Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Survol27Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Survol13Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Survol14Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Survol15Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Survol16Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Survol26Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Survol17Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Survol18Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Survol20Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Survol20Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Survol28Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Survol32Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Survol33Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:08

Bonjour,

Oulala le barjot MDR: nimporten bob

Le pauvre xs affraid mais terrible tes vidéos applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:34

salut , un peu de news de petit monstre donc il en mode pièce détaché pour un grand nettoyage et une petite commande est en route héhé surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:31

Salut Mathias Wink
Et tu ne nous en dit pas plus Question
Donnes nous au moins des indices Exclamation
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:04

salut,

hé non le savage n'est pas mort petit cul , juste un petit soucis de clac clac je ne sait où donc démontage de diff en leur faisait une nouvelle santé mais toujours pas ça Evil or Very Mad donc direction Arrow la boite héhé et surprise le pignon avait bien manger la preuve en image Arrow :

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Img_0010

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Img_0011

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Img_0012

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Img_0013

Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 2:56

hi ,

il perd ces dents de peur ton xs Laughing

même soucis que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:09

salut, en même temps il en à vue des vertes et des pas mure Laughing donc le nouveau pignon est en court de livraison pour qu'il puisse retourner avaler les bosses cheers

Au faites vous nne l'aviez pas encore vu avec ses nouvelles chaussettes que j'ai pas encore eut le temps de tester pig donc petite photos rapide en attendant qu 'il soit prêt pour aller défier les dunes de sable pouletdance

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Img_0014

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Img_0015


PS: pour ce qui concerne les run dans le sable , je roule quasi tout le temps avec un pré filtre type Baja sur le controleur mais n'étant plus tout à fait waterproof je pensais mettre une protection globale qui couvrirait toute la partie entre les 2 trains de roues par un genre de sac,
j'ai vu qu'il existait ça en regardant des vidéo sur youtube et j'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui on tester ou qui savent où en trouver Question Question

merci d'avance

Mat'
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:28

Yop,

Sympa le look Smile

Arrow http://www.pro-savage.fr/t6417-tuto-bache-de-protection-pour-savage-xl-flux

Je suis sur que tu seras bonne couturière Laughing Dimension à prendre en fonction de la taille du XS, voir fais toi un petit patron avec un chiffon Wink

Bab'

_________________
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:33

salut,

Je suis pas un pro de la couture loin de la Rolling Eyes mais ça me tente bien pour que le petit soit au propre je vès tester ça Twisted Evil

thx Bab' super


Mat'
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:30

salut, voila pour vous dire que le petit xs est remis sur pieds ou plutot sur les roues , le grand nettoyage lui a fait du bien prochaine vidéo à la prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:21

salut,

le petit xs attend encore 1 ou 2 cadeaux qui vont arriver Twisted Evil

et maintenant que la Gopro est la il se fera un plaisir de vous montrer ce qu'il voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:59

Salut !

Bien sympa ton petit Xs Wink

avec ces pneus là , et la neige , tu dois te faire plaisir , non ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:45

salut,

enfin tout le matériel nécessaire me manque juste les ciseaux pour lexan et je suis parer donc ce week end je commence a peindre ma nouvelle carro spéciale pour la GoPro petite photo rapide avant le finale Twisted Evil

Ce sera ma première carro donc je vès voir ce que je vaux MDR:

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:33

salut, ce matin j ' avais un peu de temps a perdre donc découpage de la carro avec les moyens du bord Razz puis nettoyage et masquage ( avec de la bande de 6mm mais les bandes sur la carro font 2*6mm)

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Img_0110

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:01

Salut,

des news de la carro enfin terminer me reste plus qu'a faire la fixation pour la gopro

voila les images =)

première couche:

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Img_0210
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Img_0211

deuxième couche:

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Img_0212
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Img_0213

3ème couche:

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Img_0214

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Img_0215

dernière couche:

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Img_0216

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Img_0217

Rendu final:

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Img_0218Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Img_0219
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Img_0220
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:21

Salut,

magnifique Cool applaudissement
Hâtes de voir l'installation de la GoPro colgate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:47

salut,

C'est ma première carro je suis plutot content du résultat

je réfléchis encore comment la monter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:41

hello !

j'avoue , elle en jette !!! yeahhh super
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:18

merci Dusk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titineboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 112
Age : 47
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 6:20

Salut,

Très belle réalisation cette carrosserie super
Revenir en haut Aller en bas
megazzz
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 28
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:07

Salut,

si tu veux un conseille pour fixer la gopro , ne la fixe SURTOUT pas sur la carrosserie , mais au chassis ! avec si tu peux la carrosserie par dessus et un trou dans le par brise Wink

je m'explique : un ami a(vais) une GoPro , il l'a fixé sur sa vorza , et fait un toneau avec ... il a arraché la moitié de la carroserie (tout les fixation de la gopro sur la carrosserie ET de la carrosserie sur le chassis) Surprised

résultat , une go pro a la poubelle , boitier de protection pété et lentille rayer t foutu le tout en 10 minute de run calme (3s) super

bref , travaille une fixation solide au chassis , avec la caro qui protege temps de merde
deja le look sera beaucoup mieux , ensuite tu conservera la stabilité (relative) du XS vu que le centre de gravité restera relativement bas ! et en cas de backflip , pas de camera arraché qui vole en morceux

winner::


Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:19

Salut , merci du conseil plus qu a bien réfléchir sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:01

coucou !

super projet ! je trouve que ta carrosserie est super jolie mais a ce tarif fait des photo une fois terminer car tu vas la pleurer très vite la carrosserie Razz

sinon un conseil ! moi j’enlèverais l'arceau du XS et fabriquerais un support avec 2 plaque d'alu de 2mm qui remonte de chaque coter... et la go pro au milieu... tu plie les plaques pour adapté la taille de la go-pro et tu fixe le tout sur les emplacement de ton arceau... (laisse bien la plaque en croix en plastique au milieu elle sert bien elle...

après avec ce système tu peux imaginer ca... si tu préféré... (désoler mais j'envoie ça d'un eeepc (mini pc portable) j'ai pas les logiciels de dessin/design donc ça seras "paint" avec un croquis fait en 2min...)

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Xs10

(désoler je connait pas les cotes de la go pro donc je t'est mis la zone ou tu doit percé selon les fixation de la go pro....


salutation !
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:20

salut ,

merci de ton aide sonny je pensais aussi à suprimmer cette arceau , je vès bien réfléchir et me faire quelques petit éssais sur solidworks et je pourrai me procurer des plaque alu ou inox à mon lycée donc ça devrais ètre une bonne idée je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:22

salut !

Perso , je ne supprimerai pas la poignée (arceau) , histoire de proteger ta go pro en cas de retournement !
Revenir en haut Aller en bas
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:43

salut !

dans le schéma que j'ai montré la go pro est protéger par un arceau qui sera fait maison avec la go pro a l'intérieur d'un arceau alu et dans son boitier de protection... je pense que avec sa tu peux faire des back-flip sans avoir peur même... je tenterais bien... mais j'ai pas de go pro... je commence a étre tenter dans choper une car la qualité est sympa...

de toute façon c'est pas moi le concepteur What a Face dans moi je fait que proposer... mais si je l'est fait de cette forme c'est pour faire comme une casquette du coté objectif pour plus de protection... en cas de back flipe justement... pig

après mathiasleleu je compte sur toi pour faire un truc PROTECTEUR ! car si casse ta go-pro avant ta carrosserie tu vas surement être vert... No

donc bon en tous cas jolie projet... je le suit de près sur ce projet car je compte faire la même sur mes 2 bestiaux si j’achète une go-pro... UN TRUC RÉSISTANT ! j'en découperais des carrosserie moi C des malades si le projet est propre...

salutations as TOUS ! fauxrhum2 picol/
et Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu   Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les péripéties du sav' xs de mathiasleleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HPI Savage 25 de mathiasleleu
» Savage XL Bl de mathiasleleu
» [réalisation] carro xs GoPro by mathiasleleu
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: