mais il faut tout de même une rondelle assez épaisse !

je n'ai pas édité car je ne sait pas si sa met nouvelle réponse au sujet !

Nini
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:13

Salut , la rondelle permet juste de serrer plus fort l écrou sur la noix de sortie de la boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 1:07

Yop!
Oui, c'est bien ça.
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 6:06

hello !

moi je l'ai serrée à fond !

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HPI Savage 25 de mathiasleleu
» Savage XL Bl de mathiasleleu
» [réalisation] carro xs GoPro by mathiasleleu
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: